Le fil de les voyages

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar et dans les berlines » Mer 29 Avr 2009 20:40

Boeuf sauté a écrit:Tu transigeais dans quels coins à Rome, et dans les berlines. Laisses savoir :han:

bah je mon hotel se situe directement via lombardia, sinon j'aime bien flaner rive sud t'à rome, les petits resto via crescenzio ou du coté de la plazza colonna, via nazionale..enfin dans ce genre de secteur c'est que du fric ça pue la came... :gg: :gg: la place saint pierre :benoit: :benoit: et ses alentours y'a pas mal de petits ruelles bien sympas quoi
je ne frequente nullement les coins tels que la gare de termini et tout :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Monty » Mer 29 Avr 2009 20:45

et dans les berlines a écrit:la plazza colonna

La Piazza :hum:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar et dans les berlines » Mer 29 Avr 2009 21:25

scuze moi, scuze moi :icicestchaud: :icicestchaud: :icicestchaud:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaupar ofcourse » Mer 29 Avr 2009 21:35

Imagine toi qu'jvais surement être un des seuls nègre à rester sur panam en juilllet :putain:
Et j'sais toujours pas si je vais taffer ce mois-ci :jsaikvouzetestupefai:
Putain d'merde si j'taffe pas le genre de journée galère que j'vais passer à dandiner à droite et à gauche pour trouver des connexions :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar GangsteretGentleman » Mer 29 Avr 2009 21:41

Un negre de la convention sait ousque c'est chaud sur Montpellier? Jdois y aller fin mai pour le boulot et j'connais pas :passion:

C'est ou qui y'a beaucoup de crime et des boissons vitriolées? :sourirekabile:
:chirac2: Bonjour.
GangsteretGentleman
Motard criminalisé

Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Morceaupar ofcourse » Mer 29 Avr 2009 21:43

J'crois que... si j'dis pas de connerie j'avais lu que ce Lidao est directement situé là-bas.
Allez, la réponse! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar GangsteretGentleman » Jeu 30 Avr 2009 12:18

LA REPONSE! LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE! :lak7: VOUS ALLEZ RESPECTER LA REPONSE! :lak7:
GangsteretGentleman
Motard criminalisé

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Avr 2009 12:54

Lidao est originairement d'Alès j'crois :han2:
La téléportation vers Montpellier est-elle sa prochaine technologie? C'est sûr, la ville où c'qu'il y a beaucoup de jeunes entrepreneurs étudiants :heenok14:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar dirtysteven » Jeu 30 Avr 2009 13:35

:ouieuh: J'crois qu'il performe déjà sur Montpellier, sa localisation m'a confirmé l'info "MTP 34 c'qui s'passe".
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Avr 2009 13:37

MTP pour Montpellier? Pas con, je pensais à "Marseille Trop Puissant" moi, le groupe de supporters :D :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Monty » Jeu 30 Avr 2009 16:29

:hahaha: :hahaha:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar lidao9 » Jeu 30 Avr 2009 21:30

ofcourse a écrit:J'crois que... si j'dis pas de connerie j'avais lu que ce Lidao est directement situé là-bas.
Allez, la réponse! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est sûr que oui, les études à chaque jour sont performés dans les villes de luxe

Le Midi, oui euh le Midi voilà c'est ça
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar lidao9 » Jeu 30 Avr 2009 21:35

GangsteretGentleman a écrit:Un negre de la convention sait ousque c'est chaud sur Montpellier? Jdois y aller fin mai pour le boulot et j'connais pas :passion:

Pour les boissons moi j'te coneille le Macadam c'est un bar musical pas loin d'la gare de merde où c'que tu peut t'mettre bien pour pas trop cher. Inquiètes-toi pas qu'on saisi les mètres de Vodka à chaque jours.

Ou sinon l'OverTown c'est un before où il servent un cocktail qui s'appellent Satanas qui est un mélange d'absinthe et totue sorte d'alccol :biere: hautement dosée (55° ct'un minimum :heenok13: ) qui coute 10€ mais qui suffit à te bourrer un minimum, àa coté d'ça tu prends un coktail classique (7€) et bon euh tu planes pour pas un rond quoi. J'en ai fais l'espérience hier soir :triodujour:

Mais tout dépend ce que tu recherches, sois plus précis lorsque tu formules ta requête. :)
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Mahmoud » Ven 1 Mai 2009 03:20

lidao9 a écrit:before

:maisjelecoule:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar GangsteretGentleman » Dim 3 Mai 2009 13:43

lidao9 a écrit:
GangsteretGentleman a écrit:Un negre de la convention sait ousque c'est chaud sur Montpellier? Jdois y aller fin mai pour le boulot et j'connais pas :passion:

Pour les boissons moi j'te coneille le Macadam c'est un bar musical pas loin d'la gare de merde où c'que tu peut t'mettre bien pour pas trop cher. Inquiètes-toi pas qu'on saisi les mètres de Vodka à chaque jours.

Ou sinon l'OverTown c'est un before où il servent un cocktail qui s'appellent Satanas qui est un mélange d'absinthe et totue sorte d'alccol :biere: hautement dosée (55° ct'un minimum :heenok13: ) qui coute 10€ mais qui suffit à te bourrer un minimum, àa coté d'ça tu prends un coktail classique (7€) et bon euh tu planes pour pas un rond quoi. J'en ai fais l'espérience hier soir :triodujour:

Mais tout dépend ce que tu recherches, sois plus précis lorsque tu formules ta requête. :)

Bin jdois passer trois jours las bas alors j'voulais savoir ou c'était chaud, quoi :sousmalangue: Merci pour la réponse :flane:
GangsteretGentleman
Motard criminalisé

Morceaupar ofcourse » Dim 3 Mai 2009 14:54

Le 23 mai j'irai dormir chez vous en Iran. :mouais:
Allez Mahmoud, Allez SommedeRie_Man :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 3 Mai 2009 16:19

C'est chaud putain d'merde,je n'attendais que cela. :ouskiabeaucoupdcrime: Chez moi on est fa-fa-fanatique de ce programme télévisuel. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Antoine de Maximy sans souci de Caracas à Téhéran :commentjvaisfairepourdesecendre?:
les caméras de chaque côté performe dangereusement :sousmalangue:
prochainement connecte en Afghanistan :ouskiabeaucoupdcrime:
pour récolter tout son pavot :heenok55:
en attendant ramasse cet oseille chez France Télévisions :pognon:
De Carolis distribue sans contrefaçon :24pouces:
Allez allez,pluie de visas dans ta direction :atta:

:criminel:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 3 Mai 2009 18:19

:p :flane: :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar AK47 » Lun 4 Mai 2009 19:54

:putenegre3:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar et dans les berlines » Dim 10 Mai 2009 17:23

salutations à tous mes nègres,

bon maintenant que la situation s'est calmée :chirac: :chirac: et que je suis de retour d'Iran où j'ai flâné pendant quelques jours où j'ai été dans les projets des vacances je fait un pti pti debriefing compte rendu pour mes nègres de ce forum de merde...
bon avant de commencer :radio: je tiens à dire que ce pays est un putain de pays de haut de gamme, la façon que je me suis cultivé dans les projets des musées de téhéran, d'ispahan et tout :matete: :matete: gros statut l'iran...
j'ai été sur le haut à téhéran car bon le souvenir de la révolution isssssssss....lamique de 1978 est toujours putain de présent avec des affiches à la gloire de l'ayaollah khomeiny (rep fils) et toutes sortes d'affiches délattant sur les ricains quoi :pew: :pew:
j'ai aussi connecté jusqu'à Shiraz dans le sud du pays, grosse saveur les paysages et tout...s't'une éducation :regardquitue: :regardquitue:
et les iraniens sont des gens qui ont du coeur donc et dans les berlines les soutient :han: :han: :gg: :gg:
donc bon si vous voulez connecter dans un pays de haut de gamme, vous ouvrir l'esprit, tirer votre fusil..mon conseille en tant que gaingster :triodujour: :triodujour: :triodujour: c'est d'aller transiger quelques jours en iran
et dans les berlines
Proxénète à Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité