Je pense plutôt rester sur les terres, genre Zadar où c'genre de merde

Philippe de Villepin a écrit:La putain de Corse![]()
Laissez savoir ceux là qui connaissent les trucs méga à faire là basSi des gens connaissent des campings paumés
Les criques de merde
Ou les spots ventés pour faire aller mon cerf-volant
C'est le sud qui est chaud non ?

MEGA a écrit:En septembre MEGA t'a paris, l'entretien de recrutement est reussi d'aujourd'hui et insh'buddha apres ma formation de 3 mois t'a paris j'pars en chine , les VIE - IE sont chargés chargés !!
2011 paname j'vous aurais prévenu, SJQ on s'rencontre ?
Putain ca c'est d'l'affiche de négrilles pur et dur comme j'en avais pas vu depuis "Heat"
Mega et SJQ la rencontre DANS Pénème...
la ou c'qui a beaucoup d'arabes dans leurs berlines allemande le son poussé à fond

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
mais sur une echelle hierarchique j'me sitzue plus sur le le niveau de les voyageurs donc bon

j'explose mon adresse pour la cause?
allez mes fanatzique j'vous accueille pour l’apéro de l'heure
boire la bieeerrreeeeeeeeeeeeeeuh
la ou c'qu'y a pleine d'Africains et dedans les roumains
c'qui s'fait de chaud

ces nègres me donne l'envie d'aller en vacances mais a cause que j'ai explosé mon budget comme un crétin seulement sur paris-plage pour me divertir j’espère qu'il y aura de la chatte 

Tout y est allemand

Philippe de Villepin a écrit:La putain de Corse![]()
Laissez savoir ceux là qui connaissent les trucs méga à faire là basSi des gens connaissent des campings paumés
Les criques de merde
Ou les spots ventés pour faire aller mon cerf-volant
C'est le sud qui est chaud non ?
(mais je crois que je l'ai déjà raconté
)
jprefère nettement Hamburg, faut même monter plus haut, pour aller connecter avec le Danemark.
les blondes
Le Walhalla
Ikea
Je suis tombé z'en amour avec toutes ces régions!
Toutes sortes de putain d'parcs, des bars, des döner et de la bonne bière pas trop cher, toutes sortes de dzymes
Pendant qu'les beaufs sont encore à coloniser Barcelone l'été
Faut en profiter quoi cette merde ne durera pas, bientôt des vagues de Kevin en pantacourt à Berlin à chaque mois d'août 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
. J'vais juste aller m'exploser 4 jours à Londres , la ou 60 % des dymes de souches sont des hoodrats...

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité