et les nouveaux souriards

dirtysteven a écrit:xxantoinexx a écrit:Bon même ce sujet m'fait mal à la tête, y'a suffisamment de fils où c'qu'on peut foutre le bordel, faut s'calmer sur celui lÃ![]()
Et Albâtard bon, quand on a même pas un pistolet à eau en poche on fait pas comme si qu'on avait le desert eagle américain
![]()
![]()
Une intervention une fois et gentiment, et tout le monde se calme, bordel, la réponse est respectée c'est sûr
est ce le sheitan ? a écrit:[url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=chierchirac.gif][/url]
Madoff a écrit:Mais j'ai une question pour le propriétaire du fil![]()
Est ce que tu te demandes si on est des putins d'illuminatis qui foutent le bordel sur ton fil pour éviter que tu propages ta vérité ?![]()
![]()
Madoff a écrit:Relaxe
AK47 a écrit:Madoff a écrit::putainleblanclachaud!!: Relaxe
![]()
![]()
Albâtard a écrit:Madoff a écrit:Mais j'ai une question pour le propriétaire du fil![]()
Est ce que tu te demandes si on est des putins d'illuminatis qui foutent le bordel sur ton fil pour éviter que tu propages ta vérité ?![]()
![]()
J'crois que j'crois que, le vrai question EST: qui n'est pas un illuminati et un franc-maçon ou un franc-maçon ?![]()
Vrai illuminati reconnaît vrai illuminati.![]()
Le Libre Penseur est lui-même un escroc de haut-de-gammeUn traître qui marchande la vérité sur Délits-Motion.
Même le CIA de Washignton recherche à la cacher.
Donc je dirais: vous soutenez l'libre Penseur en réalité pour toucher l'oseille, mais vous vous faisez passer pour des Illuminatis fidèles en foutant l'bordel ici en Alaska.![]()
J'vous ai pas tout ditUn nouveau vidéo
:
http://www.dailymotion.com/user/LeLibre ... -film_news
L'commentaire:
"Cette vidéo a été retirée une première fois, j'en ai donc simplifié l'image au strict minimum. Copiez-la un max."
La maçonnerie à temps plein: Dailymeushone veut contrôler la Terre comme Hitler !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités