Soldat du Roi a écrit:ces nègros veulent mourir ou quoi![]()
j'vous explique la misère qui m'arrive au taf samedi soér![]()
pour ceux qui le savent pas, je bosse dans une agence communication/événementielle et de production d'artistRes![]()
il m'arrive donc de véhiculer les artistRes entre la gare TGV et les salles de spectacles
samedi soir, 2h du matin, après une soirée avec 2 humoristes, je les ramène à leur hôteltu vois pas que je négocie mal un virage, le pneu qui tape sur un trottoir et qui crève instantanément
ma tronche que j'ai vu le pneu crevé
bien évidemment c'était pas avec ma 206 perso, c'était une grosse berline Laguna dernier modèle avec les jantes de 26 pouces![]()
Renault c'est d'la merde, enfin bref, je change la putain de roue avec l'aide un des techniciens des humoristes
j'peux vous dire qu'après ça, je roulais au putain de ralentit
ce matin je ramène la bagnole chez Renault, j'vous cache pas que je m'attendais au pire,
genre que renault se retourne contre moi et que je paye![]()
et que mon boulot fasse pareil en me disant que c'est de ma faute
ce matin j'arrive chez renaultun pneu à plat, putain j'avais les artistes avec moi, faut bien vérifier votre matos quand vous nous filez le truc, c'est pas bon ça
je suis reparti avec la drogue et l'argent![]()
vendeur_de_poudre a écrit:La facon que la clé de mon ivéco a cassé à mon arrivée sur le chantieravec la clé en dedans le neiman
Soldat du Roi a écrit:Salutation à Vendeur de poudre, un cadeau
James Bond qui découpe un train à la pelleteuse pour entrer dedans
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-James-Bond-decoupe-un-train-a-la-pelleteuse-dans-Skyfall-3514606
Vendeur de poudre en lui pour quelques instants
Soldat du Roi a écrit:ces nègros veulent mourir ou quoi![]()
j'vous explique la misère qui m'arrive au taf samedi soér![]()
pour ceux qui le savent pas, je bosse dans une agence communication/événementielle et de production d'artistRes![]()
il m'arrive donc de véhiculer les artistRes entre la gare TGV et les salles de spectacles
samedi soir, 2h du matin, après une soirée avec 2 humoristes, je les ramène à leur hôteltu vois pas que je négocie mal un virage, le pneu qui tape sur un trottoir et qui crève instantanément
ma tronche que j'ai vu le pneu crevé
bien évidemment c'était pas avec ma 206 perso, c'était une grosse berline Laguna dernier modèle avec les jantes de 26 pouces![]()
Renault c'est d'la merde, enfin bref, je change la putain de roue avec l'aide un des techniciens des humoristes
j'peux vous dire qu'après ça, je roulais au putain de ralentit
ce matin je ramène la bagnole chez Renault, j'vous cache pas que je m'attendais au pire,
genre que renault se retourne contre moi et que je paye![]()
et que mon boulot fasse pareil en me disant que c'est de ma faute
ce matin j'arrive chez renaultun pneu à plat, putain j'avais les artistes avec moi, faut bien vérifier votre matos quand vous nous filez le truc, c'est pas bon ça
je suis reparti avec la drogue et l'argent![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 14 invités