Le fil de les auto écoles a la merde

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 911_K » Lun 14 Nov 2011 17:13

Après 70 heures il était temps ! Mais bravo tout de même, pas tout le monde il est un sébatien loeb :yasser2:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 14 Nov 2011 17:26

Et en plu, je l'ai eu avec 20 points sur 30 :socialclub: Le minimum valide pour passer, Circuit de la Mort pour quelques instants dans vos rues :socialclub: Bientôt dans les bacs :socialclub:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 14 Nov 2011 17:27

ImageImage
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 911_K » Lun 14 Nov 2011 18:48

dinde de choix a écrit:Putain les beaufs qui te disent "un danger de plus sur la route" ou une merde dans le genre :chierchirac:

Image

"Préviens moi le jour où tu passes ton permis ! Histoire que je sorte pas de chez moi ce jour-là


héhéhé

hein mon con ?"
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Kaaris » Lun 14 Nov 2011 19:19

DoubleG revient bientôt :fruitfermenté:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Loup » Lun 14 Nov 2011 19:22

Rebelle-angolais a écrit:Et en plu, je l'ai eu avec 20 points sur 30 :socialclub: Le minimum valide pour passer, Circuit de la Mort pour quelques instants dans vos rues :socialclub: Bientôt dans les bacs :socialclub:



ImageImage
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 14 Nov 2011 21:22

Ah si ah si mon RA, on célèbre !

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MichaelJordan » Lun 14 Nov 2011 23:30

Image Champagne mon RA ! Image

Le siege passager et la banquette arrière c'est fini Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 15 Nov 2011 00:53

Laisse savoir quel genre de bolide que tu vas piloter dans la Champagne :doigtoeil:
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le-Rap_musique » Ven 18 Nov 2011 10:47

:biere:
Avatar de l’affilié
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 18 Nov 2011 11:13

Je commence à chercher mais bon j'y connais rien en berlines :hehehe: J'ai peur de pas savoir repérer les bons plan dans la ville :hehehe:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Ven 18 Nov 2011 17:05

Fusils en l'air pour mon Rebelle! :benladen: Cet angolais d'merde qui maintient dans le berline-jeu! :yasser2: :yowassup:

20/30? :cesilvio:

Vous allez respectez ce jeune entrepreneur nwâr qui voit s'ouvrir à lui les portes des allemandes! :yasser:

N'hésite pas à demander des conseils sur le genre de berline dans laquelle tu veux flâner... :chirac:

Le putain d'manche dispose de connections nazies avec ces professionnels de l'automobile pour les enquètes de fiabilités de ces berlines allemandes Juives ou Allemandes! :sousmarin:

mais on reste exclusifs quoi, le sous marin à chaque jour! :sousmarin: :sousmarin: :sousmarin:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 18 Nov 2011 19:23

MichaelJordan a écrit:Le siege passager et la banquette arrière c'est fini Image



mais qu'est-ce que tu racontes Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Négrophile » Mar 29 Nov 2011 00:14

Le Manche, faut qu'tu m'expliques t'un truc, :criminel: à chaque fois qu'on peut mettre les feux de croisement dans sa berline, on peut aussi mettre ceux de positions et des fois dans les questions du code jeu ils baratinent sur les mots et te disent c'est que croisement ou que position :matete:
Alors voici ma question :
C'est quoi la différences entre ces deux putains de types de feux? :cettephrase:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Avatar de l’affilié
Négrophile
Motard criminalisé
 
Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Loup » Mar 29 Nov 2011 00:25

http://www.okpermis.com/203feux.html :biere:

Faut juste lire ton ptzit ptzit livret Image , y'a aucun piège lô :humjvoispas:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Ven 9 Déc 2011 22:00

Salutations dosées à tous mes nègres accidenteurs de berlines, et à ce Négrophile! :han2:

J'avais pas vu ta question mon jeune fanatique, alors voilà la réponse quoi. :masque2luxe:

Feux de position : Art R 416-8
Feux de position.

I. - Les feux de position peuvent être allumés en même temps que les feux de route ou les feux de croisement.

II. - Ils doivent être allumés :

1° En même temps que les feux de croisement si aucun point de la plage éclairante de ceux-ci ne se trouve à moins de 400 mm de l'extrémité de la largeur hors tout du véhicule ;

2° Dans tous les cas, en même temps que les feux de brouillard.

III. (Dispositions abrogées)

IV. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Feux de Croisement : Art R416-6
Feux de croisement.

I. - Les cyclomoteurs et les quadricycles légers à moteur doivent circuler avec le ou leurs feux de croisement allumés.

II. - Les autres véhicules à moteur(Dont les céhicules terrestres à moteur, nos berlines de criminels!) doivent circuler avec le ou leurs feux de croisement allumés, à l'exclusion des feux de route :

1° Quand le véhicule risque d'éblouir d'autres usagers :

a) Au moment où il s'apprête à croiser un autre véhicule ;

b) Lorsqu'il suit un autre véhicule à faible distance, sauf lors d'une manoeuvre de dépassement ;

2° Quand le véhicule circule en agglomération sur une route suffisamment éclairée et hors agglomération sur une route éclairée en continu dès lors que cet éclairage est tel qu'il permet au conducteur de voir distinctement à une distance suffisante ;

3° Quand la visibilité est réduite en raison des circonstances atmosphériques. Toutefois, en agglomération, même par temps de pluie, cette disposition ne s'applique pas aux véhicules à moteur autres que les motocyclettes qui circulent avec au moins leurs feux de position allumés, lorsque la chaussée est suffisamment éclairée et que cet éclairage permet au conducteur de voir distinctement à une distance suffisante.

III. - La substitution des feux de croisement aux feux de route doit se faire suffisamment à l'avance pour ne pas gêner la progression des autres usagers.

IV. - Lorsqu'il est fait usage des feux de route, les feux de croisement peuvent être utilisés simultanément.

V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Les articles du code de la route pour stresser les ptzits ptzits apprentis conducteurs!! :matete:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 11 Déc 2011 14:08

C't'une question que j'adresse à Le Manche :carrera:

J'avais pas vu ton précédzent message, j'ai pas trop le temps de chercher une berline en ce moment, laisse moi savoir tes conseils avisés de régularisateur motorisé :heenok19: Pour choisir ma première 4 roues :heenok19:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 11 Déc 2011 15:07

Le Manche a écrit:Salutations dosées à tous mes nègres accidenteurs de berlines, et à ce Négrophile! :han2:

J'avais pas vu ta question mon jeune fanatique, alors voilà la réponse quoi. :masque2luxe:

Feux de position : Art R 416-8
Feux de position.

I. - Les feux de position peuvent être allumés en même temps que les feux de route ou les feux de croisement.

II. - Ils doivent être allumés :

1° En même temps que les feux de croisement si aucun point de la plage éclairante de ceux-ci ne se trouve à moins de 400 mm de l'extrémité de la largeur hors tout du véhicule ;

2° Dans tous les cas, en même temps que les feux de brouillard.

III. (Dispositions abrogées)

IV. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Feux de Croisement : Art R416-6
Feux de croisement.

I. - Les cyclomoteurs et les quadricycles légers à moteur doivent circuler avec le ou leurs feux de croisement allumés.

II. - Les autres véhicules à moteur(Dont les céhicules terrestres à moteur, nos berlines de criminels!) doivent circuler avec le ou leurs feux de croisement allumés, à l'exclusion des feux de route :

1° Quand le véhicule risque d'éblouir d'autres usagers :

a) Au moment où il s'apprête à croiser un autre véhicule ;

b) Lorsqu'il suit un autre véhicule à faible distance, sauf lors d'une manoeuvre de dépassement ;

2° Quand le véhicule circule en agglomération sur une route suffisamment éclairée et hors agglomération sur une route éclairée en continu dès lors que cet éclairage est tel qu'il permet au conducteur de voir distinctement à une distance suffisante ;

3° Quand la visibilité est réduite en raison des circonstances atmosphériques. Toutefois, en agglomération, même par temps de pluie, cette disposition ne s'applique pas aux véhicules à moteur autres que les motocyclettes qui circulent avec au moins leurs feux de position allumés, lorsque la chaussée est suffisamment éclairée et que cet éclairage permet au conducteur de voir distinctement à une distance suffisante.

III. - La substitution des feux de croisement aux feux de route doit se faire suffisamment à l'avance pour ne pas gêner la progression des autres usagers.

IV. - Lorsqu'il est fait usage des feux de route, les feux de croisement peuvent être utilisés simultanément.

V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Les articles du code de la route pour stresser les ptzits ptzits apprentis conducteurs!! :matete:



Laisse savoir si t'es moniteur d'auto-école Le Manche :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 11 Déc 2011 15:29

Il l'est :lgc:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Lun 12 Déc 2011 00:09

Le Manche pour vous répondre mes jeunes. :criminel:

Enseignant de la conduite et de la sécurité routière mais criminalisé jusqu'à la moëlle quoi... :jsaikvouzetestupefai:

Laisse savoir ton budget mon Rebelle, l'Angolais. :carrera:

Et si tu as des cibles en vue. Que je puisse étudzier ton putain d'dossier quoi. :machinssontlourds:

Les berlines sont nazies. :adolf:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron