Le fil de les vidéos que t'es pas prêt

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les vidéos que t'es pas prêt

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:37

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::ptitoizo: Et tu penses que quoi tocard ? :ptitoizo: que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ? :ptitoizo: Allez fous moi l'camp :han2:

De quoi ce négro me parle :ptitoizo:
Fils de médecin négro, j'suis fils unique, pendant que tu travailles à l'usine j'roule la merde comme saddam hussein :regardquitue:
Tu crois que quoi ? continue à trimer crétin, Mahmoud et moi on a nos entrées au Siècle, c'est comme dans un commercial mais avec Mélenchon et Giscard au milieu :lafrousse:

Mes connections illuminazis me poussent à conquérir Paris :han2:

:ptitoizo: Fils de médecin et alors tu penses que quoi ? :ptitoizo: c'est pas toi qu'à fait l'taf pour en arriver la ou ton papa en est :ptitoizo: ma foi visiblement l'inceste est en usage normal dans ta famille vu la façon que t'es sur le manche de ton papa :han2:

:regardquitue: T'es la à me dire "j'roule la merde comme Saddam Hussein" mais tu penses que quoi ? :han3: que rien ne fait un homme apart le franc ? :heenok37: j'préfere etre fauché mais me savoir etre homme car j'maitrise mon art martial, que j'pourrais t'latter ta gueule de pédé en 5 secondes et que je tiens tete à une femme qui cherche à m’écraser moralement qu’être comme toi pourri gaté et corrompu par la monnaie :ptitoizo: comme le disait Soral "moi j'ai un destin et je suis devenu ce que j'ai voulu devenir" :ptitoizo: et les gens blindés sème la merde,le désordre, se tape des putes de partout, lachent des grosses sommes dans des conneries parce qu'ils le savent qu'ils ont pas de destins :ptitoizo: et toi t'es comme eux :ptitoizo: comme tu sais qu't'a pas de destiné qu'au fond t'es voué à la consommation et a une existence médiocre ben tu crache ta frustration sur le monde comme tu me le fait la :education: une éducation pour ton cul jeune pédé :heenok14:

:radionouveau: ROI HEENOK :radionouveau:
Dernier trafiquage par Braves le Sam 13 Aoû 2011 16:38, trafiqué 1 fois.
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 13 Aoû 2011 16:38

Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:ImageVous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondationImagedes que je tape sur mon clavier c'est la passion, bande de p'tits négrito d'merdeImageVous avez rien contre moi, j'apporte l'éducation et le divertissement je suis la cause et la solutionImageJ'pensais que t'etais z'un bon négre mon EUR mais visiblement tu es un faux affilié à la noix de mes couilles, le gars m'attaque alors que je contribue au forum alors que toi tu n'apporte que stress et famineImageTu es VilainImageet toi aussi mon Martellouze Image le changement de visage de l'heure han ? tu veux rejoindre EUR et le clan des putes ? Image Ta figure est infame comme ton phrasé Image Bande de putain de blancs de merde sur paris Image vous venez pourquoi ? foutre la merde et pas m'laisser performer mon ramadan en paix ? Image Allez allez cassez vous d'la les petits retournez performer le play dohImage

Pour ramadan j'retourne escalader les montagnes de culs de beurettes :putenegre3:

Et ils peuvent rien faire car tout est légal :ugolepatron:

:ptitoizo: Et tu penses que quoi tocard ? :ptitoizo: que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ? :ptitoizo: Allez fous moi l'camp :han2:
:ptitoizo: Calme toi putain :mongole:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:40

My_Little_Men_What?! a écrit:
Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:ImageVous haissez sur mon style car vous n'avez aucune fondationImagedes que je tape sur mon clavier c'est la passion, bande de p'tits négrito d'merdeImageVous avez rien contre moi, j'apporte l'éducation et le divertissement je suis la cause et la solutionImageJ'pensais que t'etais z'un bon négre mon EUR mais visiblement tu es un faux affilié à la noix de mes couilles, le gars m'attaque alors que je contribue au forum alors que toi tu n'apporte que stress et famineImageTu es VilainImageet toi aussi mon Martellouze Image le changement de visage de l'heure han ? tu veux rejoindre EUR et le clan des putes ? Image Ta figure est infame comme ton phrasé Image Bande de putain de blancs de merde sur paris Image vous venez pourquoi ? foutre la merde et pas m'laisser performer mon ramadan en paix ? Image Allez allez cassez vous d'la les petits retournez performer le play dohImage

Pour ramadan j'retourne escalader les montagnes de culs de beurettes :putenegre3:

Et ils peuvent rien faire car tout est légal :ugolepatron:

:ptitoizo: Et tu penses que quoi tocard ? :ptitoizo: que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ? :ptitoizo: Allez fous moi l'camp :han2:
:ptitoizo: Calme toi putain :mongole:

:reptilien: :reptilien: :reptilien: FALLAIT PAS ME CHAUFFER PUTAIN :reptilien: :reptilien: :reptilien:

:reptilien: :reptilien: :reptilien: MAINTENANT JE SUIS DZECHAINE :reptilien: :reptilien: :reptilien:

:reptilien: :reptilien: :reptilien: GODZILLA EN MOI POUR QUELQUES INSTANTS :reptilien: :reptilien: :reptilien:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Braves
Portant une veste

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 13 Aoû 2011 16:40

Braves, le trolleur nouveau genre ;)

Mais moi on m'encule pas :junior:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Sam 13 Aoû 2011 16:41

Putain Braves :hahaha:
D'la façon que le jeu de rôle doit se faire comme usage normal pour redonner de l'islam à ces stress gays entre les pro et contre BRR :fruitfermenté:
Incorporons de la lutte sociale :hahaha:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:42

My_Little_Men_What?! a écrit:Braves, le trolleur nouveau genre ;)

Mais moi on m'encule pas :junior:

ImageU know what'im sayinImage

:infratunes: On remets ces jeunes à leurs place :infratunes: on est la pour le divertissement et la prospérité intellectuelle des peuples :infratunes: mais certains utilise le forum à des fins guerriere :infratunes: on est les Jean Moulins de l'Humour quoi :infratunes: alors on maintient et on combat ces stresseurs à 3 piasses :infratunes:
Braves
Portant une veste

Morceaupar E.U.R pt3 » Sam 13 Aoû 2011 16:43

bordel mais il va nous faire une descente d'organes le binoclard Image
je te faisais une petite remarque et toi tu pars en couilles comme une tante ménopausée
Image

moi je contribue au forum :putenegre: contribue, contribue Image tape nous tes speechs de grand-mère interminables que personne ne lit Image explique nous la vie Image

je fais le ramadan, je fais le ramadan :bouche: commence déjà par fermer ta gueule Image fais ton ramadan et arrête de la ramener toutes les 3 secondes là dessus Image mon pseudo religieuxImage la foi, elle est intérieureImage ceux qui arrêtent pas de la ramener dessus sont des guignols, des clowns Image
et t'en est un Image

tu m'aimes pas ? Image je bats les couilles Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Michel Martelly » Sam 13 Aoû 2011 16:45

Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::ptitoizo: Et tu penses que quoi tocard ? :ptitoizo: que j'suis choqué comme ta soeur qui prends des grosses mains dans la schnek sur République ou Bastille ? :ptitoizo: Allez fous moi l'camp :han2:

Fils de médecin négro, j'suis fils unique, pendant que tu travailles à l'usine j'roule la merde comme saddam hussein :regardquitue:
Tu crois que quoi ? continue à trimer crétin, Mahmoud et moi on a nos entrées au Siècle, c'est comme dans un commercial mais avec Mélenchon et Giscard au milieu :lafrousse:

:ptitoizo: Fils de médecin et alors tu penses que quoi ? :ptitoizo: c'est pas toi qu'à fait l'taf pour en arriver la ou ton papa en est :ptitoizo: ma foi visiblement l'inceste est en usage normal dans ta famille vu la façon que t'es sur le manche de ton papa :han2:

:regardquitue: T'es la à me dire "j'roule la merde comme Saddam Hussein" mais tu penses que quoi ? :han3: que rien ne fait un homme apart le franc ? :heenok37: j'préfere etre fauché mais me savoir etre homme car j'maitrise mon art martial, que j'pourrais t'latter ta gueule de pédé en 5 secondes et que je tiens tete à une femme qui cherche à m’écraser moralement qu’être comme toi pourri gaté et corrompu par la monnaie :ptitoizo: comme le disait Soral "moi j'ai un destin et je suis devenu ce que j'ai voulu devenir" :ptitoizo: et les gens blindés sème la merde,le désordre, se tape des putes de partout, lachent des grosses sommes dans des conneries parce qu'ils le savent qu'ils ont pas de destins :ptitoizo: et toi t'es comme eux :ptitoizo: comme tu sais qu't'a pas de destiné qu'au fond t'es voué à la consommation et a une existence médiocre ben tu crache ta frustration sur le monde comme tu me le fait la :education: une éducation pour ton cul jeune pédé :heenok14:

autres-actualites/jean-marie-son-style-genre-t2162-480.html#p252441
Islamiste turkmen a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:De ta part ça a une saveur bien particulière :hehehe:

J'suis boursier echelon 2 j'suis propre sur moi :biere:

Les bobos ont la haine sur ces fils de prolo qui se sortent de la merde à la nage :bijou:
Ca leur donne les fous quoi :heenok13:

:triodujour:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Poignéedefer » Sam 13 Aoû 2011 16:45

Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:

REAL TALK :ptitoizo:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:45

Michel Martelly a écrit:Putain Braves :hahaha:
D'la façon que le jeu de rôle doit se faire comme usage normal pour redonner de l'islam à ces stress gays entre les pro et contre BRR :fruitfermenté:
Incorporons de la lutte sociale :hahaha:

:han3: On soutient BRR a fond t'entends ? :han3: j'milite pour qu'il passe admin et tzout :han3: mais la toi et EUR vous etes parti dans du stress gratuit et ca j'respecte pas :han3: Alors viens pas m'emmerder sur c'que j'pense :han3: Si j'dis qu'yasser arafat est un criminel c'est pour souligner son style rap music contre Israel de 48 à 2004 (kinimod & Ugolepatron) :han3: on est la pour se marrer entre vrais negres et vous pensez qu'c'tun défouloir han ? :han2:

Prenez GTA IV et emmerdez moi pas si vous voulez vous défouler bande de p'tits martins :lafrousse:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Sam 13 Aoû 2011 16:47

Poignéedefer a écrit:REAL TALK :ptitoizo:

Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:48

encore un rêveur a écrit:

bordel mais il va nous faire une descente d'organes le binoclard Image
je te faisais une petite remarque et toi tu pars en couilles comme une tante ménopausée
Image

moi je contribue au forum :putenegre: contribue, contribue Image tape nous tes speechs de grand-mère interminables que personne ne lit Image explique nous la vie Image

je fais le ramadan, je fais le ramadan :bouche: commence déjà par fermer ta gueule Image fais ton ramadan et arrête de la ramener toutes les 3 secondes là dessus Image mon pseudo religieuxImage la foi, elle est intérieureImage ceux qui arrêtent pas de la ramener dessus sont des guignols, des clowns Image
et t'en est un Image

tu m'aimes pas ? Image je bats les couilles Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Ta meuf me kiffe :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu l'as appris ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: t'as les fous ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'te comprends :triodujour:

c'est pas une raison pour cracher ta haine gratuitement pour rien :ptitoizo: j'vote pou un bas du pont de 1 mois pour ce petit martin de EUR :han3:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Négrophile » Sam 13 Aoû 2011 16:49

Moi je vous aime tous :gg:
De l'amour à tous mes nègres :lak7:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:50

Négrophile a écrit:Moi je vous aime tous :gg:
De l'amour à tous mes nègres :lak7:

ImageHeuuuuuuuw
Braves
Portant une veste

Morceaupar Illuminati » Sam 13 Aoû 2011 16:51

j'ai rien lu de c'qui s'passe mais j'me permet de donner mon avis :heenok:

michel martelly c'est cet homme moderne :auloin:

une entité demoniaque :lak7:

braves laisse tomber avec ton art martial comme argument, t'as cru que la vie c'etait tekken muslim fight 3 ou quoi ? :radionouveau:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Poignéedefer » Sam 13 Aoû 2011 16:52

Michel Martelly a écrit:
Poignéedefer a écrit:REAL TALK :ptitoizo:

Image

Image

Image
Poignéedefer

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:52

Illuminati a écrit:j'ai rien lu de c'qui s'passe mais j'me permet de donner mon avis :heenok:

michel martelly c'est cet homme moderne :auloin:

une entité demoniaque :lak7:

braves laisse tomber avec ton art martial comme argument, t'as cru que la vie c'etait tekken muslim fight 3 ou quoi ? :radionouveau:

La vie c'est pas Tekken cousin :ptitoizo: mais les p'tits pédé qui arrivent et qui dérespecte gratuitement comme ca, ca m'rends rappeur quoi :han3: si t'en as rien à foutre de les gens tu les laisses dans leurs délires et tu les attaques pas point barre :israelien: tu fais comme tout l'monde, t'attends les présidentielles et tu te soulage aux urnes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Avocat Juif » Sam 13 Aoû 2011 16:54

Braves t'as sérré une petite gogo danceuse et tu te crois chaud :radionouveau:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Poignéedefer » Sam 13 Aoû 2011 16:55

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
Poignéedefer

Morceaupar Braves » Sam 13 Aoû 2011 16:57

Avocat Juif a écrit:Braves t'as sérré une petite gogo danceuse et tu te crois chaud :radionouveau:

:infratunes: bon la je vais commencer par soupsconner un complot quoi :infratunes:
Braves
Portant une veste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité