Le Fil des gros règlements de compte de patron

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar tulilupe » Mar 14 Avr 2009 15:55

Je..m'en bas les couilles..comme le..président..Nicolas..Sar..ko..zy :hehe:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Madoff » Mar 14 Avr 2009 16:42

Trop d'argumentation pas assez de flingue :D
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 14 Avr 2009 18:30

tulilupe a écrit:Je..m'en bas les couilles..comme le..président..Nicolas..Sar..ko..zy :hehe:


Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Putain 2 Négrito » Mar 14 Avr 2009 19:14

Image
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar mtl négro » Mar 14 Avr 2009 19:37

Tactique_de_gangster a écrit::regardquitue: Hummm je pense que beaucoup de negros sur ce forum sont trop félés pour reconnaitre ou est la vérité, tous ces negros sont perdus !!! :heenok0: Leur vision est toute brouillée à force de consommer de l'hydro et de la poudre à haute dose. :jeputaindplane: Bon euhhh je vous explique mes nègres car je crois connaitre le chemin qui vous sortira de votre perdition , car tactique_de_gangster a connecté avec des sages et donc bon je partage je partage car je suis là pour aider tout jeune entrepreneur et tout jeune entrepreneur est là pour m'aider donc l'entraide, seul l'entraide que j'respecte. :heenok19:

Bon alors, petit cours de statistique, en mathématiques islamique pas d'problème quoi :triodujour: :

>tactique_de_gangster : 25 messages = 5 message/jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:
>tactique_de_gangster_quoi: 37 messages = 0.18 message/jour :heenok7:

:) Alors mes negros qui maintient le plus dans ce forum jeu , hein ?? Allez allez dites moi dite, qui maintient le plus ?? Je crois que c'est tactique_de_gangster sans aucun doute. :flane:


:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bon ça c'était pour cette merde de com combat mais si tu analyse bien mon jeune , comment aurais-je pu savoir qu'un nègre qui flane sur ce forum en sous marin se surnomme tactique_de_gangster_quoi ???? :mouais: ? Bon, s'tune expression mythique du roi alors bon les fanatiques reprennent les paroles du roi, car le roi est grand et est respécté dans ce forum jeu !! :heenok14: Mais, le jeune fanatique arrive s'inscrit sur ce forum jeu et choisi par inspiration royale :tactique_de_gangster bon la matrice check ça et valiiiiide, donc quoi ? Le jeune fanatique flâne , dandine sur le forum sans qu'il sache q'un nègre est fanatique de la même citatioon alors bon, ranger vos Rugers bande d'homosexuels, :heenok67: je ne suis pas un usurpateur, je suis un fanatique du roi à chaque jour, et si un autre nègre me compétitionne, seul le temps fera les choses, seulement le temps !! :ptitepedale:

:bouche: De l'amour à tous mes jeunes entrepreneurs de roi tiret heenok dot com !!! allez :yasser:


je m'en bats les crottes de nez :) tu piges mon gaingstereux de pistolet à eauEUX [url=http://img7.imageshack.us/my.php?image=decrotte33.gif]Image[/url]
mtl c'est putain d'monstre les affairesImage
Avatar de l’affilié
mtl négro
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mer 8 Oct 2008 10:29
Localisation actuelle: ou çà CRACK

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar Monty » Mar 14 Avr 2009 19:39

Ce gif. :jeputaindplane:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil des gros règlements de compte de patron

Morceaupar xxantoinexx » Mar 14 Avr 2009 21:12

tulilupe a écrit:Je..m'en bas les couilles..comme le..président..Nicolas..Sar..ko..zy :hehe:

Rappelez-vous de ces termes :gg:

C'est le temps que les administrateurs pire que nazi ferment ce fil barbapapa :triodujour:

La suite, c'est sur le fil pù c'qu'on se pète les chevilles, LE sorte de fil qui a été un modèle pour tous les jeunes qui veulent se stresser. Ailleurs, emmerdez moi pas avec ça :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron