


Me voila avec une perruque. J'ai voulu essayer pour voir ce que ça pourrais donner.
Dite moi si ça va ou pas?



edden a écrit:Raja a écrit:Ben regarde les premiers messages![]()
Les nègres racontent des trucs homos sur eux même, ça s'passe
Bon tu sais qui a créé ce fil le premier![]()
Cydick
![]()
Cyd 


mêmelesgensnormobràk a écrit:![]()
je suis suir que alice aux pays des merveilles leurs à fait une fellation alos bon les mst çà rend le zizi mou et tout le reste du corpsfaux dire non au fellation protégées pour nos gorilles 24 heures
bordel tu cherche pas lembrouille avec ce genre de négros ils doivent être dans les projets des 120 kg 

faut qu'on s'remette ensemble 
On ligote ta maman a écrit:
Putain d 'merde j'arrête pas d'penser à toi babyfaut qu'on s'remette ensemble



" mais Swagg Man dans le vidéo il dis "Noooo
" 




J'pense qu'il est le temps de laisser savoir qu'il y a déjà un fil pour les blogs gays, noirs et homosexuels, et que bon, dévoiler que l'on est homosexuel est le premier but du fil, alors, j'pense que...
Qu'il faudrait régulariser ce fil, pour ne pas tomber dans la Sodome et Gomhorre. 
Raja a écrit:A 0:25 la chanson fais "yeaaahhh" mais Swagg Man dans le vidéo il dis "Noooo
"

Jb boin a écrit:Raja a écrit:A 0:25 la chanson fais "yeaaahhh" mais Swagg Man dans le vidéo il dis "Noooo
"
J'ai vraiment bien fais de la foutre en bas du pont
améliore ce phrasé de merde
et vite
faut que tu reviennes pompé à bloc putain 
Mac2Luxe a écrit:Et qu'est ce qu'on en a à foutre de ton putain d'avis de merde?

Performeur2QBC a écrit:Mac2Luxe a écrit:Et qu'est ce qu'on en a à foutre de ton putain d'avis de merde?
![]()
La mise en marché SS
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités