Mais Le Librheu Penseur...

Régularisateur de TGA a écrit:Ta version des Mathématiques a supposément transigée par la Chine avant d'arriver chez toi
Albâtard a écrit:Le, heu, on s'approche du Babylon en feu...Même le Libre Penseur le dit, alors.
![]()
Mais Le Librheu Penseur...Est une personne perdue.
Il a pt'être un bon coeur, mais il peut pas s'empêcher de faire l'mal qu'il fait aux cervelles impressionnables qui veulent se payer d'la mauvaise came qu'LLP ensachète (pas la neige blanche) qu'il dit "vérité"
... Extraterrestre.
ArabeDeBarbès a écrit:bon euh en fait je l'ai eu sur la matrice de façon un peu ..gansgter quoi tu vois s'que j'veux dire quoi ?![]()
parce que bon je la regarde en boucle s'te video et j'me suis dit " s'qui s'passe j'ai jamais vu cette phase"![]()
![]()
laissez savoir un lien de cette scène la parce que je suis sur le putin d'haut
Matthias von Neumann a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:bon euh en fait je l'ai eu sur la matrice de façon un peu ..gansgter quoi tu vois s'que j'veux dire quoi ?![]()
parce que bon je la regarde en boucle s'te video et j'me suis dit " s'qui s'passe j'ai jamais vu cette phase"![]()
![]()
laissez savoir un lien de cette scène la parce que je suis sur le putin d'haut
T'etait supposément sur le haut quand t'as téléchargé le dvd![]()
Et t'as oublié le bonus qui doit être fourni à l'achat chaque jour
Albâtard a écrit:C'est le fil du Libre Penseur, cousins !![]()
Pas de "ouin ouin où qu'il est l'DVD l'partie bonus j'transigerai plou ?"
Marre du sujet hors, dehors !
Albâtard a écrit:C'est le fil du Libre Penseur, cousins !![]()
Pas de "ouin ouin où qu'il est l'DVD l'partie bonus j'transigerai plou ?"
Marre du sujet hors, dehors !
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les Mathématiques chaque jour sur mon disque dur chaque jourImagine-toi que j'l'avais stocké pour libérer de la place dans un DD externe que je sors rarement
Donc je le regardais plus mais inquiète-toi pas que ça me manquait putain d'beaucoup alors je l'ai remis sur le PC et j'ai de nouveau ma dose quand j'le demande
La cassette du siècle jeune gaillard
Elle contient tout c'que les vrais gaingstères veulent
Pour cela qui veulent
SouthJamaïcaQueens a écrit:Pose-toi la questionJ'pense que oui
Albâtard a écrit:Trouvez-moi un rapport autre qu'extaterrestre entre la partie bonus du Roi Heenok et Le Libre Penseur !![]()
Le pouvez-vous ? Je ne pense pas.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités