je vais pouvoir mettre quelques photos de mon voyage en iran du mois dernier vu que certains negres du forum m'ont performé la demande, y'a rien de personnel
et dans les berlines laisse savoir à sa convention la façon qu'il part en voyage

?

Mahmoud a écrit:
le risque que je vais devoir gérer surtout c'est de pas partir 2 ans au service militaire![]()
"

sauf si il a obtenu la nationalité française apres ses 16 ans
La bactérie est elle transmissible de manière génétique? Mahmoud a écrit:
le risque que je vais devoir gérer surtout c'est de pas partir 2 ans au service militaire![]()

et dans les berlines a écrit:
ispahan
L'art islamique à son meilleur.
.C'est plus libéral que le reste de la ville.C'est là où c'qu'ya beaucoup d'dymes
,les genres de meufs que leur hijab tient à peine sur leur tête,et elles le remettent pas pour personne! 

Les_vrais_sales a écrit:Parles tu danois mon LAB?
Et pour ton pote ofcourse, si il est franco russe, il y a pas d'problemesauf si il a obtenu la nationalité française apres ses 16 ans
![]()
J'étais t'aussi dans ces projets de doute![]()
![]()
Putain les affiliations mafia de roi-heenok.comLa bactérie est elle transmissible de manière génétique?
), en tout cas je comprends très bien quand elle me gueule dessus en danois
y'a pas de problème
Quand j'entends des "LOOOOOOOOOOOORD" au fond de la cuisine, je sais qu'elle a renversé un truc ou qu'elle a fait une connerie 

Loadés-à -bloc a écrit:A tu le statut de Franco-Iranien ?
jme renseignerai si jamais je me décide a y aller, mais dans le pire des cas, ça s'achete quoi

s'ils sont putain de sympas et les dimes iraniennes sont
la façon qu'et dans les berlines a faili tomber amoureux
mais j'y retournerai l'an prochain quand la situation se sera calmée
car bon en ce moment le risque c'est d'être à téhéran
c'est sûr!

et dans les berlines a écrit:les iraniens n'invitent pas trop les negres qu'ils ne connaissent pas
mais c'est vrai que si t'as trouvé personne qui parlait anglais ou arabe
? ça doit etre chaud çaRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité