dirtysteven a écrit:"Oui...heu...vous avez présentement xxxxx,xx € sur votre compte chèque...c'est normal ?"
"si c'est normal...oui..."
"justement, par rapport à ça, j'aurais voulu vous proposer..."
"Petit, écoute ce n'est pas le moment"
J'leur donne rien
au debut tu est gentil tu lui explique que ce n'est pas le moment mais lorsque le stress augmente 

dirtysteven a écrit:Ça m'rappelle ces merdes quand t'es stagiaire en banque![]()
Jouer de la faiblesse des gens pour un RDV![]()
Et dans les appels mongols![]()
"Bonjour, pourrais-je parler à Mr. X s'il vous plait"
"Mr. X est mort y'a 3 ans...au revoir..."
""
Et les stress téléphoniques où c'que tu peux pas répondre![]()
J'me rappelle d'une fois où j'voulais attraper le numéro d'un type pour le rappeler avec mon mobile tellement qu'il m'avait...![]()
La banque j'ai vite foutu ça à la porte quoi, ces banquiers pédés![]()
![]()
Y'a encore 6 mois, mon banquier qui m'appelle :
"Oui...heu...vous avez présentement xxxxx,xx € sur votre compte chèque...c'est normal ?"
"si c'est normal...oui..."
"justement, par rapport à ça, j'aurais voulu vous proposer..."
"Petit, écoute ce n'est pas le moment"
J'leur donne rien
et des P.E.L tout autour du corps 

"
"
"
"

dirtysteven a écrit:Trop de pépite en banque![]()
Un jour j'ai fais un mauvais virement
, d'un compte à un autre au client
, le genre de nègre rygbyhomme qui fait 2 mètres le costume fait de cuir du style" j'ai pas le temps
, vire le truc allez putain
" et après il me demande de voir un autre compte ( celui que je viens de déditer d'une MEGA somme), le mec commence à paranoïer
, il pète un yeucable, l'histoire qui fini mal
, ça rend fou ce boulot de fonctionnaire, et dans les femelles quadragénaires qui parlent de dossiers à la pause 

la façon qu'il détourne ces européens an masse tous ces négrilles.

Ils n'ont rien fait pour la communauté

marre de se faire stresser par ces putes négros qui se la jouent !
La finance islamique, en accord avec le droit musulman, est basée sur deux principes : l'interdiction de l'intérêt, aussi appelé usure et la responsabilité sociale de l'investissement. Elle lie plus étroitement la rentabilité financière d'un investissement avec les résultats du projet concret associé. L’islam interdit les transactions tant civiles que commerciales faisant recours à l'intérêt (ribâ), à la spéculation (gharar) ou au hasard (massir).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Finance_islamiqueles jeux de hasard, les activités en relation avec l’alcool, avec l’élevage porcin ou encore avec l’armement, avec l’industrie cinématographique suscitant ou suggérant la débauche ou la déchéance de l’être humain constituent des secteurs d’investissement prohibés.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

CNN a écrit:J'aime le concept des trois religions monothéistes qui interdisent l'usure et qu'dans le même temps les plus gros banquiers sont Juifs et Chrétiens, ou Juifs dans c'te finances-jeu

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

il est en train dze lire un panneau, le pire c'est qu'il a l'air sur le bas, comme s'il avait la frousse

, la façon que cette pute conseillère essayait de me stresser
(en même temps que j'la comprend, ces derniers mois seul les débits remplissent le relevé
)

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité