rien à voir avec les vidéos de les meurtres au couteau
directement en dedans la russie mmh les coups de tournevis tu rêves à c'la 
une hagra exactement

rien à voir avec les vidéos de les meurtres au couteau
directement en dedans la russie mmh les coups de tournevis tu rêves à c'la 

Du moment qu'il est tourné vers la mecque pendant l’égorgement, c'est tout bon c'est tout bon 

Michel Martelly a écrit:C'était même pas violent

Matthias von Neumann a écrit:Michel Martelly a écrit:C'était même pas violent
On voit un mec éclater sous un camion, si tu trouves ça pas assez violent à ton goût j'sais pas qu'est ce que tu fais l'soir quoi

Michel Martelly a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Michel Martelly a écrit:C'était même pas violent
On voit un mec éclater sous un camion, si tu trouves ça pas assez violent à ton goût j'sais pas qu'est ce que tu fais l'soir quoi

Maryse vient voir y'a michel martelouze qui performe
Allez viens merde ! 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeMonT4nA a écrit:![]()

c'est vraiment chaud à Haiti putain
la misere pousse au crime
PUSH O CRIME 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Nous allons vous donner des informations que vous connaissez déjà [...] mais cette fois avec l'audiovisuel et les reportages des images c'est autre chose, vous allez voire la réalité de ces informations avec vos yeux, c'est un pléonasme [...] mais nous vous rappelons que c'est une informations que vous savez, que vous connaissez déjà

et fais t'un créneau en épi p'tite pute 
c'est moi au taf putain,
derniers jours du contrat la façon qu'y'avait absolument rien à faire quoi, alors bon on représente quoi hon ? 
putain la serveuse la

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité