Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Le Manche » Jeu 28 Nov 2013 18:09

La brulure sort du péni, dans les toilettes, quand tu urines avec ton péni... :socialclub:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 28 Nov 2013 18:15

le péni crache ce feu :capuchard:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar Phillipshave » Jeu 28 Nov 2013 18:16

MongolDeLuxe a écrit:
Phillipshave a écrit:
MongolDeLuxe a écrit:Est-il temps de remettre les chwonzes :capuchard: a zero HAN, creer un clash general pour retrouver une harmonie :raciss: posez vous le question :reptilien: le mieux que c'est, c'est de z'etre la a flènez et avoir rienne a foutre et de...et...et de consommer :socialclub: :socialclub: mama mama, coka coka :raciss: le fil de les hommes pour vrai :humsaddam: is it :humsaddam:

:elegance: :elegance:

Perso pour revenir au sujet princépèl,j'ai envie de me vider les couilles :fatigue: pas une chienne a les alentours :fatigue: devrais je faire appel aux services de la prostitution :fatigue: ou la technique de bon marché :fatigue: un trou dans une pasteque :raciss: :raciss:

Posez vous les bonnes questions :elegance:

ftg fdp :hmmmwon:

Sois sur ton propre :menace:

Débarque de mon pénis sous-merde
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 28 Nov 2013 18:18

:chierchirac:

Le stress à plein temps ici bas merde!

Image
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar La pepite » Jeu 28 Nov 2013 18:30

Le sexe non protégé c'est bien mais... si tu peux laisse cette merde mon jeune. :valium:

La pepite n'utilise le condom qu'avec les femmes de joie hongroise (ah la belle époque :jesus: ) mais sinon t'avec les PQ, PQR et régulière j'ai trop de mal quoi :mouais: . Alors je leur di que mon pénis n'est pas adapté pour ces cages de latex. Et on ne m'a jamais di non a cause de cela. Les femmes sont faibles quand elles veulent ton bois c'est une éducation :yasser: . :jesus: Que Dieu me préserve je n'ai jamais rien attrapé :jesus:

Laissez savoir r-h.com une question de fou que je me pose depuis longtemps. Est-ce que toutes les dymes disent au gars qui les baise que c'est un bon coup pour lui faire plaisir?

Non parce que la dernière fois un petite de adopteunmec que j'ai performé une fois, bon j'ai pas trop donné de ma personne quoi un pti pti 2 minutes a la volée a l'arrière de la caisse m'a di ca :chierchirac: . Et j'me suis rendu compte que peu importe mes performances elles racontent toujours ce genre de merde :kevlar: .

Est-ce un piège féminin pour te faire tomber en addiction? Un complot talmudo-sio-sio-sioniste :soral: ?
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 28 Nov 2013 18:45

Laissez savoir r-h.com une question de fou que je me pose depuis longtemps. Est-ce que toutes les dymes disent au gars qui les baise que c'est un bon coup pour lui faire plaisir?

en grande partie je pense :voila: du coup c'est le risque avec les dymes :jenepensepas: en même temps que du moment que ce n'est pas ma femme j'en ai rien à foutre :languedepute: une baise sale pour ta gueule c'est tout ce que tu auras :heenok67:

Après quand tu es avec elle c'est le même soucis on est au final obligé d'en discuter :jenepensepas: et la façon dont parfois tu te demandes si elle est sincère ou pas :jenepensepas: bon avec le temps tu comprends que oui :han2:

Après pour ton deuminutages, je pense que la dymes a peut-être jamais trop prit son pied :ptitoizo: pour discuter avec pas mal de dymes tu te rends compte qu'elles sont quand même plus nombreuse qu'on ne le pense :pyramidekevlar: et dans les histoires de douleur parce que le bois est trop gros :matete:

Bon après les plans culs, dernier recours pour ma part :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Jeu 28 Nov 2013 18:45

J'te sens ma Pépite. :gg2:

Le Manche aussi est souvent félicité pour ses deuxminutages,même quand j'ai pas eu l'impression de faire un truc nazi dans les trous de ces petites... :adolf:

J'crois que le signe que tu assures au pieux c'est quand tes exs cherchent à engloutir ton bois même quand elles ont essayé d'autres zèbres... :chirac:

Ces chiennes reconnaissent la qualité germaine des vrais voyous au pénis de combat. :machinssontlourds:

Le savoir faire vient avec le temps. :sunny: Et quand tu as compris comment faire couiner ta dzyme elle devient accro, les orgasmes c'est leur putain de crack à ces mantes, quand elles ont gouté à cela, la dépendance est immédiate. :chirec:

:cococochonsale
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar La pepite » Jeu 28 Nov 2013 18:58

Pipe a Crack a écrit:Après quand tu es avec elle c'est le même soucis on est au final obligé d'en discuter :jenepensepas:

discuter de cul avec les femmes j'ai abandonné ca depuis longtemps :lafrousse: . Une de mes ex me disait que ca durai trop longtemps, qu'elle préférai les 2 minutes rapides :matete:

Et à une soirée j'étais sous hydro et whisky bon forcément la baise fut looongue je crois le plus long de ma vie. Des fois ca dure mais bon j'abandonne au bout d'un moment :jenepensepas: la j'étais motivé et elle qui me sort a la fin "mon coeur c'était la meilleure fois depuis qu'on est ensemble" :facepalm:

Depuis ce jour je ne les écoute plus, je ne fais que hocher de la tête.
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 28 Nov 2013 19:28

Jamais entendu ça personnellement :jenepensepas: après oui y'a des dymes qui sont perdues alors elles font quand même le mal qu'elles font :jenepensepas: après s'agit de faire de le tri :criminel:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Jeu 28 Nov 2013 19:33

Seul le sexe procréateur qui m'intéresse, bande de païens :han:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Phillipshave » Jeu 28 Nov 2013 19:42

La pepite a écrit:
Pipe a Crack a écrit:Après quand tu es avec elle c'est le même soucis on est au final obligé d'en discuter :jenepensepas:

discuter de cul avec les femmes j'ai abandonné ca depuis longtemps :lafrousse: . Une de mes ex me disait que ca durai trop longtemps, qu'elle préférai les 2 minutes rapides :matete:

Et à une soirée j'étais sous hydro et whisky bon forcément la baise fut looongue je crois le plus long de ma vie. Des fois ca dure mais bon j'abandonne au bout d'un moment :jenepensepas: la j'étais motivé et elle qui me sort a la fin "mon coeur c'était la meilleure fois depuis qu'on est ensemble" :facepalm:

Depuis ce jour je ne les écoute plus, je ne fais que hocher de la tête.

Putain ces mantes :facepalm: ctun truc plutot pareil qui m'est arrivé deux fois :facepalm:

La première bon j'débutais quoi :jenepensepas: l'humilité :jenepensepas: avec une hoodrat que j'ai baisé au 2ème rencard :matete: en plu que c'est elle qui a insisté :matete: cette folle j'essayait quand même de faire ça gangsteur avec ma fierté de foutu con d'homme :han: durer et tout :auloin: puis jvois cette conne au bout d'un moment commencer à saisir son portable :maisque: regarder l'heure et tout :maisque: elle bégayait :regardquitue: elle devait taller chercher son neveu à l'école :han3: tu crois que jvais m'arreter :matete:

Bon l'autre fois ctavec ma dyme de luxe :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'étais dans lputain feu d'l'action rappeur comme J-Zed dans Négros à Paris sur scène :han: "Bon bah PS, de mon coté j'ai eu ma dose merci" :matete:

:ptitoizo:

sous le choc quoi, oublie comment j'l'ai limée dans 30minutes derrière pour lui mettre les fous :han: et dans les fois où jtapais au fond :commentjvaisfairepourdesecendre?: et dans les doigts dans la gorge :commentjvaisfairepourdesecendre?: et dans lcul :commentjvaisfairepourdesecendre?: et dans les tirages de cheveux :hahaha: ctun truc que j'ai appris avec l'âge :han: quand elles prennent feu autour de ton bois ctun intervalle de temps frêle ou tout est permis :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ouais ouais négro :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Après en dehors de ça jsuis tun mec tranquille, même tenir la main d'une meuf m'attire pas, j'l'embrasse jamais sauf avant la baise alors :jenepensepas:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 28 Nov 2013 21:58

La pepite a écrit:Le sexe non protégé c'est bien mais... si tu peux laisse cette merde mon jeune. :valium:

La pepite n'utilise le condom qu'avec les femmes de joie hongroise (ah la belle époque :jesus: ) mais sinon t'avec les PQ, PQR et régulière j'ai trop de mal quoi :mouais: . Alors je leur di que mon pénis n'est pas adapté pour ces cages de latex. Et on ne m'a jamais di non a cause de cela. Les femmes sont faibles quand elles veulent ton bois c'est une éducation :yasser: . :jesus: Que Dieu me préserve je n'ai jamais rien attrapé :jesus:

Non parce que la dernière fois un petite de adopteunmec que j'ai performé une fois, bon j'ai pas trop donné de ma personne quoi un pti pti 2 minutes a la volée a l'arrière de la caisse m'a di ca :chierchirac: . Et j'me suis rendu compte que peu importe mes performances elles racontent toujours ce genre de merde :kevlar: .

Est-ce un piège féminin pour te faire tomber en addiction? Un complot talmudo-sio-sio-sioniste :soral: ?

elle te rappelle ou pas? pose toi la question :appel: je parle de maximum dans les 2-3 jours qui suive la performance parce que ya plein de yeumeuf qui sont perdzu
le genre de meuf qui reste avec toi parce qu'elle a rien de mieux pour lui fourrer la chatte :hmmmwon: bon la meuf qui vient te voir seulement quand elle a envie de se faire baisée :cococochonsale

je sais pas pour toi mais en ce qui me concerne je pense qu'elle ont été honnêtes avec moi, jamais l'une d'elle ma dis que j’étais le meilleur coup de sa vie sans qu'elle redemande de mon bois dans les 48 heures maximum Image

j'dis pas non plus que toute celle que j'ai baisé mon dis sa, faut pas se vendre des reve de fou :sourirekabile:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches

Morceaux: 719
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Morceaupar La pepite » Ven 29 Nov 2013 00:51

Phillipshave a écrit:Bon l'autre fois ctavec ma dyme de luxe :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'étais dans lputain feu d'l'action rappeur comme J-Zed dans Négros à Paris sur scène :han: "Bon bah PS, de mon coté j'ai eu ma dose merci" :matete:

:flane: :flane: :flane: ahahahahaha c'est exactement ca mon négrito des fois elles te sortent des trucs comme ca, des fois elles kiffent... Non décidément comprendre les meufs c'est trop dur quoi :pyramidekevlar: mais les tirages de cheveux ca c'est mon kiff (ca et les traiter de chiennes, salopes, grosses putes pendant la levrette bon tout en calmant le jeu de temps en temps, a base de caresses douces pour pas les traumatiser non plus, qu'elles comprennent que c'est un jeu)

Ruger jte sente moi mon test pour voir si les dymes sont en amour de mon bois c'est que présentement j'habite a la campagne a 1h30 de Bordeaux. Quand je demande a la meuf de se deplacer si elle se tape la route bon c 'est gagné quoi apres je peux lui demander ce que je veux. :coke:

Sinon le manche a tout resumer le temps fait les choses, sans mes 2 ans de stage intensif au près des masseuses hongroises :jesus: qui m'ont tout apris je sais pas si je serai aussi performant. D'ailleurs avant cela on m'a rarement parlé de mes performances. Mais la depuis le retour... bon c'est pour ca que je voulais l'avis des vrais negres pour savoir si c'etait devenu d'usage normal pendant mon absence.
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 29 Nov 2013 02:36

Si tu lui demande d'aller chercher du petit bois pour la cheminée et qu'elle y va, marie la Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 29 Nov 2013 07:26

C
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 08:58, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 1 Déc 2013 01:30

MongolDeLuxe a écrit:Est-il temps de remettre les chwonzes :capuchard: a zero HAN, creer un clash general pour retrouver une harmonie :raciss: posez vous le question :reptilien:

comme dans le village d'Asterix :humsaddam: mais c'est sûr :humsaddam: tout l'village qui s'fout sur la yeule et à la fin ils bouffent tous avec le Francis Lalanne ligoté à l'arbre :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Le Manche » Dim 1 Déc 2013 15:41

La partoouuuze de la reconciliation!! :han3:

Haitiennes et salade de chou pour tout le monde! :delarue:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 5 Déc 2013 14:15

Les yeumeufs :valium:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 5 Déc 2013 15:09

Tu veux parler de tes histoires de coeur RDP ? Allez, allonge-toi sur le divan. Image Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 5 Déc 2013 15:29

Pute nègre :D non mais m'a yeumeuf qui dit blanc puis noir puis blanc ou blanc :matete:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités