Puis au final il se mange un bas du pont, et le cycle recommence:

Même ...même derrière son écran, il vous pulvérise 

Le negro qui veux relaxer un peu d'ce forum parce que sois disant "l'homosexualité augmente"
Crois-tu qu'en sucant autant d'pénis tu n'augmentes pas le taux d'homosexualité ?
Han ?
Reste dans ton coin p'tit fantôme 

Raja a écrit:Monty, 3000 messages, et toujours la sensation qu'il vient de débarquer sur c'forum
un style qui dégoute les homosexuels 

Raja a écrit:C'est que verité mon Monty, même les blancs le racontent ça
Ici mon Raja c'est toi le nègre
même les nègres le disent ça. 

Tout c'que tu racontes c'est de la barbe a papa, alors que c'que j'te racontes c'est certifié

Tu crois que ce que tu dis a du poids
bref 

Suffit de taper "Monty" dans la barre de recherche pour voir que tu te fais stresser par n'importe qui
Jacques Chirac a écrit:J'essaye de comprendre les nègres répondent à Monty, cet homosexuel qu'aucun memebre certifié lit ces messages tellement c'est inutile

Le Clandestin a écrit:Raja le mec qui va chercher de l'aide d'un négro qui a déjà vidé son chargeur 12 balles sur lui

Raja a écrit:Le truc c'est que y'a pas que moi qui l'raconteSuffit de taper "Monty" dans la barre de recherche pour voir que tu te fais stresser par n'importe qui
Jacques Chirac a écrit:J'essaye de comprendre les nègres répondent à Monty, cet homosexuel qu'aucun memebre certifié lit ces messages tellement c'est inutile
C'est pour un film

Te compare pas a moi négro 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités