vendeur_de_poudre a écrit:

Michel Martelly a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:
A part si son mec décide de lui chier dans la gueule j'vois pas comment ce talent pourrait être utilisé pleinement

" ou alors vous relaxez et vous dites "bon elle a du charme
"
vendeur_de_poudre a écrit:une question que j'me pose![]()
est ce que lorsque vous croisez une dime de haute de gamme vous vous dites "putain de sa mere la pute, comment j'la déchire" ou alors vous relaxez et vous dites "bon elle a du charme
"

Après, je bouge ses mains pour que son cadavre fasse le symbole G&G, je prends une photo et je partage avec mes négros 

ca je n'peux vraiment pas
le nez au niveau du fion 

est ce que lorsque vous croisez une dime de haute de gamme vous vous dites "putain de sa mere la pute, comment j'la déchire" ou alors vous relaxez et vous dites "bon elle a du charme
"

ou d'en parler à des potes
?
et une fois sur deux, il se trouve que c'est un pauvre mec 
"

"

Le Loup a écrit:
A partir de 0:48

tu pue d'la chatte çà m'est égal la seul chose que je veux toi c'est te lécher...
chatte au poivre.. 
odeur sauvage émincées..

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités