tulilupe a écrit:Je..m'en bas les couilles..comme le..président..Nicolas..Sar..ko..zy
Tactique_de_gangster a écrit:Hummm je pense que beaucoup de negros sur ce forum sont trop félés pour reconnaitre ou est la vérité, tous ces negros sont perdus !!!
Leur vision est toute brouillée à force de consommer de l'hydro et de la poudre à haute dose.
Bon euhhh je vous explique mes nègres car je crois connaitre le chemin qui vous sortira de votre perdition , car tactique_de_gangster a connecté avec des sages et donc bon je partage je partage car je suis là pour aider tout jeune entrepreneur et tout jeune entrepreneur est là pour m'aider donc l'entraide, seul l'entraide que j'respecte.
![]()
Bon alors, petit cours de statistique, en mathématiques islamique pas d'problème quoi:
>tactique_de_gangster : 25 messages = 5 message/jour![]()
>tactique_de_gangster_quoi: 37 messages = 0.18 message/jour![]()
Alors mes negros qui maintient le plus dans ce forum jeu , hein ?? Allez allez dites moi dite, qui maintient le plus ?? Je crois que c'est tactique_de_gangster sans aucun doute.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ça c'était pour cette merde de com combat mais si tu analyse bien mon jeune , comment aurais-je pu savoir qu'un nègre qui flane sur ce forum en sous marin se surnomme tactique_de_gangster_quoi ????? Bon, s'tune expression mythique du roi alors bon les fanatiques reprennent les paroles du roi, car le roi est grand et est respécté dans ce forum jeu !!
Mais, le jeune fanatique arrive s'inscrit sur ce forum jeu et choisi par inspiration royale :tactique_de_gangster bon la matrice check ça et valiiiiide, donc quoi ? Le jeune fanatique flâne , dandine sur le forum sans qu'il sache q'un nègre est fanatique de la même citatioon alors bon, ranger vos Rugers bande d'homosexuels,
je ne suis pas un usurpateur, je suis un fanatique du roi à chaque jour, et si un autre nègre me compétitionne, seul le temps fera les choses, seulement le temps !!
![]()
De l'amour à tous mes jeunes entrepreneurs de roi tiret heenok dot com !!! allez
tulilupe a écrit:Je..m'en bas les couilles..comme le..président..Nicolas..Sar..ko..zy
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités