MongolDeLuxe a écrit:Phillipshave a écrit:MongolDeLuxe a écrit:Est-il temps de remettre les chwonzesa zero HAN, creer un clash general pour retrouver une harmonie
posez vous le question
le mieux que c'est, c'est de z'etre la a flènez et avoir rienne a foutre et de...et...et de consommer
![]()
mama mama, coka coka
le fil de les hommes pour vrai
is it
![]()
![]()
![]()
Perso pour revenir au sujet princépèl,j'ai envie de me vider les couillespas une chienne a les alentours
devrais je faire appel aux services de la prostitution
ou la technique de bon marché
un trou dans une pasteque
![]()
![]()
Posez vous les bonnes questions
ftg fdp
Sois sur ton propre
Laissez savoir r-h.com une question de fou que je me pose depuis longtemps. Est-ce que toutes les dymes disent au gars qui les baise que c'est un bon coup pour lui faire plaisir?
Pipe a Crack a écrit:Après quand tu es avec elle c'est le même soucis on est au final obligé d'en discuter
La pepite a écrit:Pipe a Crack a écrit:Après quand tu es avec elle c'est le même soucis on est au final obligé d'en discuter
discuter de cul avec les femmes j'ai abandonné ca depuis longtemps. Une de mes ex me disait que ca durai trop longtemps, qu'elle préférai les 2 minutes rapides
![]()
Et à une soirée j'étais sous hydro et whisky bon forcément la baise fut looongue je crois le plus long de ma vie. Des fois ca dure mais bon j'abandonne au bout d'un momentla j'étais motivé et elle qui me sort a la fin "mon coeur c'était la meilleure fois depuis qu'on est ensemble"
![]()
Depuis ce jour je ne les écoute plus, je ne fais que hocher de la tête.
La pepite a écrit:Le sexe non protégé c'est bien mais... si tu peux laisse cette merde mon jeune.![]()
La pepite n'utilise le condom qu'avec les femmes de joie hongroise (ah la belle époque) mais sinon t'avec les PQ, PQR et régulière j'ai trop de mal quoi
. Alors je leur di que mon pénis n'est pas adapté pour ces cages de latex. Et on ne m'a jamais di non a cause de cela. Les femmes sont faibles quand elles veulent ton bois c'est une éducation
.
Que Dieu me préserve je n'ai jamais rien attrapé
![]()
Laissez savoir r-h.com une question de fou que je me pose depuis longtemps. Est-ce que toutes les dymes disent au gars qui les baise que c'est un bon coup pour lui faire plaisir?
Non parce que la dernière fois un petite de adopteunmec que j'ai performé une fois, bon j'ai pas trop donné de ma personne quoi un pti pti 2 minutes a la volée a l'arrière de la caisse m'a di ca. Et j'me suis rendu compte que peu importe mes performances elles racontent toujours ce genre de merde
.
Est-ce un piège féminin pour te faire tomber en addiction? Un complot talmudo-sio-sio-sioniste?
Phillipshave a écrit:Bon l'autre fois ctavec ma dyme de luxej'étais dans lputain feu d'l'action rappeur comme J-Zed dans Négros à Paris sur scène
"Bon bah PS, de mon coté j'ai eu ma dose merci"
MongolDeLuxe a écrit:Est-il temps de remettre les chwonzesa zero HAN, creer un clash general pour retrouver une harmonie
posez vous le question
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités