Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:
Et tu penses que quoi tocard ?

que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ?

Allez fous moi l'camp

De quoi ce négro me parle
Fils de médecin négro, j'suis fils unique, pendant que tu travailles à l'usine j'roule la merde comme saddam hussein
Tu crois que quoi ? continue à trimer crétin, Mahmoud et moi on a nos entrées au Siècle, c'est comme dans un commercial mais avec Mélenchon et Giscard au milieu

Mes connections illuminazis me poussent à conquérir Paris

Fils de médecin et alors tu penses que quoi ?

c'est pas toi qu'Ã fait l'taf pour en arriver la ou ton papa en est

ma foi visiblement l'inceste est en usage normal dans ta famille vu la façon que t'es sur le manche de ton papa

T'es la à me dire "j'roule la merde comme Saddam Hussein" mais tu penses que quoi ?

que rien ne fait un homme apart le franc ?

j'préfere etre fauché mais me savoir etre homme car j'maitrise mon art martial, que j'pourrais t'latter ta gueule de pédé en 5 secondes et que je tiens tete à une femme qui cherche à m’écraser moralement qu’être comme toi pourri gaté et corrompu par la monnaie

comme le disait Soral "moi j'ai un destin et je suis devenu ce que j'ai voulu devenir"

et les gens blindés sème la merde,le désordre, se tape des putes de partout, lachent des grosses sommes dans des conneries parce qu'ils le savent qu'ils ont pas de destins

et toi t'es comme eux

comme tu sais qu't'a pas de destiné qu'au fond t'es voué à la consommation et a une existence médiocre ben tu crache ta frustration sur le monde comme tu me le fait la

une éducation pour ton cul jeune pédé

ROI HEENOK