Bon j'ai minuté dans les vestiaire de mon club de piedballon américain avec une cheerleader

Un truc de fou, j'repasse l'apres midi juste pour ce passage la
J'me demande comment c'est possible
Bon j'vous raconte? Rapiso han? Devrais-je? Allez j'vous raconte tellement chui encore sous l'choc
Bon c't'une meuf avec qui on se chauffait depuis un ptit moment tu vois l'style? Bon à chaque jour, les allusions de co-co-cochon sale et tout
Bon j'fini l'entrainement et tout, puis j'passe devant elle j'lui demande si elle veut qu'on s'fasse un truc après, bon moi j'pensais à un ptit mec donel ou ahn? saisir le café du jour quoi
Mais elle me prend la main et m'amene dans les vestiaires des Cheerleaders ou bon il restait une meuf, elle commence à m'embrasser et tout, simplement tu vois?
La la meuf se barre, donc il reste plus que nous deux, elle va fermer la porte, et bon

Putain j'essaie d'comprendre la façon que c'fut exclusif quoi

Elles sont dures ces putes. 

Imagine ta yeumeuf veut te donner de l'amour alors que t'es pas chez toi, ni chez elles
Elle met la main sur ton pénis et ça prend qu'un coup, tu te dis "bon c'est pas grave chui avec elle depuis longtemps barpapapa" puis un jour tu te retrouve condamné à la supporter toute ta vie à cause d'un putain d'môme

News