Mais j'dis mon avis et c'est tout, han, j'dis c'que j'ai à dire, après si ça vous plait pas, à la prochaine quoi. 
Mais j'dis mon avis et c'est tout, han, j'dis c'que j'ai à dire, après si ça vous plait pas, à la prochaine quoi. 

il se mélange dans aucune gaminerie pour son retour





plus de fruits qu'à l'intérieur de Swagg Man est ce possible 





tous ont touché à la danse du ventre









Jacques Chirac a écrit:Jbois du coca zero c'qui s'passe?![]()

Jacques Chirac a écrit:Jbois du coca zero c'qui s'passe?![]()
faux gangster 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité