Poignée de spermePoignéedefer a écrit:
Tu vas fermer ta gueule ?

Z'hydro

Poignée de spermePoignéedefer a écrit:
Tu vas fermer ta gueule ?

C'était l'hydro frèrePoignéedefer a écrit:

J'viens juste de comprenne que j'ai été bannis sur ma propre demandeMy_Little_Men_What?! a écrit:Un banissement rapide la

Calmez vous putain
 Calmez vous putain 
 Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
 calme toi sur le donnage de leçons digne de nadine de rotschild
 calme toi sur le donnage de leçons digne de nadine de rotschild 
 tu sais comment c'était avant
 tu sais comment c'était avant  

continue à faire des signes g&g au boulot, on t'aime bien pour celà
 continue à faire des signes g&g au boulot, on t'aime bien pour celà 

encore un rêveur a écrit:hé bravescalme toi sur le donnage de leçons digne de nadine de rotschild
tu sais tout sur touttu sais comment c'était avant

comment ça doit être maintenant
comment se comporter
on bats les couillescontinue à faire des signes g&g au boulot, on t'aime bien pour celà
allez, allez, paix à toi mon jeune binoclard
 Vous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondation
Vous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondation des que je tape sur mon clavier c'est la passion, bande de p'tits négrito d'merde
des que je tape sur mon clavier c'est la passion, bande de p'tits négrito d'merde Vous avez rien contre moi, j'apporte l'éducation et le divertissement je suis la cause et la solution
Vous avez rien contre moi, j'apporte l'éducation et le divertissement je suis la cause et la solution J'pensais que t'etais z'un bon négre mon EUR mais visiblement tu es un faux affilié à la noix de mes couilles, le gars m'attaque alors que je contribue au forum alors que toi tu n'apporte que stress et famine
J'pensais que t'etais z'un bon négre mon EUR mais visiblement tu es un faux affilié à la noix de mes couilles, le gars m'attaque alors que je contribue au forum alors que toi tu n'apporte que stress et famine Tu es Vilain
Tu es Vilain et toi aussi mon Martellouze
et toi aussi mon Martellouze  le changement de visage de l'heure han ? tu veux rejoindre EUR et le clan des putes ?
 le changement de visage de l'heure han ? tu veux rejoindre EUR et le clan des putes ?  Ta figure est infame comme ton phrasé
 Ta figure est infame comme ton phrasé  Bande de putain de blancs de merde sur paris
 Bande de putain de blancs de merde sur paris  vous venez pourquoi ? foutre la merde et pas m'laisser performer mon ramadan en paix ?
 vous venez pourquoi ? foutre la merde et pas m'laisser performer mon ramadan en paix ?  Allez allez cassez vous d'la les petits retournez performer le play doh
 Allez allez cassez vous d'la les petits retournez performer le play doh
Braves a écrit:Vous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondation
des que je tape sur mon clavier c'est la passion, bande de p'tits négrito d'merde
Vous avez rien contre moi, j'apporte l'éducation et le divertissement je suis la cause et la solution
J'pensais que t'etais z'un bon négre mon EUR mais visiblement tu es un faux affilié à la noix de mes couilles, le gars m'attaque alors que je contribue au forum alors que toi tu n'apporte que stress et famine
Tu es Vilain
et toi aussi mon Martellouze
le changement de visage de l'heure han ? tu veux rejoindre EUR et le clan des putes ?
Ta figure est infame comme ton phrasé
Bande de putain de blancs de merde sur paris
vous venez pourquoi ? foutre la merde et pas m'laisser performer mon ramadan en paix ?

Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Vous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondation
des que je tape sur mon clavier c'est la passion, bande de p'tits négrito d'merde
Vous avez rien contre moi, j'apporte l'éducation et le divertissement je suis la cause et la solution
J'pensais que t'etais z'un bon négre mon EUR mais visiblement tu es un faux affilié à la noix de mes couilles, le gars m'attaque alors que je contribue au forum alors que toi tu n'apporte que stress et famine
Tu es Vilain
le changement de visage de l'heure han ? tu veux rejoindre EUR et le clan des putes ?
vous venez pourquoi ? foutre la merde et pas m'laisser performer mon ramadan en paix ?
Pour ramadan j'retourne escalader les montagnes de culs de beurettes
Et ils peuvent rien faire car tout est légal
 Et tu penses que quoi tocard ?
 Et tu penses que quoi tocard ?   que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ?
 que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ?  Allez fous moi l'camp
 Allez fous moi l'camp 

Braves a écrit:Vous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondation
Tu es Vilain

L'arrogance insolente à son maximum

Poignéedefer a écrit:Braves a écrit:Vous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondation
Tu es Vilain

Toi meme tu sais
 Toi meme tu sais Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Omar el-béchir a écrit:

Putain Dziplomate quoi
 Putain Dziplomate quoi 
Braves a écrit:Et tu penses que quoi tocard ?
que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ?
Allez fous moi l'camp

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités