Ça prend qu'un coup auprès des admin pour récupérer ton mdp

Pape Diouf a écrit:[...] j'prends t'un Pape Diouf, bon ça reste un jeu
Centre Troll a écrit:On va laisser savoir à tout Roi Heenok quelle genre de merde qu'edden s'injecte, chaque jour
Olivia Ruiz ?![]()
J'adore aussi la pub ciblée qui sait d'avance que quand tu parles à edden alors il sera question de manque d'argent.
Rien change
SouthJamaïcaQueens a écrit:On va laisser savoir que Jacques Chirac a lancé une alerte sur Raja
Raja le bas du pont à nouveau tu vas rejoindre
Centre Troll a écrit:Tu sais c'que c'est un kikoolol ?
Le style de yeumec qui ajoute toutes sortes de mots incompréhensible lol et mdr et toutes ces merdes et que bon, les premiers à flâner sur les sites qui te demandent ton compte/mdp du messager pour soi disant te dire qui t'a bloqué. Un peu comme ce vidéo "t'es trop moche jte bloque" mais quand que c'est toi qui est bloqué. Les kikoolol qui veulent savoir qui les a bloqués, j'essaie de comprendre. Pas même fichus de savoir que le site en question cherche juste à récupérer les comptes et mot de passe![]()
Ces kikoolol sont perdus, chaque jour. Souvent de niveau d'éducation trèèèès mince, on retrouve certains grands mecs parfois :
ATTAQUE CONTRE TOI SEBONDUS SUCE DES BLANCS
SouthJamaïcaQueens a écrit:On va laisser savoir que Jacques Chirac a lancé une alerte sur Raja
Raja le bas du pont à nouveau tu vas rejoindre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités