Jfait mon entrés dans ce fil jeu ou c'qu'on se pète les chevilles 3 minutes avant la fin du compte à rebours tu vois s'qui se passe ?
Bon heu jsuis pas trop sur cet merde que c'est le style libre meme si je ris encore comme un TGA de certain style libre qui ont été performés sur ce forum gangster !
Mais si la convention réclame un style libre alors jm'explose gratuitement pour ces fanatique, jbalancerais ce ptit pd sans cheville en bas du pont
Jvoudrais commencer par dire qu'il y a trop de blanc qui sprenne pour des négros ici comme ce pompeur de pseudo au phrasés aussi fruités que frèle
Allez Allez, on sent bien que tu en fait des tonnes, tu cherche la reconnaissance à chaque jour mais tu ressemble plus à une pal copie avec toute sortes d'expression toute faites qui te font sentir gangster mais en réalités tu est à 10ans, je sais que les vrais du forum me suivent avec leurs 3ème oeil

Vous n'avez cas regarder quand je crache ce feu, l'authenticité est là , les tour jumelle ne sont plus lÃ
Ensuite tes histoires on y crois pas t'entend ? Tu nous a dit que tu allais en club avec tes amis homo alors nous raconte pas de barbapapa avec ton hydro, seul la parafine que tu fume à chaque jour
Tu vas en boites dépensés les 50€ que ta maman ta donnés alors que moi les 50€ jme les faits en te vendant ce haschich de basse qualités, tout pour la rentabilités
Ensuite qu'est ce que tu nous raconte han ? "je vous garde devant mon 3éme oeil sans aucun choix !"
RAP MUSIC mais t'est à 10 ans petit martin frèle comme sang !
Ouvre ton 3ème mon fils parceque tu n'a pas encore compris le plan, prend le temps

Laissez savoir lorsque vous aurez analysés touts les facteurs décisifs dans ce régularisation jeu
Paix dans tout les territoires t'entend ? c'est que du divertissement quoi, jsuis t'un mec humble ya pas de soucis, faut protéger ses biens.

Les femmes reniflent, se saoulent... aprés elles rentrent à la maison et disent "Au nom d'Allah, au nom de Jesus" ces putains d'putes...
Le problème moi jvous baise toutes mes chiennes !