j'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps 
j'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps 

vendeur_de_poudre a écrit:y'a quoi comme bon site pour trouver des plans libertinsj'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps

qui va faire tourner sa petite tellement il en a marre
largue là si elle te fait tellement chier que tu veux l'échanger pour une soirée 

vendeur_de_poudre a écrit:y'a quoi comme bon site pour trouver des plans libertinsj'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps
Dans leur amis ou parmi les gens qui participent à leur évènements, t'as toujours des couples libertins, des trucs genres "SandyEtChris CoupleKokin" comme nom
Avec des photos de profils softs d'eux à poil, une présentation de ce qu'ils cherchent et plu
Ils trient les contacts sur le volet mais si tu montres patte blanche, les connexions se font 
Tu t'vois diner avec ta femme le lendemain ?

CiteEtoiles a écrit:Je pense que c'est une horrible idée mon VDPTu t'vois diner avec ta femme le lendemain ?
![]()
Avec les images d'elle entrain de se faire farcir par 2-3 mecs la veille ?
Tout ça légitimer que tu en baises une autre
T'as même pas l'impression de voir ta femme se faire baiser 
Résistant tchétchène a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:y'a quoi comme bon site pour trouver des plans libertinsj'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps
Crée toi un compte facelivre anonyme et tu connectes avec les pages FB des clubs libertins de ton coinDans leur amis ou parmi les gens qui participent à leur évènements, t'as toujours des couples libertins, des trucs genres "SandyEtChris CoupleKokin" comme nom
Avec des photos de profils softs d'eux à poil, une présentation de ce qu'ils cherchent et plu
Ils trient les contacts sur le volet mais si tu montres patte blanche, les connexions se font

CiteEtoiles a écrit:Au pire VDP, si ta soirée cul plante, RT débarque avec des nègres du forum
Il bat les couilles que sa femme se fasse transiger par 911 et Musique pute muni d'un serviette 
2bac de Pils a écrit:VDPqui va faire tourner sa petite tellement il en a marre
largue là si elle te fait tellement chier que tu veux l'échanger pour une soirée

yolo 

2bac de Pils a écrit:yolo
même pour rire, NON 

et crois moi que j'ai t'aucunement pour projet de la voir se faire embrocher par un autre nègre 
mais change alors
aller la faire faire se ramoner par des gros porcs
un de peu de respect quoi
t'as vécu des trucs avec quand même 

j'vois plus le divertissement
les repas coquins
les trucs chauds
mais pas se faire dezinguer par un noir
hanon 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités