Centre Troll a écrit:Rambo Un a écrit:Centre Troll, j'tai vu faire le cochon sale avec une gamine plus jeune que lynn sur ta photo msnj't'envois les gendarmes de l'internet pour qu'ils te foutte la patte dessus
![]()
Ca compte pas c'est la famille![]()
Et elle était consentante
Matthias von Neumann a écrit:Centre Troll a écrit:Rambo Un a écrit:Centre Troll, j'tai vu faire le cochon sale avec une gamine plus jeune que lynn sur ta photo msnj't'envois les gendarmes de l'internet pour qu'ils te foutte la patte dessus
![]()
Ca compte pas c'est la famille![]()
Et elle était consentante
J'comprends enfin pourquoi on dit qu'ils sont tous consanguins dans l'nord, "c'est la famille t'inquiètes !"![]()
![]()
Centre Troll a écrit:Impossible d'avoir des enfants comme ça tu sais ?
Centre Troll a écrit:Non mais retente ta chance pédale
Centre Troll a écrit:Jsuis t'allé à un méchoui pour les connexions arabeset bon, yavait un yeumec qui s'occupait de découper la viande et tout, et une 40aine de personnes qui la mangeaient dont moi
![]()
Et puis je vais voir pour me faire servir un morceau de viande et je cherche une fou fou fourchette, une fourchette oui. Le yeumec me fait "ha mais on n'en a pas tu te sers comme ça"
Moi :![]()
Lui : oh bah tu prends la viande avec tes mains comme ça
Moi :![]()
![]()
![]()
Et là yavait son yeupote que j'avais éliminé au poker la veille que j'avais même fini 1eret qui me fait : "ouhlala oui mais lui c'est t'un garçon précieux"
![]()
Précieux ? Parce que je prends pas la viande avec mes mains ?Tous les Nordistes sont fous
![]()
J'ai failli lui dire que c'est pas parce que j'étais sapé en John Pleston avec les leptiles que j'étais plécieux mais bon quoi, lui était sur les projets des cheveux gras et du bide à bière alors bon, est ce que c'est hip hop ?
Je veux bien être précieux si c'est ça![]()
Du coup j'ai fait un demi tour dosé pour aller chercher une fourchette![]()
Tous félés
sebondus a écrit:
Madoff a écrit:J'veux pas faire la pute nègre mais si y'a quelqu'un à pas mettre en jaune c'est louis 16
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités