tu bandes direct quand tu la tiens par la taille par derrière au contact de ses grosses yeufesses je ..

ArabeDeBarbès a écrit:Justement c'est ca le jeutu bandes direct quand tu la tiens par la taille par derrière au contact de ses grosses yeufesses je ..
![]()

Raja a écrit:Faut vraiment vraiment éviter de deux minuter dans une chambre fermée parce que sinon

dirtysteven a écrit:J'voudrais finir par dire que gros seins/ petits seins, gros cul/petit cul, j'me tape ta meuf tant qu'elle me fait bander

dirtysteven a écrit:Raja a écrit:Faut vraiment vraiment éviter de deux minuter dans une chambre fermée parce que sinon
Et dans les fenêtres entre-ouvertes en été![]()
Salutation à mes voisins![]()
J'voudrais finir par dire que gros seins/ petits seins, gros cul/petit cul, j'me tape ta meuf tant qu'elle me fait bander

Madoff a écrit:Transiger avec une yeumeuf en public![]()

Madoff a écrit:Transiger avec une yeumeuf en public![]()
![]()
Le sorte de gorille mafia de la savane qui en a rien à foutre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Imagine toi faire ça devant une école primaire![]()
![]()
![]()
![]()

AdiKt a écrit:dans une chambre d'hotel style formule 1, avec quelqu'un qui dort au dessus![]()
les formule 1, l'insonorisation a son minimum

Raja a écrit:En plu la transpiration, de la cyprine, de l'odeur de la baise![]()
Faut vraiment vraiment éviter de deux minuter dans une chambre fermée parce que sinon

Dis toi 8h du mat' l'odeur que tu veux pas

accidenteurdebentley a écrit:Après j'ai jamais baisé avec une dime qui puait sa mère

j'étais pas pret, les lycéennes d'aujourd'hui sont félées dans la facon qu'elles s'habillent
y'a 15 ans quand j'suis t'arrivé au lycée putain d'merde on était tous en jogging 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités