Le Manche a écrit:J'crois que c'est clair qu'elle est en cloque, elle le sens dedans elle même.![]()
Elle veut convertir le géniteur, le transformer de jeune voyou de rue à tête chaude en père de famille posé et responsable.![]()
Charentaises, renault Scénic 1,5 dci, le labrador couleur sâââble, et le F3 acheté à credit en banlieu-est sont ta prochaine technologie.![]()
Qui va bientot faire ses courses en survêtement le samedi avec bobonne et le ptit rejeton?![]()
Tes options sont limitées, choisis bien ton prochain mouvement mon brigand!!![]()
Option 1 : La fuite![]()
Option 2 : Technologie allemande![]()
Option 3 : L'artisanat à son meilleur, les gestes d'antan.![]()
Option 4 : Le plaisir du travail manuel.![]()
Bien evidemment nous n'encourageons aucune des solutions ci dessus, et l'ensemble des négros de c'forum de merde te souhaite beaucoup de bonheur en famille.
le fou rire est fourni avec ce genre de post

Le Manche a écrit:J'crois que c'est clair qu'elle est en cloque, elle le sens dedans elle même.![]()
Elle veut convertir le géniteur, le transformer de jeune voyou de rue à tête chaude en père de famille posé et responsable.![]()
Charentaises, renault Scénic 1,5 dci, le labrador couleur sâââble, et le F3 acheté à credit en banlieu-est sont ta prochaine technologie.![]()
Qui va bientot faire ses courses en survêtement le samedi avec bobonne et le ptit rejeton?![]()
Tes options sont limitées, choisis bien ton prochain mouvement mon brigand!!![]()
Bien evidemment nous n'encourageons aucune des solutions ci dessus, et l'ensemble des négros de c'forum de merde te souhaite beaucoup de bonheur en famille.
le scénic 

Soldat du Roi a écrit:Surtout que j'crois que tu as un repas d'entreprise avec des p'tzites secrétaires aujourd'hui![]()
une deuxième paternité en route

Mogettelepatron a écrit:Le Manche a écrit:Putain de merde...
oh cette nuit j'ai revé quon prenait le bus ensemble et que j'etais enceinte![]()
Cette phrase bordel, mais ferme ta gueule salope!![]()
Is it?Une manière d'annoncer l'arrivée prochaine d'un minimogette, le fils du patron.
![]()
Le bapteme sale orchestré par les voyous de c'forum jeu pour son entrée dans la vie.![]()
Sur que cette mante rêve déjà à la pension dans les 4 chiffres, c'est chaud pour ton cul mon Mogette!
imagine toi le stress dans le sms reçu a 6h30 exactement![]()
la reponse en direct "arrete ton délire avec les gosses là"![]()
la frousse putain...
le stress putain jte sens
ça prend qu'une goutte
salutations à Calbo et Lino
jdis bien tous mes négros
pensent que j'ai des enfants cachés avec des meufs qu'il connaissent même pas
et même ma maman
dans les stress Boon euh alors PSquand est-ce que tu nous fait un petit
jveux têtre grnad mère
ha mais ouais t'as certainement un enfant
ça se trouve en Afrique
les darons
même menacé avec un AK jme sens pas aussi insécure
la façon que ma darone tu sens que les bombes vont péter c'est juste une question de temps 

Le Manche a écrit:Charentaises, renault Scénic 1,5 dci, le labrador couleur sâââble, et le F3 acheté à credit en banlieu-est sont ta prochaine technologie.![]()
Qui va bientot faire ses courses en survêtement le samedi avec bobonne et le ptit rejeton?

le vin a coulé
ma ptite nouvelle du service juridique arrete de me regarder comme ca ca va mal finir

Mogettelepatron a écrit:arrete de me regarder comme ca
je pense que oui

Ya aussi ta chatte, tes seins et ta bouche.

viens viens
ce sera pour bientôt ma ptite
Le Manche a écrit:Putain Mogette, le queutard sale qui distribue son matériel génétique de premier choix à toute celles qui veulent...
j'ai du respect pour ces mantes tu sais 
Meilleur dzivertissement jamais les dzymes.
, pour etre plus performant quand la bonne se présentera!
Mais ya des fois...
Ces dzymes qui te sortent "Hiiiiii! quand je te vois j'ai des papillons dans le ventre!!!! J'ai jamais été en amour comme ça!!
"
J'crois plutot que tu as des vers dans le caca ma crasseuse,
moi j'ai du bois dans mon slip
mais aucunement l'envie de chier des animaux vivants! 
, et comme des salopes au plumard
, c'est ça qu'elles kiffent. Gangster & Gentleman!
Une éducation. 

CiteEtoiles a écrit:T'aurais du poster dans le fil des choses que tu ne peux laisser savoir en public mon VDP, qu'on puisse répondre sans gacheur.
Bon sinon, ouvre pour lire![]()

La volonté à son meilleur.
Mais bon en même temps j'ai pas de regulière donc ce n'est pas comparable.
Mais ya d'l'amaour pour ces dzymes aux formes qui font se dresser le bois. 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités