



Toni_Musulin a écrit:Ça t'intéresses mon babtou de maison ?


c'est MAINTENANT
Je parlais à Raja. 






mais j'l'aurais quand même refusé 

une destruction du monde 
Tu crois que j'lai accepté?montreal-guadeloupe a écrit:assurément c'est parodiquemais j'l'aurais quand même refusé
Les photos étaient publique



montreal-guadeloupe a écrit:j'disais juste que j'aurais fait pareil

Jb boin a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:j'disais juste que j'aurais fait pareil
Non, c'est moi qui l'ai dit le premier


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités