dorénavant les affaires islamiques

edit: il y y avait ce fil en fait bar/les-mathematziques-des-gens-perdus-esprit-ouvert-souhaite-t1369.html
Devrais-je fusionner tout c'merdier

Madoff a écrit:le truc qui va partir en couille
G&G a écrit:J'remercie à chaques jours Dieu cette Seigneurie qui donne un sens à ma vie![]()
G&G a écrit:J'suis Catholique bordel![]()
Délateur de merde, j'baise toute sorte de salope en soirée, outre ma dyme de cet été t'entends
J'sent ... j'sent ton esprit athée, aucun respect pour les autres, aucunes valeurs![]()
Mais bordel as tu du respect pour ta maman ?
Loadés-à -bloc a écrit:G&G a écrit:J'suis Catholique bordel![]()
Délateur de merde, j'baise toute sorte de salope en soirée, outre ma dyme de cet été t'entends
J'sent ... j'sent ton esprit athée, aucun respect pour les autres, aucunes valeurs![]()
Mais bordel as tu du respect pour ta maman ?
BLOOD THICKER THAN WATER![]()
J'suis athée et j'vois pas pourquoi on aurait aucune valeur humaine pute nègreen plus tu baise toutes sortes de salopes et tu vien nous parler de respect et valeur
![]()
CentreTrollLaLegende a écrit:G&G a écrit:J'remercie à chaques jours Dieu cette Seigneurie qui donne un sens à ma vie![]()
C'est sûr qu'un muzz a du mal à remercier son dieu qui l'empêche de manger du jambon, de baiser avant le mariage, ou de boire de l'alcool, entre autres.
Pas tout le monde il souhaite être puceau à l'âge de 25 ans
edden a écrit:Moi ce que j'trouve drôle c'est les catholiques ou musulmans qui sont sur le prosélytisme 24h![]()
mais qu'ont jamais lu la Bible ou le Coran![]()
L'humour à son meilleur
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités