Christiania lô 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiania_%28Danemark%29
Christiania, la « Commune libre » de Copenhague (Danemark), auto-gestionnaire et fondée en septembre 1971 sur le terrain de la caserne de Bådmandsstræde par un groupe de squatters, de chômeurs et de hippies, est une rare expérience libertaire historique toujours en activité au nord de l’Europe.
En 2003, la cité compte plus de mille habitants, sa propre monnaie, toutes sortes d’activités culturelles et sportives, ainsi qu’un vaste espace agricole.
Un autre conflit oppose les autorités gouvernementales à la commune libre : la libre vente de cannabis qui représenterait un marché de 26,8 millions d’euros par an selon la police.
Est-ce... est-ce la raison du désaxage de LVS ?

Comment j'vais putain de faire? Le stage à G&G? J'vais leur envoyé un email, j'vous montrerai ça 

enfin salutations aux négros qui s'éclatent pour la cause en scooter de livreur de pizza volé 

. Quand je vois parfois sur les autoroute des nègres qui passent t'à quoi... presque 200km/h t'à côté de toi
, tu peux pas t'empecher de penser : imagine ya t'un ptit caillou dmerde qui traine sur la chaussée
, suffisamment gros pour t'accidenter... c'est chaud, à cette vitesse c'est la paralysie ou la mort.

donc techniquement tu peux être motard en règle et injecter G&G sur ton parcours.

enfin jamais une motocyclette me foutra la patte dessus, 2pac de kro tient trop à son confort 
j'l'attache pas, tu regarde par la fenetre 30 minutes après et plus rien.
l'odeur de canard est fourni à la cuisson.
sans te prendre le moindre filet de vent quoi. Aux circuits des ecuyers y'avait un yeumec qui régularisait des ptits tga en triumph, cbr et cie avec les pneus mixte completement 

Moi j'ai le dos niqué à cause de cette merde que c'est le deux roues, mais rien à chier 

News