la façon que depuis que j'ai travaillé dans ces banques de merde j'peux plus haïr sur les banquiers tellement toute la journée tu vois les TGA défilés

"han c'est pas possible, j'ai 30 euros en moins sur mon compte, j'travaille dans le commerce e connais vos combines, j'veux cloturer mon compte" combien de fois je l'ai entendu celle-lÃ

ensuite t'expliques pourquoi et là "Ah j'ai jamais c'était écrit nul part" pute nègre, c'est écrit et c'est pareil dans toutes les banques.
Alors dès que t'as un client et que tout se passe bien la façon que t'es content pour rien
En même temps que ça doit crever le cœur d'être banquier toute sa vie dans une ville de merde

j'ai fait ça à peine une semaine avant d'aller dans une ville de riche et bordel

ils sont pauvres mais ils ont du cœur t'entends
Par contre ceux avec qui je travaillais c'étaient des grosses putes nègres
Imagine toi que tous les matins y'avait t'une vieille qui venait voir si sa retraite était arrivée, et bon c'était jamais l'heure pour elle.
Et à la pause

toute sorte de blagues sur sa gueule de la part des collègues, et même de la directrice de la banque.
"Ca doit être koh lanta chez elle

"
"Un sachet de pates elle doit s'en servir 20 jours "
Par contre inquiète toi pas que la discrimination est présente à chaque jour dans ces merdes

un négro bon, on lui autorise 300-500 euros de découvert, un yeublanc bon, 1000 voir plus y'a pas d'problèmes

Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...