Albâtard a écrit:Trouvez-moi un rapport autre qu'extaterrestre entre la partie bonus du Roi Heenok et Le Libre Penseur !![]()
Le pouvez-vous ? Je ne pense pas.

Albâtard a écrit:Trouvez-moi un rapport autre qu'extaterrestre entre la partie bonus du Roi Heenok et Le Libre Penseur !![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:Albâtard a écrit:Trouvez-moi un rapport autre qu'extaterrestre entre la partie bonus du Roi Heenok et Le Libre Penseur !![]()
Ferme ta gueule cousinSi tu as brûleur bientôt t'en auras besoin
dirtysteven a écrit:
Albâtard a écrit:Réveillez-vous mes petits, vous êtes tous endormis !![]()
Allez, venez merde: performer sur ce fil.
xxantoinexx a écrit:Bon même ce sujet m'fait mal à la tête, y'a suffisamment de fils où c'qu'on peut foutre le bordel, faut s'calmer sur celui lÃ![]()
Et Albâtard bon, quand on a même pas un pistolet à eau en poche on fait pas comme si qu'on avait le desert eagle américain
xxantoinexx a écrit:Bon même ce sujet m'fait mal à la tête, y'a suffisamment de fils où c'qu'on peut foutre le bordel, faut s'calmer sur celui lÃ![]()
Et Albâtard bon, quand on a même pas un pistolet à eau en poche on fait pas comme si qu'on avait le desert eagle américain
Albâtard a écrit:C'est le fil du Libre Penseur, cousins !![]()
Pas de "ouin ouin où qu'il est l'DVD l'partie bonus j'transigerai plou ?"
Marre du sujet hors, dehors !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités