montreal-guadeloupe a écrit:donc selon toi le monde est à l'homme blanc ?c'est ça t'essaie de dire ?
Cite moi un philosophe noir s'exprimant dans une langue non occidentale
Han mon gamin ? 
montreal-guadeloupe a écrit:donc selon toi le monde est à l'homme blanc ?c'est ça t'essaie de dire ?
Han mon gamin ? 

paix à mes toubabs
paix à mes arabes fous
Seulement ma convention 
CentreTrollLaLegende a écrit:![]()
Vous connaissez pas ce twack ?
réponds directement
j'aime bien savoir à qui j'ai à faire
Unité-Israelite a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:donc selon toi le monde est à l'homme blanc ?c'est ça t'essaie de dire ?
Cite moi un philosophe noir s'exprimant dans une langue non occidentale![]()
![]()
![]()
Han mon gamin ?
![]()

T'es athé?

et mes arabes de la rue Barbes 

Pourquoi tant de haine
Arrêtez de haïr sur mes renois, mes rebeus, mes manouches, mes tziganes, mes gitans, mes israëlites 

"Han oui l'Islam les vrais savants islamiques", mais qu'est-ce qu'ils m'racontent ? 

"
Mal vu dans mon quartier !
j'suis plus réactionnaire que d'autre chose mais bon !

Bah moi j'y touche, comme à l'autre prophète pédophile

Jb boin a écrit:Dans ce fil, le divertissement est presque aussi monstre que sur celui de Maze

CentreTrollLaLegende a écrit:Si j'avais posté un lien de droite tu me l'aurais reproché, là je poste un lien de l'huma et tu me le reproches. Concept sauté![]()
M'enfin ok, c'est un imam, il est sacré un peu alors on n'a pas le droit d'y toucherBah moi j'y touche, comme à l'autre prophète pédophile
![]()
Vraiment mon accidenteur je te conseille un autre pays, une sorte d'étude pour toi, un éveil aux vraies valeurs, et après tu pourras revenir ici, quand tu auras vraiment mais vraiment compris de quoi il en retourne![]()
Je quitte ce thread, salam comme qu'on dit chez vous

Mais ton conseil, tu te le mets où j'pense.
Soit plus précis parce que bon lô tes valeurs ... Je ne les connais pas mais ça à point l'air de voler très haut !

SouthJamaïcaQueens a écrit:Et Monty qui continue de lui conduire le mancheEt après bon y'a rien qui s'passe
C't'un jeu ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité