Le fil de les religions

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 9 Jan 2010 00:38

SouthJamaïcaQueens a écrit:
CentreTrollLaLegende a écrit:http://fr.news.yahoo.com/3/20100108/twl ... 4d7fb.html

Ca en France ? :heenok11:

Barbapapa :provisoire: Le terrorisme islamique c'est une invention américaine :provisoire: Ils ont besoin de terrorisme pour se faire passer pour des héros et avoir le monde à leur pied :provisoire: Ben Laden n'existe pas c'est un mythe de même que Al Qaïda :provisoire: Tous ces pseudo terro travaillent pour le gouvernement américain :provisoire:

:flane: :flane: :flane:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 9 Jan 2010 00:41

Des bijoux pour vos esprits :doigtoeil: Ne vous laissez pas avoir par ce monde de conspirateurs :doigtoeil:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 9 Jan 2010 02:51

tu connais les religieux :rapgay ?

C'est des gens qui ont un livre pour dire comment vivre dans le respect d'un personnage qui contrôle le monde depuis le ciel :Ugolepatron: parfois il vont dans un temple pour se faire sucer la bite par un prêtre :ugolepatron: ou un imam :c'estdel'art:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Jan 2010 10:52

:flane:

Putain qu'on dirait que l'forum s'est téléporté vers le mois d'août 2009, lorsque y'avait beaucoup d'crime :putenegre3:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 9 Jan 2010 11:19

SouthJamaïcaQueens a écrit:
CentreTrollLaLegende a écrit:http://fr.news.yahoo.com/3/20100108/twl ... 4d7fb.html

Ca en France ? :heenok11:

Barbapapa :provisoire: Le terrorisme islamique c'est une invention américaine :provisoire: Ils ont besoin de terrorisme pour se faire passer pour des héros et avoir le monde à leur pied :provisoire: Ben Laden n'existe pas c'est un mythe de même que Al Qaïda :provisoire: Tous ces pseudo terro travaillent pour le gouvernement américain :provisoire:

Sans tomber dans la barbapapa, on peut rappeler que Al Qaeda a été subventionné à fond par les USA pour lutter contre le communisme :han2: c'est à cause des américains que c'est l'bordel au moyen orient, et aujourd'hui ils s'étonnent qu'ils se prennent des bombes :radio: le retour de flammes qu'ils étaient pas prêts :heenok13:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 9 Jan 2010 11:57

On peut aussi rappeler que les Wahhabites ( le wahhabisme est le courant intégriste montant le plus en puissance depuis ces dernières années, les Talibans en font bien évidemment partis) ont été protégés durant des années par les Anglo-Saxons (entre puritains, on s'aide, y'a pas de problèmes) dans le but de s'emparer de la péninsule arabique et dans le même temps d'affaiblir encore plus le Califat.

Eux y'a pas de problèmes, les Américains, défenseur des droits de la Femme ne vont pas les emmerder, du moment que le pétrole leur rapporte de l'oseille ! Quel hypocrisie.

:(
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Centre Troll » Sam 9 Jan 2010 12:12

L'exploitation de les faibles d'esprit doit se faire comme un usage normal pour ces occidentaux :heenok:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Sam 9 Jan 2010 12:43

DramaStayLive a écrit:Hahaha ! Monty : Nègre au rabais ou Nègre fruité.
Qui rêve à sa rue sans arabes.
Les maudit à chaque jour de s'être accaparé sa dyme.
La voici désormais puuuuuure et duuuuuuuure.
Telle une afghane masquée d'un hijab.
Tandis que retentit dans la nuit l'appel de l'imam.

Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 9 Jan 2010 13:28

Rien d'autre Image Le roi heenok
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Monty » Sam 9 Jan 2010 13:42

DramaStayLive a écrit:Hahaha ! Monty : Nègre au rabais ou Nègre fruité.
Qui rêve à sa rue sans arabes.
Les maudit à chaque jour de s'être accaparé sa dyme.
La voici désormais puuuuuure et duuuuuuuure.
Telle une afghane masquée d'un hijab.
Tandis que retentit dans la nuit l'appel de l'imam.
"Allah o Akbaaaaaaaar !"
"Bismillah"
"Sahtek"
Autant d'offence à ta France qui resonnent dans ta tête.
Et dans les bruits de vitres cassées.
Et dans les débris de verre qui jonchent le parqué de ton HLM.
Et dans les crissements de pneu sur le pavé.
Et dans les cris de singe jusqu'à 4 AM.
"Y'a pluuuuus d'Frhannnnnnnnnce"s:flane:

Mais qu'est-ce que tu me putain d'chante ma rue est déjà sans arabes :sourirekabile: Crois tu que je suis français ?? :hahaha: Tu es quelqu'un de perdu, ou juste quelqu'un qui ne me connait pas. :heenok48: :hum:

Salutation à mes Calabrais qui font les vrais choses :doigtoeil:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar M16 » Sam 9 Jan 2010 13:43

16 pages de luxe :mazela: :24pouces:

salutations à centre troll qui assure le divertissement mais qui se retrouver décapité :ladouleur:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Performeur2QBC » Sam 9 Jan 2010 16:02

très mauvaise décision a écrit:tu connais les religieux :rapgay ?

C'est des gens qui ont un livre pour dire comment vivre dans le respect d'un personnage qui contrôle le monde depuis le ciel :Ugolepatron: parfois il vont dans un temple pour se faire sucer la bite par un prêtre :ugolepatron: ou un imam :c'estdel'art:

Image

TMD , le sorte d'impie de merde recherché par l'inquisition , et dans les fatwa sur sa tête :D
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 9 Fév 2010 02:36

:ohohputain: En exclusivité la vraie histoire de Dieu :flane: :flane:

________
Il faut avoir perdu le sens pour y croire. Fruit de la frayeur des uns et de la faiblesse des autres, cet abominable fantôme, Eugénie, est inutile au système de la terre; il y nuirait infailliblement, puisque ses volontés, qui devraient être justes, ne pourraient jamais s'allier avec les injustices essentielles aux lois de la nature; qu'il devrait constamment vouloir le bien, et que la nature ne doit le désirer qu'en compensation du mal qui sert à ses lois; qu'il faudrait qu'il agît toujours, et que la nature, dont cette action perpétuelle est une des lois, ne pourrait se trouver en concurrence et en opposition perpétuelle avec lui. Mais, dira-t-on à cela, Dieu et la nature sont la même chose. Ne serait-ce pas une absurdité? La chose créée ne peut être égale à l'être créant: est-il possible que la montre soit l'horloger? Eh bien, continuera-t-on, la nature n'est rien, c'est Dieu qui est tout. Autre bêtise! Il y a nécessairement deux choses dans l'univers: l'agent créateur et l'individu créé. Or quel est cet agent créateur? Voilà la seule difficulté qu'il faut résoudre; c'est la seule question à laquelle il faille répondre.
Si la matière agit, se meut, par des combinaisons qui nous sont inconnues, si le mouvement est inhérent à la matière, si elle seule enfin peut, en raison de son énergie, créer, produire, conserver, maintenir, balancer dans les plaines immenses de l'espace tous les globes dont la vue nous surprend et dont la marche uniforme, invariable, nous remplit de respect et d'admiration, que sera le besoin de chercher alors un agent étranger à tout cela, puisque cette faculté active se trouve essentiellement dans la nature elle-même, qui n'est autre chose que la matière en action? Votre chimère déifique éclaircira-t-elle quelque chose? Je défie qu'on puisse me le prouver. A supposer que je me trompe sur les facultés internes de la matière, je n'ai du moins devant moi qu'une difficulté. Que faites-vous en m'offrant votre Dieu? Vous m'en donnez une de plus. Et comment voulez-vous que j'admette, pour cause que je ne comprends pas, quelque chose que je comprends encore moins? Sera-ce au moyen de dogmes de la religion chrétienne que j'examinerai... que je me représenterai votre effroyable Dieu? Voyons un peu comme elle me le peint...
Que vois-je dans le Dieu de ce culte infâme, si ce n'est pas un être inconséquent et barbare, créant aujourd'hui un monde, de la construction duquel il s'en repent demain? Qu'y vois-je, qu'un être faible qui ne peut jamais faire prendre à l'homme le pli qu'il voudrait? Cette créature, quoique émanée de lui, le domine; elle peut l'offenser et mériter par là des supplices éternels! Quel être faible que ce Dieu-là! Comment! il a pu créer tout ce que nous voyons, et il lui est impossible de former un homme à sa guise? Mais, me répondrez-vous à cela, s'il l'eût créé tel, l'homme n'eût pas eu de mérite. Quelle platitude! et quelle nécessité y a-t-il que l'homme mérite de son Dieu? En le formant tout à fait bon, il n'aurait jamais pu faire le mal, et de ce moment seul l'ouvrage était digne d'un Dieu. C'est tenter l'homme que de lui laisser un choix. Or Dieu, par sa prescience infinie, savait bien ce qui en résulterait. De ce moment, c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. Quel horrible Dieu que ce Dieu-là! quel monstre! quel scélérat plus digne de notre haine et notre implacable vengeance! Cependant, peu content d'une aussi sublime besogne, il noie l'homme pour le convertir; il le brûle, il le maudit. Rien de tout cela ne le change. Un être plus puissant que ce vilain Dieu, le Diable, conservant toujours son empire, pouvant toujours braver son auteur, parvient sans cesse, par ses séductions, à débaucher le troupeau que s'était réservé l'Éternel. Rien ne peut vaincre l'énergie de ce démon sur nous. Qu'imagine alors, selon vous, l'horrible Dieu que vous prêchez? Il n'a qu'un fils, un fils unique, qu'il possède de je ne sais quel commerce; car, comme l'homme fout, il a voulu que son Dieu foutît également; il détache du ciel cette respectable portion de lui-même. On s'imagine peut-être que c'est sur des rayons célestes, au milieu du cortège des anges, à la vue de l'univers entier, que cette sublime créature va paraître... Pas un mot: c'est dans le sein d'une putain juive, c'est au milieu d'une étable à cochons, que s'annonce le Dieu qui vient sauver la terre! Voilà la digne extraction qu'on lui prête! Mais son honorable mission nous dédommagera-t-elle? Suivons un instant le personnage. Que dit-il? que fait-il? quelle sublime mission recevons-nous de lui? quel mystère va-t-il révéler? quel dogme va-t-il nous prescrire? dans quels actes enfin sa grandeur va-t-elle éclater?
Je vois d'abord une enfance ignorée, quelques services, très libertins sans doute, rendus par ce polisson aux prêtres du temple de Jérusalem; ensuite une disparition de quinze ans, pendant laquelle le fripon va s'empoisonner de toutes les rêveries de l'école égyptienne qu'il rapporte enfin en Judée. A peine y reparaît-il, que sa démence débute par lui faire dire qu'il est le fils de Dieu, égal à son père; il associe à cette alliance un autre fantôme qu'il appelle l'Esprit-Saint, et ces trois personnes assure-t-il, ne doivent en faire qu'une! Plus ce ridicule mystère étonne la raison, plus le faquin assure qu'il y a du mérite à l'adopter... de dangers à l'anéantir. C'est pour nous sauver tous, assure l'imbécile, qu'il a pris chair, quoique dieu, dans le sein d'une enfant des hommes; et les miracles éclatants qu'on va lui voir opérer, en convaincront bientôt l'univers! Dans un souper d'ivrognes, en effet, le fourbe change, à ce qu'on dit, l'eau en vin; dans un désert, il nourrit quelques scélérats avec des provisions cachées que ses sectateurs préparèrent; un de ses camarades fait le mort, notre imposteur le ressuscite; il se transporte sur une montagne, et là, seulement devant deux ou trois de ses amis, il fait un tour de passe-passe dont rougirait le plus mauvais bateleur de nos jours.
Maudissant d'ailleurs avec enthousiasme tous ceux qui ne croient pas en lui, le coquin promet les cieux à tous les sots qui l'écouteront. Il n'écrit rien, vu son ignorance; parle fort peu, vu sa bêtise; fait encore moins, vu sa faiblesse, et, lassant à la fin les magistrats, impatientés de ses discours séditieux, quoique fort rares, le charlatan se fait mettre en croix, après avoir assuré les gredins qui le suivent que, chaque fois qu'ils l'invoqueront, il descendra vers eux pour s'en faire manger. On le supplicie, il se laisse faire. Monsieur son papa, de Dieu sublime, dont il ose dire qu'il descend, ne lui donne pas le moindre secours, et voilà le coquin traité comme le dernier des scélérats, dont il était si digne d'être le chef.
Ses satellites s'assemblent: "Nous voilà perdus, disent-ils, et toutes nos espérances évanouies, si nous ne nous sauvons par un coup d'éclat. Enivrons la garde qui entoure Jésus; dérobons son corps, publions qu'il est ressuscité: le moyen est sûr; si nous parvenons à faire croire cette friponnerie, notre nouvelle religion s'étaie, se propage; elle séduit le monde entier... Travaillons!" Le coup s'entreprend, il réussit. A combien de fripons la hardiesse n'a-t-elle pas tenu lieu de mérite! Le corps est enlevé; les sots, les femmes, les enfants crient, tant qu'ils le peuvent, au miracle, et cependant, dans cette ville où de si grandes merveilles viennent de s'opérer, dans cette ville teinte du sang d'un Dieu, personne ne veut croire à ce Dieu; pas une conversion ne s'y opère. Il y a mieux: le fait est si peu digne d'être transmis, qu'aucun historien n'en parle. Les seuls disciples de cet imposteur pensent tirer parti de la fraude, mais non pas dans le moment.
Cette considération est encore bien essentielle, ils laissent écouler plusieurs années avant de faire usage de leur fourberie; ils érigent enfin sur elle l'édifice chancelant de leur dégoûtante doctrine. Tout changement plaît aux hommes. Las du despotisme des empereurs, une révolution devenait nécessaire. On écoute ces fourbes, leur progrès devient très rapide: c'est l'histoire de toutes les erreurs. Bientôt les autels de Vénus et de Mars sont changés en ceux de Jésus et de Marie; on publie la vie de l'imposteur; ce plat roman trouve des dupes; on lui fait dire cent choses auxquelles il n'a jamais pensé; quelques-uns de ses propos saugrenus deviennent aussitôt la base de sa morale, et comme cette nouveauté se prêchait à des pauvres, la charité en devient la première vertu. Des rites bizarres s'instituent sous le nom de sacrements, dont le plus indigne et le plus abominable de tous est celui par lequel un prêtre, couvert de crimes, a néanmoins, par la vertu de quelques paroles magiques, le pouvoir de faire arriver Dieu dans un morceau de pain.
N'en doutons pas; dès sa naissance même, ce culte indigne eût été détruit sans ressource, si l'on n'eût employé contre lui que les armes du mépris qu'il méritait; mais on s'avisa de le persécuter: il s'accrut; le moyen était inévitable. Qu'on essaie encore aujourd'hui de le couvrir de ridicule, il tombera. L'adroit Voltaire n'employait jamais d'autres armes, et c'est de tous les écrivains celui qui peut se flatter d'avoir fait le plus de prosélytes. En un mot, Eugénie, telle est l'histoire de Dieu et de la religion; voyez le cas que ces fables méritent, et déterminez-vous sur leur compte.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Djino le malin » Mar 9 Fév 2010 08:57

:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Morceaupar CNN » Mar 9 Fév 2010 14:48

Soyez gentil de citer vos sources :heenok67:
Bon sinon j'me suis arrêté au premier paragraphe, ca m'donne des migraines de fou :sousmalangue:
Je bat les couilles ch'ui pas à convertir :bababaouai:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Robert ce Mugabe » Mar 9 Fév 2010 18:17

CNN a écrit:Soyez gentil de citer vos sources :heenok67:
Bon sinon j'me suis arrêté au premier paragraphe, ca m'donne des migraines de fou :sousmalangue:
Je bat les couilles ch'ui pas à convertir :bababaouai:

C'est le marquis de Sade. :radio:
De plus en plus d'avortements au nom du rêve américain :socialclub:
Robert ce Mugabe
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Jeu 4 Fév 2010 18:01
Localisation actuelle: Où règne le crime!

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Mar 9 Fév 2010 18:51

Le seul yeutruc que je connais c'est que la religion c'est l'opium du peuple :regardquitue: ...le reste... emmerdez moi pas avec ça

Image
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 22 Mar 2010 19:48

Apprendre avec Zakir Naik Image

La bible interdit le porc ?

Dernier trafiquage par rescapé-réunionnais le Lun 22 Mar 2010 20:04, trafiqué 1 fois.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar CNN » Lun 22 Mar 2010 19:59

La façon qu'ces vidéos islamistes extremiss' polluent mon facelivre :matete:
Rapiso devrais-je ? :humsaddam: Devrais-je virer tous les arabes de ma convention ? :mouais:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 22 Mar 2010 20:03

Un débat sur le porc :matete:

pendant qu'en france le porc du voile :oh:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu