Putain d'merde , mais qu'est ski spasse avec cette pute nègre , c'est la saison des chaleurs dans ta tribu
, tu as l'air de reclamer une calotte sur ta bouche
, on est pas sur ta merde homosexuelle t'entend , aucun respect pour ta merde homosexuelle !! Et puis que je te surprenne pas à parler des tour jumelles et de Mohammed ce Atta
, le sorte de mec qui vient de chez moi , de ché te les arabes, t'entend ?
Seulement tactique_de_gangster et ses connection arabes de les projets de Bordeaux savent s'qui spasse. Ton pseudonyme pèse rien sur leur balance avec ta locution de pédé, ou est le vrai français ou est le langage authentique ou est la langue de molière,
quand je t'entend essayer de performer, je pense à quoi han ? Bon je pense à tun macaque qui a consommé trop de coka.
Alors bon , si le style de vie des vrais gangster de rue te fais peur, bon ta qu'as prendre un papier , euhhh ecrire te une lettre de reclamation , rouler le papier minutieusement et t'insérer ce machin bien profondément dans ton derrière hOmOsexuel, ya pas d'problème.
De toute façon , je sens que tes jours sont comptés sur ce putain de forum jeu, car quoi ? car tactique_de_gangster est un poids lourd et tous les negros réclament son divertissement , ses style libre et sa façon de transiger à chaque jour , de chaque cooté de la matrice, tandis que tactique_de_gangster_quoi se prend pour segolène et le gang des putes à haïr sur les styles d'arabes de rue que tu veux pas, on n'est pas sur ta merde, t'entend ?
On comprend pas ton language mongol, tu pèse rien , tu va crever, toi et toute ta bande de pédés,
j'te mouille 24h sur 24 sans aucun problème, alors attention à toi petit TGA car j'ai tellement de connection avec cette merde terroriste
que le prochain 747 [d'American Airlines] des lignes aeriennes américaines qui sera détourné s'ecrasera directement sur ton facies mongol sans aucun choix.
Mai rien n'est personel, rien n'est personnel jeune pédé, tout est affaires, et tactique_de_gangster est un roi en affaires .
Bon une dernière chose avant de te laisser aller performer tes pleurs homosexuel chez ta génitrice
: euhhh, on dirais que ma vie de fascine , y'a aucun problème, je te dédicacerais mon autobiographie , allez allez

suer pour performer au-delà de ta connaissance ne servira à rien mon p'tit tactique_de_gangster, car vrais reconnaissent vrai

[/url]
[/url]
le sponsor de l'heure qui mouille 32 de vous en silence dans vos conventions de gay

Hummm je pense que beaucoup de negros sur ce forum sont trop félés pour reconnaitre ou est la vérité, tous ces negros sont perdus !!!
Bon euhhh je vous explique mes nègres car je crois connaitre le chemin qui vous sortira de votre perdition , car tactique_de_gangster a connecté avec des sages et donc bon je partage je partage car je suis là pour aider tout jeune entrepreneur et tout jeune entrepreneur est là pour m'aider donc l'entraide, seul l'entraide que j'respecte.
Mais, le jeune fanatique arrive s'inscrit sur ce forum jeu et choisi par inspiration royale :tactique_de_gangster bon la matrice check ça et valiiiiide, donc quoi ? Le jeune fanatique flâne , dandine sur le forum sans qu'il sache q'un nègre est fanatique de la même citatioon alors bon, ranger vos Rugers bande d'homosexuels,

News