) par des lois naturelle, et si on veut être naturel, il faut vivre à poil dans des grottes et manger des champignons, ça c'est naturel.L'homme se différentie de l'animal car le besoin d'amour est plus fort que l'instinct de survie (demande combien de mec serais prêt à mourir pour la femme qu'il aime) alors si quelqu'un a besoin d'une personne d'un même sexe pour avoir acces à l'amour, c'est son choix. Le probleme c'est que depuis adam et eve, la société veut voir un homme et une femme. Car comme la majorité des personnes étaient hétéros, les homos étaient mal vu (comme les noir sont une minorité, les personnes d'une autre religion etc) quand tu rentre pas dans la yeumasse, tu n'est pas "normal".
Au moyen age, et même jusqu'au debut de ce siecle, les noir étaient considérés comme des animaux, les juifs comme des personnes malade, etc etc pourquoi? car l'homme blanc, catholique et hétéro en a décidé ainsi.
Chaque homme est libre de vivre de la façon qu'il veut, et d'atteindre le bonheur de la façon qu'il veut.
quel est son but sur terre etc 
à la base si tu nais, c'est pour avoir des enfants qui eux en auront etc, ça n'a pas d'sens mais c'est comme ça, c'est la vie
le pénis et le vagin c'est juste des centaines de milliards de mutation depuis l'apparition de la vie sur terre 

l'affection et tout ça vient de lÃ
la parole tout ce merdier vient uniquement de nos cordes vocales qui sont tres grandes

l'homossessualité pour moi c'est contre nature
comment veux tu que le spermatozoïde sorte du manche, passe par l'utérus et après va dans l'ovule, s'il se situe directement dans l'cul d'un mec ?
J'suis sur que vous z'êtes tous content que votre papa soit pas des homossessuels, autrement comment qu'vous z'auriez fait pour être physiquement présent sur le forum-jeux?
quand les ptites naïve veulent se sentir femme et rebel, et se font t'avoir par leur amoureux qu'à l'âge de leur père...j'cautionne pas ça alors pourquoi veux tu qu'on cautionne des mecs qui s'font t'enculer par d'autre mecs et avale le sperme, crois tu que c'est dans la nature je n'pense pas...autrement la nature nous feraient saigner quelques jours dans le mois bande de non haïsseurs de pd
(l'homme veut devnir femme femme femme)

Faut s'calmer, sinon j'vais voter..
. Delanöé

Han... "normal"... mais.. mais?!

mais j'suis pas d'accord
... sans z'animaux, il n'y auraient pas d'homme, puisque l'homme déscend directement des z'animaux
et dans les singes
kesst'en sé négro 
tant qu'ils viennent pas éssayer de me serrer

News