mais alors l'autre p'tit con 



et puis le mec qui kiff son truc tout seul les trois quart du temps il est le seul à golri 


? Putain comment j'ai honte pour lui 





Boris Eltsine a écrit:Je sais que c'est difficilemais regardez en entier ou à partir de 5m30
![]()
![]()
leur mon, leur montre vos moins que 100$,


une destruction du monde , avant que


accidenteurdebentley a écrit:Si on ferme le fil, faudra te bannir définitivement alors








Jb boin a écrit:
Qu'est ce que t'as foutu avec mon giffard putain 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités