MongolDeLuxe a écrit:Phillipshave a écrit:MongolDeLuxe a écrit:Est-il temps de remettre les chwonzesa zero HAN, creer un clash general pour retrouver une harmonie
posez vous le question
le mieux que c'est, c'est de z'etre la a flènez et avoir rienne a foutre et de...et...et de consommer
![]()
mama mama, coka coka
le fil de les hommes pour vrai
is it
![]()
![]()
![]()
Perso pour revenir au sujet princépèl,j'ai envie de me vider les couillespas une chienne a les alentours
devrais je faire appel aux services de la prostitution
ou la technique de bon marché
un trou dans une pasteque
![]()
![]()
Posez vous les bonnes questions
ftg fdp
Sois sur ton propre

) mais sinon t'avec les PQ, PQR et régulière j'ai trop de mal quoi
. Alors je leur di que mon pénis n'est pas adapté pour ces cages de latex. Et on ne m'a jamais di non a cause de cela. Les femmes sont faibles quand elles veulent ton bois c'est une éducation
.
Que Dieu me préserve je n'ai jamais rien attrapé
. Et j'me suis rendu compte que peu importe mes performances elles racontent toujours ce genre de merde
.
?
Laissez savoir r-h.com une question de fou que je me pose depuis longtemps. Est-ce que toutes les dymes disent au gars qui les baise que c'est un bon coup pour lui faire plaisir?
du coup c'est le risque avec les dymes
en même temps que du moment que ce n'est pas ma femme j'en ai rien à foutre
une baise sale pour ta gueule c'est tout ce que tu auras 
et la façon dont parfois tu te demandes si elle est sincère ou pas
bon avec le temps tu comprends que oui
pour discuter avec pas mal de dymes tu te rends compte qu'elles sont quand même plus nombreuse qu'on ne le pense
et dans les histoires de douleur parce que le bois est trop gros

Et quand tu as compris comment faire couiner ta dzyme elle devient accro, les orgasmes c'est leur putain de crack à ces mantes, quand elles ont gouté à cela, la dépendance est immédiate.

Pipe a Crack a écrit:Après quand tu es avec elle c'est le même soucis on est au final obligé d'en discuter
. Une de mes ex me disait que ca durai trop longtemps, qu'elle préférai les 2 minutes rapides
la j'étais motivé et elle qui me sort a la fin "mon coeur c'était la meilleure fois depuis qu'on est ensemble"

après oui y'a des dymes qui sont perdues alors elles font quand même le mal qu'elles font
après s'agit de faire de le tri 

La pepite a écrit:Pipe a Crack a écrit:Après quand tu es avec elle c'est le même soucis on est au final obligé d'en discuter
discuter de cul avec les femmes j'ai abandonné ca depuis longtemps. Une de mes ex me disait que ca durai trop longtemps, qu'elle préférai les 2 minutes rapides
![]()
Et à une soirée j'étais sous hydro et whisky bon forcément la baise fut looongue je crois le plus long de ma vie. Des fois ca dure mais bon j'abandonne au bout d'un momentla j'étais motivé et elle qui me sort a la fin "mon coeur c'était la meilleure fois depuis qu'on est ensemble"
![]()
Depuis ce jour je ne les écoute plus, je ne fais que hocher de la tête.
ctun truc plutot pareil qui m'est arrivé deux fois 
l'humilité
avec une hoodrat que j'ai baisé au 2ème rencard
en plu que c'est elle qui a insisté
cette folle j'essayait quand même de faire ça gangsteur avec ma fierté de foutu con d'homme
durer et tout
puis jvois cette conne au bout d'un moment commencer à saisir son portable
regarder l'heure et tout
elle bégayait
elle devait taller chercher son neveu à l'école
tu crois que jvais m'arreter
j'étais dans lputain feu d'l'action rappeur comme J-Zed dans Négros à Paris sur scène
"Bon bah PS, de mon coté j'ai eu ma dose merci"
et dans les fois où jtapais au fond
et dans les doigts dans la gorge
et dans lcul
et dans les tirages de cheveux
ctun truc que j'ai appris avec l'âge
quand elles prennent feu autour de ton bois ctun intervalle de temps frêle ou tout est permis

La pepite a écrit:Le sexe non protégé c'est bien mais... si tu peux laisse cette merde mon jeune.![]()
La pepite n'utilise le condom qu'avec les femmes de joie hongroise (ah la belle époque) mais sinon t'avec les PQ, PQR et régulière j'ai trop de mal quoi
. Alors je leur di que mon pénis n'est pas adapté pour ces cages de latex. Et on ne m'a jamais di non a cause de cela. Les femmes sont faibles quand elles veulent ton bois c'est une éducation
.
Que Dieu me préserve je n'ai jamais rien attrapé
![]()
Laissez savoir r-h.com une question de fou que je me pose depuis longtemps. Est-ce que toutes les dymes disent au gars qui les baise que c'est un bon coup pour lui faire plaisir?
Non parce que la dernière fois un petite de adopteunmec que j'ai performé une fois, bon j'ai pas trop donné de ma personne quoi un pti pti 2 minutes a la volée a l'arrière de la caisse m'a di ca. Et j'me suis rendu compte que peu importe mes performances elles racontent toujours ce genre de merde
.
Est-ce un piège féminin pour te faire tomber en addiction? Un complot talmudo-sio-sio-sioniste?
je parle de maximum dans les 2-3 jours qui suive la performance parce que ya plein de yeumeuf qui sont perdzu
bon la meuf qui vient te voir seulement quand elle a envie de se faire baisée
Phillipshave a écrit:Bon l'autre fois ctavec ma dyme de luxej'étais dans lputain feu d'l'action rappeur comme J-Zed dans Négros à Paris sur scène
"Bon bah PS, de mon coté j'ai eu ma dose merci"
ahahahahaha c'est exactement ca mon négrito des fois elles te sortent des trucs comme ca, des fois elles kiffent... Non décidément comprendre les meufs c'est trop dur quoi
mais les tirages de cheveux ca c'est mon kiff (ca et les traiter de chiennes, salopes, grosses putes pendant la levrette bon tout en calmant le jeu de temps en temps, a base de caresses douces pour pas les traumatiser non plus, qu'elles comprennent que c'est un jeu)
qui m'ont tout apris je sais pas si je serai aussi performant. D'ailleurs avant cela on m'a rarement parlé de mes performances. Mais la depuis le retour... bon c'est pour ca que je voulais l'avis des vrais negres pour savoir si c'etait devenu d'usage normal pendant mon absence.

MongolDeLuxe a écrit:Est-il temps de remettre les chwonzesa zero HAN, creer un clash general pour retrouver une harmonie
posez vous le question
mais c'est sûr
tout l'village qui s'fout sur la yeule et à la fin ils bouffent tous avec le Francis Lalanne ligoté à l'arbre 

non mais m'a yeumeuf qui dit blanc puis noir puis blanc ou blanc 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités