Le fil de les auto écoles a la merde

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 12 Déc 2011 12:17

Environ 1500 euros :pognon:
Faut que j'aille voir dans les garages, laisser des annonces ? Sur leboncoin et eBay actuellement, les annonces ne sont pas vraiment là :heenok13:
J'essaye de voir une ptzite ptzite voiture genre Saxo :heenok19:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Lun 12 Déc 2011 22:39

Le budget est dans les quatre chiffres!!!! :lak7:

1500 européens! c'est chaud! :infratunes:

En saxo, 106, twingo ou des anciennes clio ya moyen de trouver ta dôôôôse! :sommeil:

Dejà prend une berline en essence mon jeune! Le carburant des allemandes haut de gamme! :carrera:

Et poste tes pistes ici que je te dise de quoi il retourne, je dirais une citadine des années 90, essence, ya moyen de trouver des belle affaires chez ces vieux blancs... :regardnoir:

Les garages oublie les directs, ces pompeurs de dards nwârs te presserons comme un citron si t'es pas de la famille! :cettephrase:

Regarde sur La centrale, onlycar, etc... Et pourquoi ne pas demander à ton auto-ecole??? On a souvent des gens qui viennent mettre des annonces chez nous pour un budget comme ça. :radionouveau:

Paix sur les routes du crime. :gg:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar gthorel » Ven 16 Déc 2011 13:19

Rebelle-angolais a écrit:J'essaye de voir une ptzite ptzite voiture genre Saxo :heenok19:


Meilleure voiture jamais :cettephrase:
gthorel
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Ven 26 Mar 2010 22:33

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 16 Déc 2011 13:34

J'ai pas pensé à l'auto école en effet :heenok19: Bon niveau garage, ma daronne a déjà laissé ses coordonées au cas où une bonne offre se présenterait, je laisse donc faire en attendant :socialclub: qui sait :socialclub: Essence c'est déjà bon, vu que je roulerais pas beaucoup ça serait pas rentable, Kiwi Exclusif m'a confirmé l'info :lafrousse: Je vais aller voir sur tes sites ce soir, salutations à Le putain de Manche pour les conseils, y a de l'amour :gg:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MonT4nA » Mar 27 Déc 2011 21:38

Demain a 13h30 examen Final :jesus: Image
Image :sourirekabile:
ImageImageImage
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Mer 28 Déc 2011 21:37

Salutations dosées à tous mes pilotes de rue. :gg:

Les fusils sont braqués en l'air pour Montana, ce vrai nègre. :fpsbiens:

On soutient à fond ce jeune entrepreneur nwâr candidat au permis de conduire. :carrera:

Faut qu'ton moniteur glisse un mot, doucement, gentiment, à l'inspecteur quoi... :ptipédale:

"Oui euh, voyez vous ce jeune homme est un brigand, un voyou, comment voulez vous qu'il puisse performer des braquages en bicyclette quoi... Allez un bon geste mon babtou inspecteur, donnez... donnez son permis à ces jeunes qui vivent le crime à chaque jour, dans nos rues!"

:Ugolepatron:

Et toi mon Montana, n'oublie pas que tu représente la rue réincarnée dans le conduite-jeu. :benladen:

R-H.com avec toi dans la berline pour te soutenir face à l'administration fruito-fasciste. :heenok67:

Je rève à cela, voir arriver un négrille en leçon avec le chandail ghetto élégance! :matete: Ils sont pas prets! :chierchirac:

Je veux le putain de compte rendu officiel en direct demain soir sur ce forum, t'entends? :ptitoizo:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MonT4nA » Mer 28 Déc 2011 22:55

Image
Gros Track :gg:
les choses ce sont plutôt bien passées,
j'suis passé a 15h me suis installé normal, régler mon siège rétro Hop :quoiquoi: on est parti :sousmarin:
passage de rapport correcte, pas de problème de boite répété :cquisputaindpasse?: ni de stop glissé :heenok67:
contrôle visuel sur ma gauche, contrôle visuel sur ma droite + le retro a chaque ralentissement sur le véhicule qui me précède contrôle direct dans les angles mort au rond point, indication clignotant même pour aller tout droit :humjvoispas:
seul moment ou j'pense avoir merder c'est arriver a un feu clignotant orange il'y avais le panneaux a caractère prioritaire et j'ai céder le passage a une caisse :matete: sur le coup j'ai capoter comme un crétin sur le panneau sans me souvenir de ça définition :putain:
puis bon alors il est 15h de l'après midi il fais clair même si le temps et gris, et j'm'aperçois qu'il ya des voitures qui circule avec et sans feu de croisement :humsaddam:
et au feu rouge j'lui pose une question, j'lui demande si il est nécessaire d'avoir les feux de croisement allumés, il me répond que Oui, du coup j'les allumes Image
j'l ai entendu effacer quelque chose avec son stylo :maisque:
le truc c'est que j'avais vu l'élève précèdent revenir, avec les feux de croisement allumés et sur le coup j'ai oublier de les rallumer :lafrousse: :mouais:
hop de la j'ai fait un peu d'autoroute, voie d’accélération bien dynamique, clignotant pour m'insérer contrôle direct, ensuite j'reste sur la voie de droite a 90-100 en gardant une bonne distance de sécurité avec le véhicule devant :han2:
suivi d'une manœuvre au choix j'ai choisi le demi tour que j'ai rentré tranquille :commentjvaisfairepourdesecendre?:
après il ma fait faire un créneaux, j'me suis bien garé même si j'ai mordu un ptit peu l'arrière droit, que j'ai rectifier en repassant la 1ere :meuh:
et 2 questions aux hasard correspondant au dernier chiffre du compteur kilométrique pour les vérifications :hannibal:
il fallait que j'active les feux de brouillard arrières et que je le lui indique sur le tableau de bord :biere:
et l'autre allumé les feux de détresses et inspecter de l'extérieur, voir s'il ne sont pas salle, ou défaillant, et a quoi ils servent, je lui ai dit, en cas de panne majeur ou alerter un danger :perplexe:
j’espère que ce babtou sera clément avec moi sur mon style de conduite qui est plutôt correcte, même si je reconnais quelques ptzites erreurs bidons :reptilien: mes bordél donner moi mon permis :jesus: :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar xxantoinexx » Mer 28 Déc 2011 23:12

REP le permis :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Michel Martelly » Mer 28 Déc 2011 23:26

Ta peau est nègre ? :perplexe:
Ton permis est refusé :perplexe:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 29 Déc 2011 00:06

Tu es de la mauvaise couleur comme Cortex :carrera:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Déc 2011 00:46

Genre, ils te disent pas direct si t'as réussi ou pas? :ptitoizo: Moi, ces négros me laissaient savoir directement si le permis avait passé les douanes ou pas :perplexe:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 29 Déc 2011 02:12

Mes gaillards Parisiens, laissez savoir les bonnes adresse d'auto-écoles directement sur Paname :etdanslesberlines:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 29 Déc 2011 09:52

Apprendre à conduire sur Pénème... Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Loup » Jeu 29 Déc 2011 10:52

L'heure de conduite à 50 francs d'europe :pognon:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Jeu 29 Déc 2011 20:43

Fusils en l'air pour mes négrilles piloteurs de bolides. :fpsbiens:

On soutient ce Montana pendant cette attente pédé des résultats. :atlas:

le moniteur qui était avec toi en voiture il en pensait quoi de la façon dont tu as performé? :sofiane:

Mais de ce que tu me dis là, ya rien de dramatique quoi... :masque2luxe:

Le temps... le temps va faire les choses. :carrera:

Et la livraison du papier rose... :sousmarin:

A moins que l'inspecteur pédé :putenegre2:

N'ai décidé de t'enculer. :chirac2:

Sinon pour mon performeur de QBC, j'crois que sur paris tu va galérer et làcher un maximum d'européens pour le permis. :24pouces:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 9mm » Jeu 29 Déc 2011 21:12

Performeur2QBC a écrit:Mes gaillards Parisiens, laissez savoir les bonnes adresse d'auto-écoles directement sur Paname :etdanslesberlines:





Je sais pas si ce vidéo a déjà circulé ici mais putain que ces sénégalais me mettent sur le haut. :sommeil:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MichaelJordan » Jeu 29 Déc 2011 21:18

Bon euh jviens témoigner de mon presque premier accident de voiture :auloin: j'ai démarré par anticipation derrière une voiture à un rond point qui elle n'avait pas encore redémarré :hehehe:

Le sorte de stress dedans la meuf ds qui je suis rentré :matete: et moi en voyant que les carrosseries n'avait rien : oui bon euh désolé jsuis pas réveillé , j'ai redémarré par automatisme :sommeil:

"oui mais vous vous rendez pas compte :putenegre2:, vous auriez pu causer un grave accident"

"oui oui :sommeil: désolé"

Elle a du me prendre pour un TGA :hehehe:

Bon euh il était 8h du mat, la fatigue me grugeait, mais bon c'est t'inexcusable :heenok13:

La façon que si un mec me rentrait dans le cul en voiture je serais :regardnoir: , mais bon la c'était moi, et une meuf de 40 kilos alors on bat les couilles :hannibal:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Loup » Jeu 29 Déc 2011 22:32

MichaelJordan a écrit:Bon euh jviens témoigner de mon presque premier accident de voiture :auloin: j'ai démarré par anticipation derrière une voiture à un rond point qui elle n'avait pas encore redémarré :hehehe:

Le sorte de stress dedans la meuf ds qui je suis rentré :matete: et moi en voyant que les carrosseries n'avait rien : oui bon euh désolé jsuis pas réveillé , j'ai redémarré par automatisme :sommeil:

"oui mais vous vous rendez pas compte :putenegre2:, vous auriez pu causer un grave accident"

"oui oui :sommeil: désolé"

Elle a du me prendre pour un TGA :hehehe:

Bon euh il était 8h du mat, la fatigue me grugeait, mais bon c'est t'inexcusable :heenok13:

La façon que si un mec me rentrait dans le cul en voiture je serais :regardnoir: , mais bon la c'était moi, et une meuf de 40 kilos alors on bat les couilles :hannibal:


L'inverse m'est arrivé pendant mes heures de conduite :biere: Bon heeeu je cale a un feu la meuf derrière moi a démarré sans capter que j'avais calé :heenok13: Elle me rentre dedans, la façon que j'm'en étais même pas rendu compte :matete: J'étais prêt à repartir, ma monitrice musulmène ( A chaque jour je rêve à son fruit , han ma Loubna :jesus: ) "Mais arrête toi Le Loup :bouche: " Et elle va voir la conductrice derrière pour la stresser même si y'avait aucune égratignure sur les berlines :lafrousse:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 30 Déc 2011 00:19

Moi mon darron me dit de prendre à droite à la dernière seconde :meuh: J'ai pris une sortie de dzépartementale pas par la voie de droite mais de gauche en niquant la ligne de stop dans l'autre sens :jeputaindplane: Alors que y'avait t'une voitureuh qui s'ameunait :putainleblanclachaud!!: A deux secondes près, je la tapais de face quoi :jergardeexploser:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MichaelJordan » Ven 30 Déc 2011 07:12

La conduite palestinienne est présente dedans nos communauté à chaque jourImage
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron