cultivateur blanc a écrit:Bon perso je remet ma destinée à Dieu

cultivateur blanc a écrit:Bon perso je remet ma destinée à Dieu


) par les lois naturelles...

Putain mais ce message...
une qualité...
Putain de merde!
Rap certifié haute gamme
Montagne-de-cocaïne a écrit:Tu fais les gamin ou quoi putain![]()
Moi mon avis c'est que l'être humain est trop évolué pour que l'ont puissent être éternelement régi (je connais pas le mot) par les lois naturelles...
Tu crois que ce forum est quelque chose de naturelle et indispensable à notre survie? Non pourtant on s'explose avec plaisir.
Même la façon que le roi se transporte à paname n'est pas naturelle...
Si on veut être naturel, faut aller dans des grottes et mangere des champignons à longueur de journée![]()
L'homosexualité c'est juste une différence de plus entre les Hommes, comme que y'en a qui écoute le roi heenok dans leur berline de luxe, comme y'en a qui ne consomme aucunement de poulet, ou pousse l"hydroponique .
Rien n'est normal, car tout est anormal.
Un blanc aime le hip hop, un nwâr aime le rock, c'est la société quoi ...![]()
Au moyen age les pédés ont les brulés... tu crois que c'est normal ou naturel? déjà l'homme tue quand il n'a pas faimalors veuyeunez pas me parler de normalité ou de truc naturel tout ça c'est d'la barbapapa.
Alors si des nwâr veulent lecher le pénis d'autres nwâr c'est comme il le sentent car chaque jour l'homme est à la quête du bonheur, et les homosexuels aussi ont droit au bonheur.
Pute negre
faut pas s'énerver tout rouge hein, j'ai pas rien contre les pédés
, c'est juste que si c'est la perpétuation de l'ADN le but de la procréation, et bein l'envie de s'allumer est là pour ça, donc... normalité ou fonction, c'est juste des mots
c'est à ton analyse que sont réservés ces propos 
Après que ça plaise à des gens de se siphonner le pénis entre eux pour le divertissement c'est autre chose.

mais quand je vois ces énormités je suis obligé de mettre la main dans cette barbapapa
Matthias von Neumann a écrit:Bien sûr que non que l'homosexualité n'est pas naturelle, le but de la vie c'est d'avoir des enfants, rien d'autre, ça risque d'être difficile en mettant ta bite dedans l'cul d'un hommeet en ce moment être homo c'est à la mode, si tu dis que t'es pédophile ou zoophile on te dira que t'es un malade mental, catégorie pour toi, ce qui est pas faux, si t'es homo c'est le même genre de merde et pourtant on te dira que ça n'dérange en rien
c'est quand même une grande différence
la science à permis d'expliquer certaines choses
je pense que tu voulais dire le sens
le sens c'est ce que t'en fais
quand tu va sur roi heenok dot com que tu mets un 2 minutes ou que tu roule l'hydro c'est le sens de ta vie 



très mauvaise décision a écrit:La différence c'est que la zoophilie et la pédophilie la victime n'est pas consentantec'est quand même une grande différence
![]()
Après le but de la vie t'as une vision très religieusela science à permis d'expliquer certaines choses
Après le but de la vie t'as une vision très religieusela science à permis d'expliquer certaines choses
On est des animaux comme les autres et le seul but qu'allah a donné aux animaux est d'assurer la survie de leur espèce. Mais nous les humains on essaye de l'oublier et de faire comme si l'homosexualité était normale, comme MDC qui met l'homosexualité au même niveau qu'un forum 

guidés par allah pour entrer dans ton cul




", on vous rappelle simplement que l'homosexualité, au niveau de l'histoire humaine, est sûrement antérieure au développement du langage, de l'écriture, tous ces trucs qui nous paraissent naturels aujourd'hui
"? Inquiète toi pas qu'ils ont du enculer toute la tribu, hommes comme femmes, avant de s'apercevoir qu'en baisant une meuf, elle finit par gro...grossir et donner naissance à un autre foutu con d'homme préhistorique
), alors effectivement l'hétérosexualité apparaît comme la seule solution viable.


xxantoinexx a écrit:Crois-tu que ces foutus cons d'hommes préhistoriques ont directement regardé la...chatte des meufs en se disant "yeah...think it's there"?
dès la maternelle t'es attiré par les filles et plus particulièrement par dessous leur culotte, là où les choses se passent, c'est instinctif
xxantoinexx a écrit:Si votre but dans l'existence est de procréer (putain que j'vous plains si c'est votre unique but), alors effectivement l'hétérosexualité apparaît comme la seule solution viable.
c'est le seul but qu'allah nous a donné, que tu l'fasse ou non j'm'en tape, mais c'est seulement pour ça que t'as un manche entre les jambes 
justement à la base l'humain n'est pas fait "juste pour vivre"xxantoinexx a écrit:Si vous voulez juste vivre, je vois pas à quel titre on peut considérer qu'une pratique sexuelle est plus "naturelle" qu'une autre
xxantoinexx a écrit:Tu risques pas de procréer en te branlant sur des films de porno, pourtant inquiète toi pas que c'est le premier réflexe sexuel acquis par les gamins...C'est pas naturel?

Matthias von Neumann a écrit:xxantoinexx a écrit:Crois-tu que ces foutus cons d'hommes préhistoriques ont directement regardé la...chatte des meufs en se disant "yeah...think it's there"?
Ouidès la maternelle t'es attiré par les filles et plus particulièrement par dessous leur culotte, là où les choses se passent, c'est instinctif
xxantoinexx a écrit:Si votre but dans l'existence est de procréer (putain que j'vous plains si c'est votre unique but), alors effectivement l'hétérosexualité apparaît comme la seule solution viable.
C'est pas notre unique butc'est le seul but qu'allah nous a donné, que tu l'fasse ou non j'm'en tape, mais c'est seulement pour ça que t'as un manche entre les jambes
justement à la base l'humain n'est pas fait "juste pour vivre"xxantoinexx a écrit:Si vous voulez juste vivre, je vois pas à quel titre on peut considérer qu'une pratique sexuelle est plus "naturelle" qu'une autre
xxantoinexx a écrit:Tu risques pas de procréer en te branlant sur des films de porno, pourtant inquiète toi pas que c'est le premier réflexe sexuel acquis par les gamins...C'est pas naturel?
Ca a rien à voir, si t'es homo, par défaut t'es pas hétéro, donc tu peux pas te reproduire, mais si tu te branles ça t'empêche pas de rentrer dans la première putain d'bordel de petite que tu trouves dans la rue






avant la puberté le désir sexuel n'existe meme pas alors meme delanoë a 3 ans lui aussi il essayait surement de soulever des jupons
quel est son but sur terre etc
si on est là c'est parceque tout a évolué depuis les etres unicellulaires aux dinosaures jusqu'aux singes et a toi
le pénis et le vagin c'est juste des centaines de milliards de mutation depuis l'apparition de la vie sur terre
ça doit meme pas être débattu 
Matthias von Neumann a écrit:xxantoinexx a écrit:Crois-tu que ces foutus cons d'hommes préhistoriques ont directement regardé la...chatte des meufs en se disant "yeah...think it's there"?
Ouidès la maternelle t'es attiré par les filles et plus particulièrement par dessous leur culotte, là où les choses se passent, c'est instinctif
xxantoinexx a écrit:Si votre but dans l'existence est de procréer (putain que j'vous plains si c'est votre unique but), alors effectivement l'hétérosexualité apparaît comme la seule solution viable.
C'est pas notre unique butc'est le seul but qu'allah nous a donné, que tu l'fasse ou non j'm'en tape, mais c'est seulement pour ça que t'as un manche entre les jambes
justement à la base l'humain n'est pas fait "juste pour vivre"xxantoinexx a écrit:Si vous voulez juste vivre, je vois pas à quel titre on peut considérer qu'une pratique sexuelle est plus "naturelle" qu'une autre
xxantoinexx a écrit:Tu risques pas de procréer en te branlant sur des films de porno, pourtant inquiète toi pas que c'est le premier réflexe sexuel acquis par les gamins...C'est pas naturel?
Ca a rien à voir, si t'es homo, par défaut t'es pas hétéro, donc tu peux pas te reproduire, mais si tu te branles ça t'empêche pas de rentrer dans la première putain d'bordel de petite que tu trouves dans la rue



Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité