(enfin ce qu'il en reste
)
(enfin ce qu'il en reste
)

racisme latent
pendant que les négresse rèvent à mon bois depuis des années
et que je leur donne rien
à part euh ma sympathie pour leur handicap 

Michel Martelly
seulement les noirs nés de deux parents noirs et les blancs nés de deux parents blancspareil pour les mariages "mixtes"
si les zèbres t'attirent autant retourne dans ta savane
si le communautarisme T'attire autant encule TIMSIT y'a pas de problème

Textile juif a écrit:Han oui mon Calotteur, laisse leur savoir qui satisfait leurs femmes pendant qu'ils bossent pour leur offrir des bijoux afin de palier à leurs minables performances sexuelles ...
tactique de gangstNegre
PENDANT que vos femmes au bureaux s’intéressent au nègre ou dans vos foyer avec le dealeur de couleur noir pendant qu'elle va faire les emplettes avec les voisines pendant que tu bosses
..et une odeur de bite nègre noir
sur sa bouche quand tu l'embrasse en revenant du bureau
pose toi la question

, le maintien sans arrogance, juste les lunettes de Chirac
.

LABohème a écrit:..et une odeur de bite nègre noirsur sa bouche quand tu l'embrasse en revenant du bureau
![]()
pose toi la question
![]()

ZyHead a écrit:Les mêmes qui vont me dire qu'elle a aucun charme mais qui rêveraient à enculer MLP...![]()

2bac de Pils a écrit:en même temps que 95% des blanches voudraient jamais qu'un nègre les touche

ce qui se passe sur paname 

ZyHead a écrit:Audrey Pulvar sans cerveau...![]()
C'est sûr qu'elle plonge un peu au niveau de sa carrière. Mais quand elle était journaliste, elle faisait le travail.![]()
Tu crois que parce qu'elle traine chez Ruquier qu'elle s'est faite lobotomiser ?![]()
Niveau culture, elle enterre vos petites sans aucun doute.![]()
En plus que je suis fait de son style de tenu, le maintien sans arrogance, juste les lunettes de Chirac
.
Les mêmes qui vont me dire qu'elle a aucun charme mais qui rêveraient à enculer MLP...![]()
Pulvar parce qu'elle est bonne Le Stylo juste pour le délire 

Allez mon Monty
c'est ton tour, laisse moi savoir ton problème avec les femmes 

Boeuf sauté a écrit:2bac de Pils a écrit:en même temps que 95% des blanches voudraient jamais qu'un nègre les touche
Arrête un peu avec tes généralités à deux balles et viens faire un tour à Paris. Tu seras surpris de voir le nombre de mannequins blanches jumelés avec un négroïde racailleux![]()
Le concept de la femme blanche qui a peur du méchant nègre est un mythe en France![]()
La libido féminine est aussi peu exigeante que la masculine : un peu de virilité et une grosse bite suffisent

2bac de Pils a écrit:Boeuf sauté a écrit:2bac de Pils a écrit:en même temps que 95% des blanches voudraient jamais qu'un nègre les touche
Arrête un peu avec tes généralités à deux balles et viens faire un tour à Paris. Tu seras surpris de voir le nombre de mannequins blanches jumelés avec un négroïde racailleux![]()
Le concept de la femme blanche qui a peur du méchant nègre est un mythe en France![]()
La libido féminine est aussi peu exigeante que la masculine : un peu de virilité et une grosse bite suffisent
en même temps paname le style de Sodome et Gomorrhe 2.0

ne délattez pas sur la 3ème villes la plus influente du monde ne délattez pas mes 2pac DUTROU rien avoir avec les frites blondes aux yeux bleus pédophiles
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... l?p=8#main 
2pac DUTROU
Le jeu de mot

et là jvois qu'on parle d'audrey pulvar, de Le Stylo et des putes à nègres

Woerth Laisse savoir ton problème avec les femmes 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité