montreal-guadeloupe a écrit:donc selon toi le monde est à l'homme blanc ?c'est ça t'essaie de dire ?
Cite moi un philosophe noir s'exprimant dans une langue non occidentale

montreal-guadeloupe a écrit:donc selon toi le monde est à l'homme blanc ?c'est ça t'essaie de dire ?
CentreTrollLaLegende a écrit:![]()
Vous connaissez pas ce twack ?
Unité-Israelite a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:donc selon toi le monde est à l'homme blanc ?c'est ça t'essaie de dire ?
Cite moi un philosophe noir s'exprimant dans une langue non occidentale![]()
![]()
![]()
Han mon gamin ?
![]()
Jb boin a écrit:Dans ce fil, le divertissement est presque aussi monstre que sur celui de Maze
CentreTrollLaLegende a écrit:Si j'avais posté un lien de droite tu me l'aurais reproché, là je poste un lien de l'huma et tu me le reproches. Concept sauté![]()
M'enfin ok, c'est un imam, il est sacré un peu alors on n'a pas le droit d'y toucherBah moi j'y touche, comme à l'autre prophète pédophile
![]()
Vraiment mon accidenteur je te conseille un autre pays, une sorte d'étude pour toi, un éveil aux vraies valeurs, et après tu pourras revenir ici, quand tu auras vraiment mais vraiment compris de quoi il en retourne![]()
Je quitte ce thread, salam comme qu'on dit chez vous
SouthJamaïcaQueens a écrit:Et Monty qui continue de lui conduire le mancheEt après bon y'a rien qui s'passe
C't'un jeu ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités