vâââche sâââle
partzout ou est c'qu'tzu passe, ca tise
ou ca bedâââve
rien n'est fictif 
vâââche sâââle
partzout ou est c'qu'tzu passe, ca tise
ou ca bedâââve
rien n'est fictif 
y'a eu une etude sur ce phénomene ? 

Musique Pute a écrit:car Bam Gotti en plu d'être mon artiste est celui qui m'a entrainé à faire cette merde de rap francophone

vendeur_de_poudre a écrit:qqun sait pourquoi les noirs ont un plus gros sexe que les blancsy'a eu une etude sur ce phénomene ?

)de merde qui tourne autours du pot

vendeur_de_poudre a écrit:alors que se tapper un blanc roux insecurisé c'est pas le cas

vendeur_de_poudre a écrit:n'empeche que pour beaucoup de meuf se tapper un gros noir sale est un fantasme
combien de mères célibataires de race blanche tu vois dans la rue avec un enfant métis ?
j'en vois 10 tous les jours rien qu'en faisant le tour de mon projet
et le taux de hoodrat explose chez ces putes à nègres 
y'en a quelques unes qui sont bonnes et converties au chibre noir, tu peuvent rien faire contre des années de propagande
le reste c'est quoi ? les putes des footballers ?
t'en as autant sur le pénis des milliardaires rachitiques juifs aux dents jaunes 
c'est que les moches ou les crasseuses qui sont des putes à nègres, les dymes jamais elles touchent à ça 

alors bon euh oui 

MongolDeLuxe a écrit:Ce que je dis n'a presque pas de sens![]()

MongolDeLuxe a écrit:Par exemple un nègre/homme-tronc ne pourra pas diriger sa lancealors bon euh oui

Le facon qu'il donne un coup a la peluche "han la levrette de l'hêêûûre, dans le trou du cul, a sec
"

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités