CiteEtoiles a écrit:J'parle de pause café pour le terme générique, mais seulement le thé
MachinAutomatique a écrit:Caca usiné du matin par SDR et Cité
l'eauJb boinplus bière, ptit blanc sec, pasti' et rhum-orange moi au boulot
halal
Jb boin a écrit:Les nègres qui parlent d'homosexualité pour du thé et consomment du café![]()
C'était plus bière, ptit blanc sec, pasti' et rhum-orange moi au boulot
ZyHead a écrit:Je viens de commencer dans un machin de courtier en finance, han mandataire à la merde qui refourgue des placements et des épargnes...![]()
Je me lance dans le costume-jeu du coup.A chaque jour costume partout, survet nulle part.
![]()
Et je ne parle aucunement de cette homoactivité que certains pratiquent, comme ce RT, ici pas de collant moulant, accessoires en carton ou port de treillis fruités dans les bois.
![]()
ZyHead a écrit:Je viens de commencer dans un machin de courtier en finance, han mandataire à la merde qui refourgue des placements et des épargnes...![]()
Je me lance dans le costume-jeu du coup.A chaque jour costume partout, survet nulle part.
![]()
Et je ne parle aucunement de cette homoactivité que certains pratiquent, comme ce RT, ici pas de collant moulant, accessoires en carton ou port de treillis fruités dans les bois.
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités