Faut que j'aille voir dans les garages, laisser des annonces ? Sur leboncoin et eBay actuellement, les annonces ne sont pas vraiment là
J'essaye de voir une ptzite ptzite voiture genre Saxo

Rebelle-angolais a écrit:J'essaye de voir une ptzite ptzite voiture genre Saxo

Bon niveau garage, ma daronne a déjà laissé ses coordonées au cas où une bonne offre se présenterait, je laisse donc faire en attendant
qui sait
Essence c'est déjà bon, vu que je roulerais pas beaucoup ça serait pas rentable, Kiwi Exclusif m'a confirmé l'info
Je vais aller voir sur tes sites ce soir, salutations à Le putain de Manche pour les conseils, y a de l'amour 

Ils sont pas prets! 

on est parti
ni de stop glissé 

sur le coup j'ai capoter comme un crétin sur le panneau sans me souvenir de ça définition

mes bordél donner moi mon permis

Moi, ces négros me laissaient savoir directement si le permis avait passé les douanes ou pas 

Performeur2QBC a écrit:Mes gaillards Parisiens, laissez savoir les bonnes adresse d'auto-écoles directement sur Paname

j'ai démarré par anticipation derrière une voiture à un rond point qui elle n'avait pas encore redémarré
et moi en voyant que les carrosseries n'avait rien : oui bon euh désolé jsuis pas réveillé , j'ai redémarré par automatisme
, vous auriez pu causer un grave accident"
désolé"
, mais bon la c'était moi, et une meuf de 40 kilos alors on bat les couilles 

MichaelJordan a écrit:Bon euh jviens témoigner de mon presque premier accident de voiturej'ai démarré par anticipation derrière une voiture à un rond point qui elle n'avait pas encore redémarré
![]()
Le sorte de stress dedans la meuf ds qui je suis rentréet moi en voyant que les carrosseries n'avait rien : oui bon euh désolé jsuis pas réveillé , j'ai redémarré par automatisme
![]()
"oui mais vous vous rendez pas compte, vous auriez pu causer un grave accident"
"oui ouidésolé"
Elle a du me prendre pour un TGA![]()
Bon euh il était 8h du mat, la fatigue me grugeait, mais bon c'est t'inexcusable![]()
La façon que si un mec me rentrait dans le cul en voiture je serais, mais bon la c'était moi, et une meuf de 40 kilos alors on bat les couilles
Bon heeeu je cale a un feu la meuf derrière moi a démarré sans capter que j'avais calé
Elle me rentre dedans, la façon que j'm'en étais même pas rendu compte
J'étais prêt à repartir, ma monitrice musulmène ( A chaque jour je rêve à son fruit , han ma Loubna
) "Mais arrête toi Le Loup
" Et elle va voir la conductrice derrière pour la stresser même si y'avait aucune égratignure sur les berlines 
J'ai pris une sortie de dzépartementale pas par la voie de droite mais de gauche en niquant la ligne de stop dans l'autre sens
Alors que y'avait t'une voitureuh qui s'ameunait
A deux secondes près, je la tapais de face quoi 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité