et dans les berlines a écrit:bon t'aprés si je reçois mon visa je prévois d'aller t'en Iran pour voir mes ayatllah, histoire de me cultiver dans ce pays vieux de7000 ans quoi,c't'une éducation, pas tous les pays sont fort en ancienneté, j'espere aller connecter à ispahan et à téhéran..
je vous laisserai savoir si le roi a des fanatiques t'à Téhéran, je pense que c'est sûr !!!!
et dans les berlines a écrit:assurément que ces zones tribales là sont dangereuses mais pas plus que dans certaines gares RER, c'est sûr, faut juste être t'humble et pas bon faire son
moi présentement j'ai décidé d'aller connecter t'au moyen orient dans 2 semaines histoire de voir de mes propres yeuyeux la façon que les emmerdes s'embrouillent dans un systeme plus issssssssssss......lamique donc je vais aller flâââââner t'au qatar, le sorte de pays où mes arabes font plus d'oseille qu'une hoodrat de luxe !!
bon t'aprés si je reçois mon visa je prévois d'aller t'en Iran pour voir mes ayatllah, histoire de me cultiver dans ce pays vieux de7000 ans quoi,c't'une éducation, pas tous les pays sont fort en ancienneté, j'espere aller connecter à ispahan et à téhéran..
je vous laisserai savoir si le roi a des fanatiques t'à Téhéran, je pense que c'est sûr !!!!
GangsteretGentleman a écrit:Putain d'merde Rome c'est grosse saveur
Mange une glace sur la Piazza Navona, ils ont des glaces exclusives, avec des ptites pepites... Et sur la même place, les négres transigent le marocain, donc si t'es a court d'hydro...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités