TGANaziAmateur a écrit:Pour dire un truc evident c'est qu'en fait on connait mon ID et toutes chinoiseries de paperasses...mais le vrai "moi", peu de gens le connaissent

TGANaziAmateur a écrit:Pour dire un truc evident c'est qu'en fait on connait mon ID et toutes chinoiseries de paperasses...mais le vrai "moi", peu de gens le connaissent
CiteEtoiles a écrit:Antoine, ce chômeur fortuné
2bac de Pils a écrit:Se nourrissant de pattes
xxantoinexx a écrit:2bac de Pils a écrit:Se nourrissant de pattes
Même pas, j'suis vraiment pas fan des pâtes![]()
Exclusivement la malbouffe
vendeur_de_poudre a écrit:xxantoinexx a écrit:2bac de Pils a écrit:Se nourrissant de pattes
tu vis encore chez tes parents?
parce que epargner au chomage à moins d'etre à 3000 feuilles c'est chaud
Sinon boursorama banque![]()
J'me suis fais parrainné pour ouvrir un compte
je recois 80e et mon parrainneur120 (il redistribue 60)
j'ai ensuite parrainné ma femme donc 80 + 120
soit 300e juste pour l'ouverture de 2 comptes ou il faut laisser 350e dessus pendant 1 an
c'est un bon style
Renifleur de Poudre a écrit:
xxantoinexx a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:xxantoinexx a écrit:2bac de Pils a écrit:Se nourrissant de pattes
soit 300e juste pour l'ouverture de 2 comptes ou il faut laisser 350e dessus pendant 1 an
c'est un bon style
Non non j'vis sur Pènème avec ma meuf![]()
Mais bon lorsque t'es à deux pour payer un loyer, que t'as pas énomément de frais de déplacements et que t'es raisonnable sur les dépenses, c'est jouable
vendeur_de_poudre a écrit:xxantoinexx a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:xxantoinexx a écrit:2bac de Pils a écrit:Se nourrissant de pattes
c'est un bon style
Non non j'vis sur Pènème avec ma meuf![]()
Mais bon lorsque t'es à deux pour payer un loyer, que t'as pas énomément de frais de déplacements et que t'es raisonnable sur les dépenses, c'est jouable
t'es à la goutte d'or![]()
parce que les loyers dans paname![]()
ca prend un smic pour vivre dans 40m2
Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.
Mais le rapport réclame aussi davantage d’action de la part de la Banque centrale européenne (BCE).
Depuis l’éruption de la crise financière mondiale de 2008, la BCE débloque des milliers de milliards d’euros en faveur des banques pour leur permettre d’effacer leurs créances douteuses et de redémarrer une nouvelle série de spéculations. En dépit d’une pression grandissante venant des marchés financiers, le chef de la BCE, Mario Draghi a déclaré l’été dernier qu’il ferait le nécessaire pour consolider les banques.
En ce qui concerne les analystes de JPMorgan, ceci n’est cependant pas suffisant. Ils exigent de la part de la BCE une « réponse plus spectaculaire » à la crise.
Quelles que soient les inexactitudes historiques contenues dans leur analyse, il ne peut y avoir l’ombre d’un doute que les auteurs du rapport de JPMorgan plaident pour que les gouvernements adoptent des pouvoirs de type dictatorial afin de mener à bien le processus de contre-révolution sociale qui est déjà bien avancé à travers toute l’Europe.
Dans le même temps cependant les classes dirigeantes discréditées de l’Europe étaient parfaitement conscientes que la Révolution russe demeurait une inspiration pour de nombreux travailleurs. Elles se sont senties obligées de faire une série de concessions à la classe ouvrière dans le but d'empêcher une révolution – sous la forme précisément de protections sociales et constitutionnelles, dont le droit de manifester, ce que JPMorgan aimerait à présent voir aboli.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités