Et le midi qd j'ai pas le temps de rentrer chez moi j'en profite pour relaxer un peu
bon d'habitzude je vais sur la banquette passagé et la je reste au siege conducteur
j'm'endzors tranquille j'commence meme à rever car la sieste du midi est monstre en reve
et soudain je suis reveillé en putain de sursaut, comme si qu'on m'avait percuté quoi
alors que j'suis dans le dépot , l'truc impossibleuh
j'descende du camion et là
putzain
merde
J'me suis endormi je sais pas trop comment sur la commande du relevage de la benne car j'vide toujours la merde avant de rentrer au depot et j'ai pas du la raccroché au support comme d'hab
en gros y'avait un tas composé de tondeuse, motoculteur qui sont pas tombé de la benne car l'arriere s'ouvre pas completement qd tu bennes mais tous les outils par terre et tout
J'ai tout remis vite fait y'avait personne dans le dépot et après j'ai accusé un gars parce que la tondeuse est petée c'est un bon style ca
J'lai vu il casse les tondeuse, surement un islameur terroriseur!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Encore un entretien qui s'en vient lô Appelez...Appelez Roi Heenok
Devrais-je parler du Roi vu que s't'un truc dans la miouzique?
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Du soutien pour mes chercheurs d'emploi. Les gros diplômes sont chargés chargés mais le marché de l'emploi est bosselé quoi. Génération sacrifié Devrais-je imiter ce négro de Frank Abagnale Jr pour que ces putes nègres connectent avec 9mm ?
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Antoine...Ca devient vrai dans cette pièce pour quelques instants...PANAME, MARSEILLE
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!