sa tête est toute félée
pire cochonne jamais usinée
Hier j'rentre du taff elle me di "viens on va faire un quiche" 30 secondes plus tard je suis en train de la 2-minuter sur la table de la cuisine, ma soeur et son mec dans la piece d'a coté, la main sur sa bouche pour la faire taire

A 22h "vazy fais moi l'amour comme a une femme"
A minuit "vazy baise moi comme un pute"
:j'adoooooooorrrre l'insulter, la gifler, et quand elle me di "tu sais ou j'ai envie que tu jouisse? sur ma gueule"
, et son collier + laisse en velours que je lui ai offert
ma soeur qui dors au dessus doit péter les plombs tellement elle crie la co-co-cohonne
j'ai pas de solutions mais je suis en amour pour son cul

se dire "tiens je vais prendre une photo rigolote
" en plein deuminutage
"

le genre de jeunes mongoles de la nouvelle génération de fou qui se film en traain de faire du sex à visage dé cou vert sans se soucier de garder l'anonymat ou pas
et dans les parents de la petite cochonne sale qui ont fini par voir la vidéo et porté plainte
heureusement, tous mineurs, petite pute clairement consentente sur la vidéo,pas de pénétration juste du léchouillage à la chaîne, aucune possibilité de savoir lequel de ces jeunes négros à l'origine de l'envoi de les vidéos à force qu'elles ont tournées
bon, l'affaireà été classée sans suite, la ptite pute à juste dû changer de collège parce que sa notoriété nouvelle l'a mise en dépression
mon pti cousin s'en est bien sorti, mais la honte de ses parents à chaque jour...

entre les pti martins qui ont besoin de se vanter à la cour de récré et les ptites connes cochonnes sales qui recherche l'attention des garçons et veulent montrer qu'elles sont déjà femme, et l'accès à la technologie très tot, que avant moi je pouvais que jouer au serpent sur mon nokia à leur âge 

j'ai pas de fille, mais si j'en avais une et que je mettais la patte sur un vidéo comme celà
... la petite pute au couvent sans aucun choix avec des marques de boucle de ceinture tout plein les fesses et les joues
si ma petite les attirent comme des mouches
... c'est un autre débat

mais c'est tout, je veux pas savoir plus de ces bêtes immondes lô 

News