dirtysteven a écrit:Bon, 11 jours pour trouver 6500 balles ...
appelle ton camarade hugo chavez pour importer plus de cocaine
plu de cocaine
dirtysteven a écrit:Bon, 11 jours pour trouver 6500 balles ...
plu de cocaine
dirtysteven a écrit:Le banquier qui croit que j'vais lui sucer le pénis![]()
Imagine toi un gros blanc au gros pif rouge, chemise en coton jaunie, qui fait des difficultés pour un prêt de 6500 balles, il s'fout d'ma gueule![]()
La façon que j'ai l'impression d'acheter une maison depuis que j'transige avec lui![]()
Rien à foutre, j'me casse de là , salopes de la BNP![]()
Bon, 11 jours pour trouver 6500 balles ...
(alors que bon, CDI depuis 2 ans, salaire correct...) Ces putes te prêteront 6500 barres quand tu les gagneras en 1 mois 

, en école de commerce le premier jour de cours t'as déjà un porte document offert pat la société générale avec toutes les offres "spécial étudiants" concernants les prêts...

Et puis bon, c'est des éléments "externe" à mon dossier qui font que la pute BNP me faisait galérer

Même pas dans la vie active que ton patron te tiens déjà par le manche 

xxantoinexx a écrit:C'est sûr, imagine toi une copine qui a emprunté pratiquement 30 000€ pour payer une école de design/graphisme/mes couilles![]()
5 ans après, le chômage est là , l'oseille n'est pas là , les 500€ par mois à rembourser sont toujours lÃ
Dur de trouver du travail après, même si le talent est présent !
, il lui reste plus qu'Ã faire des dessins entre deux coups fils !

JE HAIS CETTE CORPORATION DE SUCEURS DE SANG ET DE FRIC
CES PUTES

dirtysteven a écrit:Bon j'ai signé le prêt lÃ![]()
Putain la tonne de paperasse pour 6500 balles, ils sont fout![]()
Fuck les banques![]()
Ça m'crève le coeur de savoir qu'un jeune qui a dû coeur, pas d'oseille et pas d'caution devra mettre sa carrière scolaire en veilleuse à cause de ses blancs

)

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité