Le fil des cochons sales (ou sains)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 18 Juin 2009 20:44

Boeuf sauté a écrit:Rapiso j'trouve que c'est le plus malin, le plus débrouillard, toujours calculateur dans sa façon de parler. C'est l'impression qu'il me donne en tout cas, avec ses sourires en coin.

Le genre de nègre qui reste en arrière plan mais qui repart à la fin avec la valise et l'argent.

Maze j'pense que c'est le plus TGA de la bande :vraisyle:

Exactement, pas étonnant qu'il ait fait fortune en vendant d'la cocaïne cuite :machinssontlourds: son avance intellectuelle était putain d'monstre face à ses concurrents, c'est sûr :biere:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Madoff » Jeu 18 Juin 2009 20:45

:hahaha: RAPISO LE SANG CHAUD :han:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 18 Juin 2009 21:17

dirtysteven a écrit:Sans cliquer j'me rappel de cette partie de M6 :p
Est vous un PQR ? :han2:

HAN oui HAN :ouskiabeaucoupdcrime: steven lui il a la vraie merde :heenok37: PQR le statut que tu veut pour être dans les vagins pas durs :supmama: :supmama:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar tulilupe » Jeu 18 Juin 2009 21:29

Boeuf sauté a écrit:Maze j'pense que c'est le plus TGA de la bande :vraisyle:

Eclat d'rire à 10h30 , c'est sûr Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 18 Juin 2009 21:31

Matthias von Neumann a écrit:
Boeuf sauté a écrit:Rapiso j'trouve que c'est le plus malin, le plus débrouillard, toujours calculateur dans sa façon de parler. C'est l'impression qu'il me donne en tout cas, avec ses sourires en coin.

Le genre de nègre qui reste en arrière plan mais qui repart à la fin avec la valise et l'argent.

Exactement, pas étonnant qu'il ait fait fortune en vendant d'la cocaïne cuite :machinssontlourds: son avance intellectuelle était putain d'monstre face à ses concurrents, c'est sûr :biere:

C'est pour une putain d'blague, le plus débrouillard c'est Maze, rien qu'à voir l'oseille qui rentre, affiliation mafia et tout, Rapiso, c'était juste un mec d'un gang ou un mec solo mais il a rien d'un débrouillard

C'est p'tet le plus terre à terre, celui qui rêve le moins de G&G par contre, le plus ré-a-liste avec cette merde
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 18 Juin 2009 21:33

Rapiso pédale :ptitepedale:

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Juin 2009 21:41

Maze est assurément le plus TGA du collectif :heenok37: Y'a aucun respect pour ce nain nègre :heenok37: Il fait l'oseille en rackettant des ptits martins avec leur sac à dos rempli de bouquins :heenok37: Et après ils se croient gangstère :heenok37: Il sent le pénis à fond cet homosexuel 24h :provisoire: La façon qu'il vit du bruit du roi car qui le connaissait avant la venue du roi han ? :musiquecapitalistehan: Posez-vous cette question mes fanatiques :musiquecapitalistehan:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 18 Juin 2009 21:42

on sent que èssejiqiou à comme une forme de haine :D
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar tulilupe » Jeu 18 Juin 2009 21:43

SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon qu'il vit du bruit du roi car qui le connaissait avant la venue du roi han ? :musiquecapitalistehan:

On peut dire la même chose de Rapiso, Ugolepatron, Lynn, Vaï, Stratège, Cobna, Malik le versatile, etc :musiquecapitalistehan:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 18 Juin 2009 21:45

Mac2Luxe a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:

C'est pour une putain d'blague, le plus débrouillard c'est Maze, rien qu'à voir l'oseille qui rentre, affiliation mafia et tout, Rapiso, c'était juste un mec d'un gang ou un mec solo mais il a rien d'un débrouillard

C'est p'tet le plus terre à terre, celui qui rêve le moins de G&G par contre, le plus ré-a-liste avec cette merde

C'était juste mon ressentit. J'vis pas avec eux, j'ai aucune idée de qui fait l'oseille ou quoi moi :han2:
J'me base sur les Mathématiques et les vidéos balancées sur le net.
Et Maze bon j'le trouve limité comme individu :ugolepatron:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 18 Juin 2009 21:49

Mac2Luxe a écrit:C'est pour une putain d'blague, le plus débrouillard c'est Maze, rien qu'à voir l'oseille qui rentre, affiliation mafia et tout, Rapiso, c'était juste un mec d'un gang ou un mec solo mais il a rien d'un débrouillard

Rapiso, c'est le mec de la rue, capable de se sortir de la merde ou de la boue de lui même, le débrouillard qui a fait son oseille en faisant son temps en méditant dans la rue, quand tu l'entends parler tu sens qu'il sait ce qu'il fait, tout est réfléchi, contrairement au Roi et à Maze qui eux sont plus live quoi :D
Maze, comme SJQ le dit, il sait surtout se mettre sur le pénis de la bonne personne au bon moment, mais y'a quand même du respect pour lui rien n'est personnel :D
C'est que c'que j'ai ressenti quoi, les faits doivent être réservés à ta propre analyse :criminel:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 19 Juin 2009 08:46

Rapiso bon euh, j'pense qu'il est plus sur un genre de divertissement dans c'rap musique :regardquitue:

Il explose gratuitement de son temps pour les studios...mais de vivre de la musique est impossible pour lui car trop d'oseille est en jeu, avec cette...han ? Cette putain de poudre blanche :putenegre3: Moi j'vois plus Rapiso comme un trafiquant de haute gamme venu tremper dans ces affaires du rap pour peu de temps, un genre de vacances par rapport aux affaires de rue, mais depuis il a dû retourner dans la magouille sans aucun choix, pour offrir une CL500 à sa dime quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors...

Pour divertir les grands criminalisés
Deux belles rimes par couplet
Avec l'instru bien échantillonnée

J'comprends c'que j'veux dire :D
Unité-La-Légende

Morceaupar Centre Troll » Ven 19 Juin 2009 09:58

Le HS, chaque jour :etdanslesberlines:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 19 Juin 2009 11:39

Je l'avais dit y'a des mois et des mois, si Rapiso était un tel poids lourd, il roulerait pas dans une merco pourrie avec des vieux enjoliveurs :matete:
On peut continuer la discussion sur le fil "comprendre le roi heenok" quoi :criminel:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 19 Juin 2009 13:01

et dans le bon fil :etdanslesberlines:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Centre Troll » Ven 19 Juin 2009 13:10

Putain mais ce sorte de cochon sale, concept mongol :matete:
Centre Troll

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 19 Juin 2009 13:13

de que hables :fidelc: ?
montreal-guadeloupe

Morceaupar Centre Troll » Ven 19 Juin 2009 20:11

:regardquitue:
Centre Troll

Morceaupar tulilupe » Ven 19 Juin 2009 20:22

:ladouleur:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 19 Juin 2009 20:26

j'essaie de comprendre le concept de mahmoud la :putain: d'habitude je suis bien les délires de cet immigré mais là :humsaddam: j'ai beaucoup d'mal quoi :heenok11:
montreal-guadeloupe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités