Devrais-je...Devrais-je délater?
Putain le vidéo est toujours sur MEGAhautchargement en plus

elle a une gueule de transexuel 

Haïr en racontant d'la barbe à papa 
xxantoinexx a écrit:J'me rappelle avoir redimensionné et hautchargé ce vidéo pour faire croquer des négros du forum![]()
Devrais-je...Devrais-je délater?![]()
Putain le vidéo est toujours sur MEGAhautchargement en plus
Performeur2QBC a écrit:Laisse savoir

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

ofcourse a écrit:Tête de transsexuel, n'importe quoiHaïr en racontant d'la barbe à papa

Régularisateur de TGA a écrit:Faut s'calmer, j'sais qu'tu kiffes cette Kim malgré tout![]()
Afflux sanguin violent, je ressens les palpitations de ton manche déréglé
je trouve qu'elle fait vraiment shemale elle-male après sur d'autre photo je dis pas
ofcourse a écrit:Bon t'aime pas, et prendre une des rares photos où elle a une tête mongole à la 15ème pages de jumelles images
c'est une vrai shemale
Meme toi tu confond entre la photo d'AdiK que c'est la vrai kim et la mienne que c'est une shemale.

seulement le message qui m'importeofcourse a écrit:En même temps la photo bon... dans ton message tu fais passer la yeumeuf pour elle alorsseulement le message qui m'importe

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
jlui donne rien a cette mante 
jlui donne rien a cette mante 
En même temps que même si elle était inconnu j'reverai autant à son corps

ofcourse a écrit:Evidemment que y'a mieux dans les ruesEn même temps que même si elle était inconnu j'reverai autant à son corps
![]()
Mais le fait qu'elle soit yeuconnue bon... ça joue énormement, qui n'a jamais rêvé d'une yeustar, raconte pas d'la barbe à papa lodilodi
bon c'est sur que avec son oseil et sa popularité sa embeli le truc
faut s'calmer avec cette puteRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité