Putzaing
Chaud le soirée
Mon pote toujours pleins d'idées mongoles qui sort avec un citron à la mâârde, m'enjoins à participer à un parté polyglotte sur Lyonne bon euhh...
Bon j'me dzis pourquoi pouènne
LE sorte de lieu qui a changé depuis juin, on se rejoindre à marcher une heure dedans l'froid dans des zones sales
Finalement on découvre que le bordel se tient dans une salle des fêtes de l'armée de Terre, ou s'qui faut passer des portiques et tzout, le sorte de MEGA frousse :zetla:
On se retrouve entouré de gros quadra z'à la mâârde en mode réfugiés politzique, aucunement le parté yes yes érasmus que j'attendais
Et lô je voille une sorte de citronella de haute gamme qui s'emmerde autour d'une table
J'me rappelle mes quelques connaissances en mandarin accéléré et j'attaque tûût d'suite tûût d'suite

(faut dire que j'ai été influencé par un sorte de dziablotin rouge en forme de 911, poôôsé sur mon épaule droite

).
D'lââ façon que ça accroche grââve

, et putzain s'en vienne des questions du type "_t'es venues comment, zûzû?"
Elle a bégayée, au bout de quoi, 5 fois

, tout ça pour dzire qu'elle s'en est vienne avec son mec (le vieux gars mongol derrière), avec l'air désolé de la meuf qui aurait bien voulu me sifoüünner l'putain d'câble
Heureusement que le 911 dziablotisé m'a dit de performer dzür, alors bon je lui ai dit à la sm'aine prochaine, j'vais m'en revenir encore plus lourd
Bon un moment yavait une sorte d'ange qui mettait des majuscules à chaque mots et qui m'disait que c'était pas Hlél, mais bouènne...
C'est vraiment le sheitan en l'intérieur de moi, trop de possibilité car le mojo est de chaque côté, mais en même temps que ma morale hélléno chrétienne et plû mon LOGOS de 10000 euros bon
C'était l'histoire d'MLM, bon ça et une histoire de golfeusepute, que si j'la raconte vous allez pas croire alors j'vais agacce pisséter
Bon euhh si j'parle autant c'est que yavait n sorte de roberto d'espagne avec un 5 litron de Malaga qui m'arrosait la gueule
Tout ça dans les locaux de l'armée de yeuterre et la demi à 2 euros