salutations à tous mes nègres,
bon maintenant que la situation s'est calmée
et que je suis de retour d'Iran où j'ai flâné pendant quelques jours où j'ai été dans les projets des vacances je fait un pti pti
debriefing compte rendu pour mes nègres de ce forum de merde...
bon avant de commencer
je tiens à dire que ce pays est un putain de pays de haut de gamme, la façon que je me suis cultivé dans les projets des musées de téhéran, d'ispahan et tout
gros statut l'iran...
j'ai été sur le haut à téhéran car bon le souvenir de la révolution isssssssss....lamique de 1978 est toujours putain de présent avec des affiches à la gloire de l'ayaollah khomeiny (rep fils) et toutes sortes d'affiches délattant sur les ricains quoi
j'ai aussi connecté jusqu'à Shiraz dans le sud du pays, grosse saveur les paysages et tout...s't'une éducation
et les iraniens sont des gens qui ont du coeur donc et dans les berlines les soutient
donc bon si vous voulez connecter dans un pays de haut de gamme, vous ouvrir l'esprit, tirer votre fusil..mon conseille en tant que gaingster
c'est d'aller transiger quelques jours en iran
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!