CityStars a écrit:J'ai t'ouvert un compte étzudiant au LCL la semaine dernière![]()
Juste pour avoir 80e offert + 40e de bons d'achatsgrâce au partenariat de mon Master 2.
En fin d'année je clôture cette merde sans aucun choixSeulement la Caisse d'Épargne
Si tous les profils de clients des banques sont concernés par la baisse annoncée des tarifs,
ce seront surtout les «gros boursicoteurs» qui en profiteront
xxantoinexx a écrit:2pac 2 kro le style de nègre qui gambade dans ses costumes trois pièceuh Ozwald Boateng, muni d'une voiture bolidée![]()
Celui qui est reparti de la banque avec la marchandise et l'argent c'est lui
MonT4nA a écrit:mon conseiller ma join pour me rencontrer, j'y étais style libre, en Air max avec ma tite Clio façon Drive![]()
B comme Banquier B comme Bâtardes que tu pige ou pas
![]()
même si je me suis excusez e ne pas être +o- présentable il ma dit le principal, du moment que vous êtes propre c'est le principal![]()
entre les sinciers qui rentre avec leurs godasses plein de grolles ou qui pu l'alcool des 8hbon
![]()
![]()
même si j'taff pas pour le moment il a bon me vendre ces contrats a la noixavec son systeme pd copier coller de paypote
j'lui est expliquer ce qui ce fesait de chaud, c'est limite s'il ma pas enregistrer
![]()
j'bas les yeuc, le lendemain j'partais a la Bresse, j'retire du cash avant de partir comme ça il ne sait pas ou je vais, quelque ptit retrait par ci par la
il a fini sur mon pénis, même s'il a vu que l'argent ne rentré pas, il a compris que c'étais qu'une PAUSE
j'aurais pu faire le manouche aussiy'aller t'avec une serie 7 avec un A au cul pi faire style d’être au RSA
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités