j'mattendais à tomber sur des propos tutti-frutti sauce mfr, "si c'est un garçon ça sera Sylvain, sinon Pauline" ce genre de merde et en fait ça parle de plomber ton gamin si c'est une gamine 
Bon perso les bambins c'est non, mais comme dit Edden on peut toujours changer d'avis. Et si j'en veux un je pencherais sans-doute pour un modèle adopté
c'est chaud les gamins adoptés ço
le truc te casse trop les couilles ? Attends encore
Il a 15 ans et il te fait toujours autant chier ? Tu le jettes et t'en reprends un nouveau
"Plouf" ça y est putain, le gamin... le gamin a passé la douane

les gamins j'ai pas l'temps pour eux 

, le cordon ombilical qui te permet de te nourrir bien..
Toute cette merde est programmée, de prescott à georges, et à la fin on obtient un nourrisson à bille quoi, c'est comme si que c'est usiné

ce fil-jeu

bon heu
au bout d'un moment elle voulait t'un prince rambo un, mes réactions s'étaient plutot du genre Putain d'merde
tu veux qu'j'tombes dans cet engrenage à mon age
rien a foutreuh que tu t'plaignes j'suis pas putain d'prèt pour cette merde
le faite de saaaa...vwär que la question du bébé s'posait même plus ça m'a crévé l'coeur quoi
... tout ça pour dire que la prochaine dime que j'putain d'kifferai vraiment, (pas une menthe religieuse ou une copine d'un swar
une Vrai dime que j'putain d'kifferai avec le coeur et pas avec le pénis
) qui veut un gosse
j'lui fourni la putain d'came direct dans son ventre
ya pas d'problème 
un gangster
parce que bon heu les ptites ptites filles ya toujours le risque qu'elle finisse sur une vidéo de portable motorrola à narcodolard, à sucer des pénis de putain d'mecs qui feront tourner cette merde à tout leur copain
j'veux pas avoir de gamines à gérer putain d'merde trop d'soucis 

News