Le Fil des gros règlements de compte de patron

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 12 Avr 2009 18:19

:mouais: :mouais: Putain d'merde , mais qu'est ski spasse avec cette pute nègre , c'est la saison des chaleurs dans ta tribu :heenok0: , tu as l'air de reclamer une calotte sur ta bouche :heenok67: , on est pas sur ta merde homosexuelle t'entend , aucun respect pour ta merde homosexuelle !! :heenok37:

Et puis que je te surprenne pas à parler des tour jumelles et de Mohammed ce Atta :atta: , le sorte de mec qui vient de chez moi , de ché te les arabes, t'entend ? :yasser2: Seulement tactique_de_gangster et ses connection arabes de les projets de Bordeaux savent s'qui spasse. Ton pseudonyme pèse rien sur leur balance avec ta locution de pédé, ou est le vrai français ou est le langage authentique ou est la langue de molière, :kessailebeuf: quand je t'entend essayer de performer, je pense à quoi han ? Bon je pense à tun macaque qui a consommé trop de coka. :putenegre2: Alors bon , si le style de vie des vrais gangster de rue te fais peur, bon ta qu'as prendre un papier , euhhh ecrire te une lettre de reclamation , rouler le papier minutieusement et t'insérer ce machin bien profondément dans ton derrière hOmOsexuel, ya pas d'problème. :) :commentjvaisfairepourdesecendre?: :triodujour:

De toute façon , je sens que tes jours sont comptés sur ce putain de forum jeu, car quoi ? car tactique_de_gangster est un poids lourd et tous les negros réclament son divertissement , ses style libre et sa façon de transiger à chaque jour , de chaque cooté de la matrice, tandis que tactique_de_gangster_quoi se prend pour segolène et le gang des putes à haïr sur les styles d'arabes de rue que tu veux pas, on n'est pas sur ta merde, t'entend ? :cquisputaindpasse?: On comprend pas ton language mongol, tu pèse rien , tu va crever, toi et toute ta bande de pédés, :provisoire: j'te mouille 24h sur 24 sans aucun problème, alors attention à toi petit TGA car j'ai tellement de connection avec cette merde terroriste :benladen: que le prochain 747 [d'American Airlines] des lignes aeriennes américaines qui sera détourné s'ecrasera directement sur ton facies mongol sans aucun choix. :tentends: Mai rien n'est personel, rien n'est personnel jeune pédé, tout est affaires, et tactique_de_gangster est un roi en affaires . :aloy:

Bon une dernière chose avant de te laisser aller performer tes pleurs homosexuel chez ta génitrice :putenegre: : euhhh, on dirais que ma vie de fascine , y'a aucun problème, je te dédicacerais mon autobiographie , allez allez :heenok1: :pan: :lak7:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 12 Avr 2009 18:32

Tactique_de_gangster_quoi a écrit:Image

Jfait mon entrés dans ce fil jeu ou c'qu'on se pète les chevilles 3 minutes avant la fin du compte à rebours tu vois s'qui se passe ? :sousmalangue:
Bon heu jsuis pas trop sur cet merde que c'est le style libre meme si je ris encore comme un TGA de certain style libre qui ont été performés sur ce forum gangster ! :p
Mais si la convention réclame un style libre alors jm'explose gratuitement pour ces fanatique, jbalancerais ce ptit pd sans cheville en bas du pont :provisoire:

Jvoudrais commencer par dire qu'il y a trop de blanc qui sprenne pour des négros ici comme ce pompeur de pseudo au phrasés aussi fruités que frèle :pew:
Allez Allez, on sent bien que tu en fait des tonnes, tu cherche la reconnaissance à chaque jour mais tu ressemble plus à une pal copie avec toute sortes d'expression toute faites qui te font sentir gangster mais en réalités tu est à 10ans, je sais que les vrais du forum me suivent avec leurs 3ème oeil
Image

Vous n'avez cas regarder quand je crache ce feu, l'authenticité est là, les tour jumelle ne sont plus là :atta:

Ensuite tes histoires on y crois pas t'entend ? Tu nous a dit que tu allais en club avec tes amis homo alors nous raconte pas de barbapapa avec ton hydro, seul la parafine que tu fume à chaque jour :kioubi:
Tu vas en boites dépensés les 50€ que ta maman ta donnés alors que moi les 50€ jme les faits en te vendant ce haschich de basse qualités, tout pour la rentabilités :kerviel:

Ensuite qu'est ce que tu nous raconte han ? "je vous garde devant mon 3éme oeil sans aucun choix !" :hahaha: :flane:
RAP MUSIC mais t'est à 10 ans petit martin frèle comme sang !
Ouvre ton 3ème mon fils parceque tu n'a pas encore compris le plan, prend le temps :cquisputaindpasse?:


Laissez savoir lorsque vous aurez analysés touts les facteurs décisifs dans ce régularisation jeu :)

Paix dans tout les territoires t'entend ? c'est que du divertissement quoi, jsuis t'un mec humble ya pas de soucis, faut protéger ses biens.

Image


:heenok67: 2009, j'vote pour Tactique_de_gangster_quoi, sans hésitation, dans ce vote jeu, car le phrasé est lourd, :han2: suer pour performer au-delà de ta connaissance ne servira à rien mon p'tit tactique_de_gangster, car vrais reconnaissent vrai :triodujour:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 12 Avr 2009 18:35

J'aimerais commencer par dire que...euh... j'en ai rien à foutre de votre barbapapa homogay :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 12 Avr 2009 19:55

cultivateur blanc a écrit:suer pour performer au-delà de ta connaissance ne servira à rien mon p'tit tactique_de_gangster, car vrais reconnaissent vrai :triodujour:


:bijou: :hum:


Tandis que les expressions de Tactique_de_gangster_quoi fusent directement dans mon sang.
Comme un gel glacé :heenok30:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 12 Avr 2009 20:05

:han:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 12 Avr 2009 21:01

Les fanatiques veulent entendre la réponse ROI HEENOK !!Image


les...les fanatiques ..Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 12 Avr 2009 21:03

Madoff a écrit:Image

Mon lancement :bouche:
Enfin putain d'bordel :flane:
Allez alez, je suis le putain de faiseur-de-livres de ce fil jeu, donnez vos putains de mises han! :han2:
J'vote encore et encore, pour que...vous votiez :flane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar et dans les berlines » Dim 12 Avr 2009 22:40

la façon que Tactique_de_gangster crache ce feu !!!! :gg: :gg: rap musique , LE rap musique, je vote pour lui encore et encore !!
même Chirac :chirac2: :chirac2: n'en revient pas de cette mise en marché tellement islamique que mahmoud, ce ahmadinejad passerait pour un israélite !!! :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
Avatar de l’affilié
et dans les berlines
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Tactique_de_gangster_quoi » Dim 12 Avr 2009 23:51

Image

:pl2b: :putenegre:
Les femmes reniflent, se saoulent... aprés elles rentrent à la maison et disent "Au nom d'Allah, au nom de Jesus" ces putains d'putes...
Le problème moi jvous baise toutes mes chiennes !
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster_quoi
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 18 Sep 2008 15:47

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar AK47 » Dim 12 Avr 2009 23:52

ça ressemble à un combat entre Morgay et morgay :radio:

edition : rap musique le morgay qui se met tout seul avec la bonne orthographe :hahaha:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar GangsteretGentleman » Lun 13 Avr 2009 18:54

Maiq qu'est ce qui se passe avec ces petits martins? Je passe le week end loin de ce forum jeu, et a mon retour un type s'appelle GangsteretGentleman? :han3:

Deja que mon heu, pseudo, est pas non plus vraiment exclusif...

Cesse de pomper mon style même si je sais que tu me kiffes. :han2: :(
arrete inutilement ton blablabla. :biere: :heenok67:
:chirac2: Bonjour.
Avatar de l’affilié
GangsteretGentleman
Motard criminalisé
 
Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar AK47 » Lun 13 Avr 2009 18:57

les émulations doivent seulement sortir pour des jeux vidéos t'entends? :han:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Putain 2 Négrito » Lun 13 Avr 2009 21:41

:maisjelecoule:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar AK47 » Lun 13 Avr 2009 22:24

Image
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar mtl négro » Lun 13 Avr 2009 22:49

C’est le temps pour que vous commencez à régler
C’est le temps pour vous ne tombiez pas enceinte et que vous mettiez vos tampons ,
C’est la chance pour les lemon taches , Profit vania de reprendre l’industrie,
Avec vos chaleurs en t.o.c c’est garanti,
aigri speedée vénére et caspiée pour les sortis , c’est le temps pour utiliser de groses serviettes ,
Dépensez vos budgets, c’est le temps…

Pour que que ces pédés dépense des tampons , t'entends ?
Ancien fanétisant de freddy mercury et sauce jamaicaine et des Queens,
Présentement installé sur ce fil de pd sous pull ,
Ces nègres crée des fils comme des meufs kailleras ,
Trop de touffu , trop de sang coulé, trop de tampons sont distribués ,
Trop de pairs de couilles sont dillués ,
Trop d’importation de femme émeckisé ,
Trop de fusils sont découpés ,
Trop d’exportation de chatte vers les zizis ,
On a ce que tu recherches, le fil de non qualité dosé, puto trave musique ,
Les clients sont sous bédos , dès leur première discussion sous leurs caleçons çà bande dur ,
Les autres homo-rappeurs vont et se transforme en pédale douce ,
Ils ’y ajoutent trop de coupe,
Trop dilué, pas assez concentré,
Trop pâlie , trop loco-locasse, avec eux ça passe ou ça casse,
La vraie puto trave musique de nègre fils,
???? tu n’as rien sur le fil ????
Même si vous recevez des prix homo fille pop et les refiler à Sans Pression pour acheter les votes,
Les nègres n’y croient pas,
Vous n’avez rien fait pour la communauté, bande de rappeurs joyeux gays,
Tous pris comme des crabes dans le même panier...

Rive Sud négro, mtl négro
Rive Sud négro, mtl négro, Han !

C’est le temps pour que ses pédés se taient
C’est le temps pour que vous ne tombiez pas enceinte et vous mettiez vos tampons

C’est la chance pour les lemon taches , Profit vania de reprendre l’industrie,
Avec vos chaleurs en t.o.c c’est garanti,
aigri speedée vénére et caspiée pour les sortis , c’est le temps pour utiliser de groses serviettes ,
Dépensez vos budgets, c’est le temps…

Rive Sud négro, mtl négro
Rive Sud négro, mtl négro
Rive Sud négro, mtl négro, Han !

[url=http://img404.imageshack.us/my.php?image=vaniaoptima.jpg]Image[/url]

le fil de trop , c'est juste du divertissement ...la pression pourquoi pour vous plaindre :p BANDE D'immigrant de forum de merde , non au fil gay 24 heures non au fil gay :heenok67: [url=http://img404.imageshack.us/my.php?image=cradosj.jpg]Image[/url]

si tactique de gangster et tactique de gangster quoi sont à l'origine de ce fil gay , enculez vous y a pas de problémes :) , mais arretter de régler comme des putes éfemeckisées , han les filles :ouieuh: le sponsor de l'heure qui mouille 32 de vous en silence dans vos conventions de gay
mtl c'est putain d'monstre les affairesImage
Avatar de l’affilié
mtl négro
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mer 8 Oct 2008 10:29
Localisation actuelle: ou çà CRACK

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar GangsteretGentleman » Lun 13 Avr 2009 23:30

Image
:chirac2: Bonjour.
Avatar de l’affilié
GangsteretGentleman
Motard criminalisé
 
Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar tony444 » Mar 14 Avr 2009 00:29

Image
bon heu moi je suis pour l'extermination a chaque jour , Tactique_de_gangster doit mourir c'est sur , il crois que quoi ? han :han3: , voler les ornements d'un nègre qui a fait presque dix ans de sa vie sur ce forum jeu ? :han3:

imagine toi des blancs qui arrivent et qui s'approprient toutes sortes de merdes , sebondus_quoi 1 , unité la legende 2 , cyd la pute neg 3... :heenok19:


Image
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar AK47 » Mar 14 Avr 2009 10:16

il doit faire comme ce putain de phénix :ouskiabeaucoupdcrime:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 14 Avr 2009 11:48

:regardquitue: Hummm je pense que beaucoup de negros sur ce forum sont trop félés pour reconnaitre ou est la vérité, tous ces negros sont perdus !!! :heenok0: Leur vision est toute brouillée à force de consommer de l'hydro et de la poudre à haute dose. :jeputaindplane: Bon euhhh je vous explique mes nègres car je crois connaitre le chemin qui vous sortira de votre perdition , car tactique_de_gangster a connecté avec des sages et donc bon je partage je partage car je suis là pour aider tout jeune entrepreneur et tout jeune entrepreneur est là pour m'aider donc l'entraide, seul l'entraide que j'respecte. :heenok19:

Bon alors, petit cours de statistique, en mathématiques islamique pas d'problème quoi :triodujour: :

>tactique_de_gangster : 25 messages = 5 message/jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:
>tactique_de_gangster_quoi: 37 messages = 0.18 message/jour :heenok7:

:) Alors mes negros qui maintient le plus dans ce forum jeu , hein ?? Allez allez dites moi dite, qui maintient le plus ?? Je crois que c'est tactique_de_gangster sans aucun doute. :flane:


Bon ça c'était pour cette merde de com combat mais si tu analyse bien mon jeune , comment aurais-je pu savoir qu'un nègre qui flane sur ce forum en sous marin se surnomme tactique_de_gangster_quoi ???? :mouais: ? Bon, s'tune expression mythique du roi alors bon les fanatiques reprennent les paroles du roi, car le roi est grand et est respécté dans ce forum jeu !! :heenok14: Mais, le jeune fanatique arrive s'inscrit sur ce forum jeu et choisi par inspiration royale :tactique_de_gangster bon la matrice check ça et valiiiiide, donc quoi ? Le jeune fanatique flâne , dandine sur le forum sans qu'il sache q'un nègre est fanatique de la même citatioon alors bon, ranger vos Rugers bande d'homosexuels, :heenok67: je ne suis pas un usurpateur, je suis un fanatique du roi à chaque jour, et si un autre nègre me compétitionne, seul le temps fera les choses, seulement le temps !! :ptitepedale:

De l'amour à tous mes jeunes entrepreneurs de roi tiret heenok dot com !!! allez :yasser:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar AK47 » Mar 14 Avr 2009 12:20

tout est juif et allemand ou allemand :cquisputaindpasse?:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron