bon les copains, j'vienne d'arriver au yeutaf et autant vous dire qu'à part mon RDV cet après-midi j'vais pas branler grand chose

2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:Je viens de commencer dans un machin de courtier en finance, han mandataire à la merde qui refourgue des placements et des épargnes...![]()
Je me lance dans le costume-jeu du coup.A chaque jour costume partout, survet nulle part.
![]()
Et je ne parle aucunement de cette homoactivité que certains pratiquent, comme ce RT, ici pas de collant moulant, accessoires en carton ou port de treillis fruités dans les bois.
![]()
une formation d'emmerdeur au téléphone en gros?pour chomeur avec le brevet des collèges
ZyHead a écrit:En même temps que c'est pas tout le monde qui a les capacités pour faire des études après le bac...![]()
En plus, ça dévaloriserait les diplômes universitaires.
2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:En même temps que c'est pas tout le monde qui a les capacités pour faire des études après le bac...![]()
l'université le truc qui réunit le plus de tga au mètre carréquand j'vais t'à mes cours j'en pleurerais pour certains
madaaame comment on dessine rho?
madaaame c'est quoi l'effet de diversification d'un portefeuille (cours de finance approfondie qui suppose avoir eu un cours de finance basique avant)
j'ai pas de solutions pour ces jeunes
après j'parle pas de les gens qui font ingénieurs etc eux y zont la vraie merde
2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:En même temps que c'est pas tout le monde qui a les capacités pour faire des études après le bac...![]()
l'université le truc qui réunit le plus de tga au mètre carréquand j'vais t'à mes cours j'en pleurerais pour certains
madaaame comment on dessine rho?
madaaame c'est quoi l'effet de diversification d'un portefeuille (cours de finance approfondie qui suppose avoir eu un cours de finance basique avant)
j'ai pas de solutions pour ces jeunes
après j'parle pas de les gens qui font ingénieurs etc eux y zont la vraie merde
CiteEtoiles a écrit:Le chômage dans exactement 7 jours
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités